Avis SIBRAN CHEENNE DIEBOLD VUILLEMIN
Bonjour à tous ! Il y a un moment qu’on n’entend plus parler de SIBRAN CHEENNE DIEBOLD VUILLEMIN. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ?
C'est vraiment de devoir traiter des gens qui essaient malgré toutes leur difficultés de trouver des solutions.
traitement comme des moins que rien, des incapables en coupant court à la discussion, et en racrochant tout simplement alors que l'explication est en cours.
une dizaine de sms reçu en moins de 5 min. comment vous enfoncer encore plus dan sle trou. le personnel de ce cabinet est vraiment une catastrophe
c'est horrible de les avoir au téléphone, ils vous rendent encore plus mal si vous l'êtes déja par rapport à votre situation.
c'est inadmissible.
je pense qu'ils devraient revoir les enregistrements d'appel et remettre en cause leur relation avec les gens qu'ils peuvent avoir au téléphone.
agents exécrables
C'est vraiment de devoir traiter des gens qui essaient malgré toutes leur difficultés de trouver des solutions.
traitement comme des moins que rien, des incapables en coupant court à la discussion, et en racrochant tout simplement alors que l'explication est en cours.
une dizaine de sms reçu en moins de 5 min. comment vous enfoncer encore plus dan sle trou. le personnel de ce cabinet est vraiment une catastrophe
c'est horrible de les avoir au téléphone, ils vous rendent encore plus mal si vous l'êtes déja par rapport à votre situation.
c'est inadmissible.
je pense qu'ils devraient revoir les enregistrements d'appel et remettre en cause leur relation avec les gens qu'ils peuvent avoir au téléphone.
agents exécrables
À côté se trouve la société LOGIHQE. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans SIBRAN CHEENNE DIEBOLD VUILLEMIN?