Avis PRISOL

On peut gagner combien chez PRISOL ?
Quelle entreprise paye autant à Le Drennec ?

Que voulez-vous savoir sur PRISOL ?

christophe
Savez-vous si PRISOL peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?
gilles
Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://prisol.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 9 000 EUR euros.
christophe
Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.
De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la PRISOL?
Est-il possible de couper Le Drennec du reste du pays?
Bonsoir, savez-vous si l'entreprise PRISOL recrute? Quels sont des avantages de travailler chez eux?
PRISOL? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Laisser un commentaire à propos de PRISOL

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PRISOL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Je travaille dans cette entreprise:

Avis sur PRISOL dans les réseaux sociaux

J'aime suivre ce qui se passe dans PRISOL, et vous? Si oui, alors des nouvelles viennent d'apparaître sur leur site

Bonjour tout le monde !