Schroeder & Associés

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.4/5

Avis Schroeder & Associés

2.4

Est-ce-que l'entreprise Schroeder & Associés a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur Schroeder & Associés ?

Flo
Date de l'expérience: 2024-01-25

Ambiance de travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Lola
Date de l'expérience: 2021-08-12

Salaire intéressant, bonne ambiance générale.
Chez Schroeder et associés, comme partout il y a de bons et mauvais managers.
Certains managers ont fait leur place rapidement grâce au relationnel mais sont incompétents.
La Direction est trop laxiste, trop de pouvoir est donné à ces managers incompétents ce qui créer un turn over. La Direction devrait veiller à avoir davantage de bons managers, cela diminuerait le turn over et augmenterait le bien être des salariés.

Je sais que FDLV est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans Schroeder & Associés?

À proximité, nous avons FDLV et Schroeder & Associés font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Quels contrats dominent chez Schroeder & Associés? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ParFi Group et dans la Schroeder & Associés suivante?

Savez-vous que Schroeder & Associés à Paris 06 Luxembourg recrute actuellement? Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes sans expérience professionnelle?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez Schroeder & Associés? Votre opinion est importante!

damien

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme ingénieur? Comment est-ce réellement

Êtes-vous de Paris 06 Luxembourg? Participez au premier recrutement chez Dessinateur à Schroeder & Associés.

L'entreprise Schroeder & Associés recrute à nouveau pour le poste de Géomaticien.

Schroeder & Associés Questions fréquentes