BlackRidge Group

Paris 06 Luxembourg

Avis BlackRidge Group

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BlackRidge Group ?

Que voulez-vous savoir sur BlackRidge Group ?

Paul Tockert
Date de l'expérience: 2023-09-18

J'ai récemment eu l'opportunité de travailler avec le cabinet de recrutement *et mon expérience a été exceptionnelle du début à la fin. Leur professionnalisme, leur engagement et leur expertise dans le domaine du recrutement ont véritablement fait la différence.

Dès le premier contact, l'équipe de * démontré une compréhension approfondie de mes besoins professionnels ainsi que de l'industrie dans laquelle j'évolue. Ils ont suivi une approche sur mesure pour me présenter des opportunités correspondant parfaitement à mon profil et à mes aspirations de carrière.

Le processus de recrutement a été transparent, fluide et efficace. Ils m'ont guidé à chaque étape, m'offrant des conseils précieux pour me préparer aux entretiens. Leur communication proactive et réactive a été un véritable atout, me tenant informé à tout moment et répondant rapidement à toutes mes interrogations.

Ce qui m'a particulièrement impressionné, c'est leur capacité à établir des relations authentiques et durables. Ils ne se contentent pas de chercher un simple placement, mais ils visent à créer des synergies à long terme entre l'employeur et le candidat. Ils s'assurent que les besoins et les aspirations de chaque partie sont pris en compte de manière équilibrée.

Je recommande fortement * à toute personne recherchant une approche professionnelle, personnalisée et efficace dans le domaine du recrutement. Leur équipe dévouée et compétente mettra tout en œuvre pour vous accompagner vers votre succès professionnel. J'ai eu la chance de les avoir à mes côtés dans ma recherche d'opportunités professionnelles et je leur en suis reconnaissant.

Jean-Marie

Est-ce qu'ils on un bon suivi des candidats?

Ancien blackridge
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-18

Entreprise a fuir, promesse de rémunération totalement fausse, prends les gens pour des esclaves. Aucun sens relationnelle. A fuir en urgence !!

Faux, parce que c’est tout le contraire, un des seul cabinet de recrutement avec qui j’ai eu l’honneur de collaborer qui m’a conduit dans ma recherche d’emploi avec tous le respect de ma personne. Alors dire qu’ils prennent leurs candidats pour des (supprimé par l'administrateur) , c’est purement un gros (supprimé par l'administrateur). A bon entendeur.

Commentaire dirrimant et diffamant dont le seul but est de porter préjudice à la réputation de ce cabinet

Dhjjnll
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-01

Fuyez tant que vous pouvez. Aucun respect pour les stagiaires.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 193 visiteurs uniques

jmblanchard
Date de l'expérience: 2023-07-07

Pire expérience de ma vie, ment sur les cv, nous demande de les modifié afin d’arranger les clients, mensonge sur les opportunités de job,

Totalement vrai.

Damien
Date de l'expérience: 2023-12-15

La majorité des utilisateurs ont une expérience négative avec BlackRidge Group. Comment évaluez-vous le service clientèle de cette entreprise ? Quel était le principal problème que vous avez rencontré lors de votre expérience avec BlackRidge Group ?

L’entreprise BlackRidge Group impose-t-elle un uniforme aux employés ?

Chef De Chantier est recherché!!! Vérifiez l'offre de BlackRidge Group.

Chez BlackRidge Group, ils recrutent à nouveau Ingénieur, à nouveau dans quelques mois.

BlackRidge Group Questions fréquentes