PRISOL

7 RUE DE BELLEVUE, 29860 LE DRENNEC SIREN: 829552850 SIRET: 82955285000010 Téléphone: 02 98 32 50 71
Note de l'employeur 4.6/5

Avis PRISOL

Laquelle des entreprises à Le Drennec recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?
Quelle est la fourchette des prix chez PRISOL ?

Que voulez-vous savoir sur PRISOL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Pierre Date de l'expérience: 2022-04-22

Travaux d’isolation thermique par l’extérieur réalisés en avril 2022, très content du travail fourni par cette entreprise très professionnelle avec un personnel sympathique et efficace !
Je recommande à 100%.

Romain
@Pierre

J'ai vu d'autres opinions très positifs aussi. Est ce que vous avez attendu longtemps pour la réalisation des travaux ?

Xxx Date de l'expérience: 2022-02-19

Le travail dans PRISOL est: Très bon.
Le service est : très bon.

Jacques
@Xxx

Bonjour, vous y travaillez depuis longtemps ? Savez-vous si on peut compter sur un CDI chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

PRISOL ou à proximité MONSIEUR PASCAL JAOUEN, quelle entreprise est la plus large?
PRISOL comme HEOL HABITAT offre des forfaits pour Noël?
christophe
Savez-vous si PRISOL peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?
gilles
Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://prisol.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 9 000 EUR euros.
christophe
Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.
De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la PRISOL?
Est-il possible de couper Le Drennec du reste du pays?
Bonsoir, savez-vous si l'entreprise PRISOL recrute? Quels sont des avantages de travailler chez eux?
PRISOL? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Avis sur PRISOL dans les réseaux sociaux

J'aime suivre ce qui se passe dans PRISOL, et vous? Si oui, alors des nouvelles viennent d'apparaître sur leur site

Bonjour tout le monde !

Les utilisateurs connaissent-ils PRISOL ?

PRISOL Questions fréquentes