CANDE MULTI SERVICES

Candé
SIREN: 521839324 SIRET: 52183932400014 Téléphone: +33 2 41 94 34 82
Autres activités de service

Avis CANDE MULTI SERVICES

Je souhaite contacter l'entreprise CANDE MULTI SERVICES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CANDE MULTI SERVICES ?

Date de l'expérience: 2022-10-21

J'ai fait appel à cette société pour remettre en état le plafond de ma salle de bain. Plafond isolé, plaqué et peinture réalisé. Travail particuliérement soigné. Je ferais de nouveau appel à ces professionnels sans problème

Taz

Aucune ambiguité, claire et précis

Alexandre

Ah d'accord c'est super; est-ce que ces démarches administratives sont rapides?

Date de l'expérience: 2022-09-05

Très bon travail sur un plafond de salle de bain. Je ferais de nouveau appel à ses services

Marie-Jose

tu parles de la peinture du plafond ou il a fait encore les travaux d'électricité ?

Taz

Bonjour madame, il a isolé et peint le plafond.
Je ne comprends pas bien le sens du ou il a fait encore les travaux d'électricité..
Il répond à une demande de travaux...

Deborah

Ok cool est-ce que les travaux ont été impeccable, rapide et les prix compétitifs?

Taz

Travail particulièrement soigné, comparé avec d'autres devis, le sien était correct au regard de la prestation. Isolation placo et peinture moins chers qu'un devis placo peinture.

Dylan

Bonjour, pouvez-vous me dire combien de temps à peu près cela prend pour obtenir un devis suite à une demande ?

Taz

Je vous invite à voir cela avec eux. De mémoire, cela a été rapide, sous 10 jours si je ne m'abuse. Aprés en fonction de nos besoins et de ses activités, ils sont seuls à pouvoir y répondre

Dylan

D'accord merci beaucoup; et est-ce qu'ils ont respectés les clauses de leur devis et le travail a été fait dans les délais?

Taz

Total respect du devis et du temps prévu. Sans surprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Caroline et Dylan
Date de l'expérience: 2022-02-07

Je recommande sans hésiter, professionnel à l’écoute et qui a de l’or entre les mains

Marie-Noelle

Leurs techniciens parlent aussi différentes langues ou seulement le français ? Merci infiniment.

Parceque j'ai fait appel à cette société et le résultat est parfait

Marie-Noelle

C'est super! pour quel service avez-vous fait appel à eux?

Caroline et Dylan
Date de l'expérience: 2022-02-07

Un travail remarquable ! J’ai fait appel à Monsieur BRAUD pour la réalisation d’un placard sur mesure dans mon entrée et le résultat est top ! Il a été très à l’écoute et a donné de très bons (supprimé par l'administrateur) pour aménager cet espace inutilisé ! Nous sommes ravis du résultat !

Aline

Bonjour, j'ai aussi un coin de ce genre que je souhaiterais aménager, combien de temps ce service vous a pris (une semaine)? Et au niveau du prix, ce n'est pas trop cher ? Merci infiniment.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Agent De Maintenance - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CANDE MULTI SERVICES.

CANDE MULTI SERVICES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Jardinier.

CANDE MULTI SERVICES Questions fréquentes