PRISOL

SIREN: 829552850 SIRET: 82955285000010 Téléphone: +33 2 98 32 50 71
Évaluation 4.8/5

Avis PRISOL

4.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PRISOL ?

Que voulez-vous savoir sur PRISOL ?

Hervé Pernot
Date de l'expérience: 2023-09-12

Travail soigne, respect des délais, personnel d'encadrement toujours prêt au dialogue et vigilant jusqu'à la fin du chantier.

Aurélie

Est-ce que à la fin des travaux ils font le nettoyage des lieux et respectent les délais?

Pitchoune
Date de l'expérience: 2023-03-13

Nous avons fait notre ravalement avec prisol et vraiment nous sommes enchantés par la réalisation et aussi par le professionnalisme des ouvriers qui sont compétents et très soigneux. Le chantier est très bien protégé et au final très propre. Merci à cette entreprise et à ses employés agréables.

Louis

Bonjour , est ce que vous pouvez me dire si le travail effectué est respecté dans les brefs délais ? Cordialement

Omnes
Date de l'expérience: 2023-09-14

Importants travaux de ravalement et de fissures réalisés sur notre maison. Bon suivi, travaux bien réalisés, équipe dynamique et très bon travail.Nous recommandons cette entreprise . Prix très correct.

Pierre
Date de l'expérience: 2022-04-22

Travaux d’isolation thermique par l’extérieur réalisés en avril 2022, très content du travail fourni par cette entreprise très professionnelle avec un personnel sympathique et efficace !
Je recommande à 100%.

Romain

J'ai vu d'autres opinions très positifs aussi. Est ce que vous avez attendu longtemps pour la réalisation des travaux ?

Xxx
Date de l'expérience: 2022-02-19

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le travail dans PRISOL est: Très bon.
Le service est : très bon.

Jacques

Bonjour, vous y travaillez depuis longtemps ? Savez-vous si on peut compter sur un CDI chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

valentin
Date de l'expérience: 2023-12-21

Si vous êtes intéressé par un poste de peintre en bâtiment chez PRISOL, vous serez peut-être heureux de savoir que l'entreprise offre la possibilité de former des candidats débutants. Mais qu'en est-il de la rémunération pour ce poste ? Est-ce que PRISOL propose des avantages supplémentaires, tels que des primes ou des possibilités de progression de carrière pour les peintres expérimentés ?

Il y a une autre entreprise à proximité, EVEN LAIT INDUSTRIE. Est-il plus facile de s'y rendre que de PRISOL?

PRISOL ou à proximité MONSIEUR PASCAL JAOUEN, quelle entreprise est la plus large?

PRISOL comme HEOL HABITAT offre des forfaits pour Noël?

christophe

Savez-vous si PRISOL peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

gilles

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://prisol.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 9 000 EUR euros.

christophe

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la PRISOL?

PRISOL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Peintre En Bâtiment.

PRISOL Questions fréquentes