Avis Ehpad Albert Morlot
les salariés peuvent manger avec les résidents ?
quelles sont les tâches ?
terrifiant!!!!
HORRIBLE!!!!
terrible!!!
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
J'évalue cette entreprise à 1
Avantages: Non
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures
Le travail dans Ehpad Albert Morlot est: Terrible
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les principaux inconvénients de Ehpad Albert Morlot sont: Très mauvaise ambiance
tres mauvais accueil de la direction et des soignants! les soins sont mal fait!!! tres mauvaise ambiance!!!!
tres mauvais ehpad!!! a fuir!!!
c est vrai!!!
Bonjour, savez-vous si Ehpad Albert Morlot recrute encore? Je sais que c'est très tôt mais je cherche un nouvel emploi... Merci d'avance.
il ne faut pas y aller!! ehpad horrible!! tres mauvais!!!