
Avis PRISOL
Les clients semblent très satisfaits du travail de PRISOL. Ils louent la qualité des travaux réalisés, le respect des délais, l'efficacité de l'équipe, ainsi que le professionnalisme et la courtoisie du personnel. Ils recommandent vivement cette entreprise pour son bon rapport qualité-prix.
Comment décririez-vous votre expérience globale avec PRISOL ? Avez-vous trouvé que l'entreprise était réactive et à l'écoute de vos besoins ?
(supprimé par l'administrateur) et les 2 peintres qui sont intervenus sont des personnes très sympatiques et très professionnels. Bonne écoute et bons conseils.Chantier bien preparé. Ravalement très soigné.
Est-ce qu'ils ont une disponibilité rapide pour commencer un nouveau projet ou leurs services sont très demandés ?
Si vous êtes intéressé par un poste de peintre en bâtiment chez PRISOL, vous serez peut-être heureux de savoir que l'entreprise offre la possibilité de former des candidats débutants. Mais qu'en est-il de la rémunération pour ce poste ? Est-ce que PRISOL propose des avantages supplémentaires, tels que des primes ou des possibilités de progression de carrière pour les peintres expérimentés ?
Importants travaux de ravalement et de fissures réalisés sur notre maison. Bon suivi, travaux bien réalisés, équipe dynamique et très bon travail.Nous recommandons cette entreprise . Prix très correct.
Travail soigne, respect des délais, personnel d'encadrement toujours prêt au dialogue et vigilant jusqu'à la fin du chantier.
Nous avons fait notre ravalement avec prisol et vraiment nous sommes enchantés par la réalisation et aussi par le professionnalisme des ouvriers qui sont compétents et très soigneux. Le chantier est très bien protégé et au final très propre. Merci à cette entreprise et à ses employés agréables.
Bonjour , est ce que vous pouvez me dire si le travail effectué est respecté dans les brefs délais ? Cordialement
Travaux d’isolation thermique par l’extérieur réalisés en avril 2022, très content du travail fourni par cette entreprise très professionnelle avec un personnel sympathique et efficace !
Je recommande à 100%.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le travail dans PRISOL est: Très bon.
Le service est : très bon.
Bonjour, vous y travaillez depuis longtemps ? Savez-vous si on peut compter sur un CDI chez eux ?
L'entreprise SCI KERAMPRAN LE ROUZIC est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme PRISOL?
Les déchets ont-ils été correctement évacués par PRISOL ?