COSTA VERDE RAMONAGE

Évaluation 4.2/5
Poggio-Mezzana
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.2/5

Avis COSTA VERDE RAMONAGE

4.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise COSTA VERDE RAMONAGE ?

Que voulez-vous savoir sur COSTA VERDE RAMONAGE ?

Laura
Date de l'expérience: 2023-08-11

La société COSTA VERDE RAMONAGE reçoit des critiques mitigées sur le forum, certains utilisateurs la qualifiant de sale et dégoûtante, tandis que d'autres la recommandent vivement pour son professionnalisme et la qualité de son travail. Quels sont les aspects positifs du service de ramonage ? Est-ce que l'entreprise propose d'autres services en plus du ramonage du conduit de cheminée ?

Francesca
Date de l'expérience: 2022-09-30

Aspects positifs : Ponctualité, Professionnalisme, Qualité, Rapport qualité-prix, Réactivité
Respect rdv
Efficacité
Travail soigné propre
Services : Ramonage du conduit de cheminée

Alain

Est ce que les employés de COSTA VERDE RAMONAGE sont aimables et courtois?

Ange-Marie
Date de l'expérience: 2022-10-06

Professionnel s, sympathique s et consciencieux, je recommande vivement.

Jason

Est ce que selon vous cette entreprise à aussi des aspects négatifs?

Date de l'expérience: 2022-11-16

Enfin un vrai professionnel. Cela fait plusieurs années que je cherchais un Ramoneur digne de ce nom. Travail soigné et de qualité. Nettoyage de la cheminée, du conduit mais aussi et surtout des avaloirs. Protection des meubles et du sol. Un rendu impeccable. Je recommande très chaleureusement. Vous ne serez pas déçu. La qualité et le professionnalisme sont au rendez vous.

Maxime

Du courage, à vous entendre ont sent que vous avez parcouru tant d'entreprise; sinon est ce qu'ils ont des prix abordables?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-30

Dégueulasse vraiment dégueulasse

Mathieu

L'entretien des locaux n'est pas bien assuré par cette entreprise ? Pourquoi dites vous que c'est dégueulasse ? Merci

Date de l'expérience: 2022-05-05

Sale, dégoûtant!!!! Crache sans cesse partout. Personnage inquiétant qui n inspiré pas du tout confiance

Même. Expérience..a éviter absolument

Date de l'expérience: 2022-09-26

Très Professionnel, intervention par le Toit, propreté et qualité au rendez-vous

Francine

Bonjour, ils interviennent pour quel service exactement ? pouvez vous donner des précisions svp?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Toussaint G.
Date de l'expérience: 2022-09-16

utilisation de draps de protection ( sol et cheminée )
Aspirateur puissant
intervention par le toit si nécessaire
propreté et efficacité au rdv

Lola

vraiment cool est ce que chez COSTA VERDE RAMONAGE le SAV est toujours disponible et prêt à répondre au téléphone?

Quelles sont les limites d'heures supplémentaires fixées par COSTA VERDE RAMONAGE ?

l'entreprise COSTA VERDE RAMONAGE accorde-t-elle des augmentations périodiques ?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, COSTA VERDE RAMONAGE ou MONSIEUR VINCENT BERT?

COSTA VERDE RAMONAGE Questions fréquentes