Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 202 visiteurs uniques
Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Pony Classic pour ses employés ?
Attention c est Un (supprimé par l'administrateur) commander plusieurs pièces de mustang jamais été livré et il ne veut pas me rembourser
Vous vous êtes rassuré que le garage à cette pièce que vous recherchez ? Le SAV n'est pas négociable ?
Très déçu, car depuis le mois de mai 23, j'attends la livraison d'une console centrale pour Ford Mustang,. Au début, l'équipe était sérieuse, rassurante, j'ai transmis un acompte pour la commande et devais régler le reste à la livraison. Nous sommes le 27 octobre 2023, j'essai de les contacter en vein ( les dernières nouvelles date du 05 septembre 23), depuis aucune nouvelle de l'entreprise, je n'ai pas la console centrale et m'on pas remboursé mon acompte. Nous ne pouvons plus faire confiance à qui que ce soit même à une entreprise qui à l'air d'être reconnue! Attention à vous malgré les apparence...
Je comprends parfaitement votre déception concernant cette situation frustrante avec la commande de votre console centrale pour la Ford Mustang. C'est regrettable de constater un changement aussi radical dans le service après un début prometteur. Avez-vous des idées sur la façon dont vous pourriez aborder ce problème différemment à l'avenir pour éviter de telles déceptions ?
Je suis vraiment désolé pour vous, depuis ce temps est ce que vous avez reçu votre commande ? Si tel n'est pas le cas est ce que vous avez trouvé un compromis pour pallier à ce soucis ?
J'ai reçu mon colis en tant et en heure
Après pour les informations c est plus difficile
Que voulez vous dire par rapport aux informations , faites vous référence à celles concernant la livraison ?
Au message que j'ai envoyé je n' ai pas reçu de réponse que j'ai demandé
Quels sont les délais de réception d'un colis avec eux ? J'espère que en cas de pépins ils sont plus réactifs tout de même ?
Pour vendre les pièces il sont là après si il y a un problème plus personne ne répond o
Bonjour, vous avez acheter une pièce défectueuse chez Pony Classic ? Il n'existe pas de services clients chez Eux ?
Rapidité, fluidité et suivi des commandes. Cela faisait 4 mois que mon garage attendais des pi3ces de freins à main . Avec Pony ça a mus 3 semaines tout compris malgré les frontières. Bravo ! Et toujours qquun au tel , patient et poli.
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
A une époque où les pièces ont du mal à venir de partout . Ils m'ont trouvé un système complet de frein à main en 3 semaines alors que ça faisait 4 mois que je l'attendais chez mon garagiste ...et toujours quelqu'un qui réponds au tel pour le suivi
En 3 semaines? Le prix n'était pas trop élevé?
pas sérieux a éviter aucune connaissances reelle sur les autos
Veux-tu dire que les professionnels n’ont pas été capables de te répondre aux questions qui t’intéressaient ?
Une société gérée par un passionné qui s'y connait vraiment en Mustang !
Je suis content de lire votre avis, je voulais savoir si je peux commander les pièces en ligne chez eux ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.