Évaluation 3.6/5
Inzinzac-Lochrist
Évaluation 3.6/5

Avis PMC MAISONS BOIS

3.6

Les employés de l'entreprise PMC MAISONS BOIS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PMC MAISONS BOIS ?

Laurent Junet
Date de l'expérience: 2021-08-30
Enquête

Je travaille ici plus de 5 ans
Ma note globale pour l'entreprise est 5
On peut compter sur un contrat ici CDI
Le système de bonus de PMC MAISONS BOIS est: Certainement oui.
Une journée de travail dure 8 heures
PMC MAISONS BOIS est une très bonne entreprise
Les avantages ici sont: Paiements en temps
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Avantages: Oui

Audrey

Bonjour Laurent Junet ! Pouvez vous me dire s'il y a d'autres avantages outre les paiements en temps ? C'est pas vraiment un avantage...

Étonnant que Yvon est quitté l’entreprise si c’est si bien

Laurent Junet

C'est un point important pour moi. Sinon, en point positif, je dirais que c'est une société avec une bonne ambiance, le patron est arrangeant et humain. J'aime mon travail et les déplacements dans d'autres régions.

lucie

Bonjour Anonyme. Yvon était-il votre collègue de travail? Pourquoi il a décidé de quitter l’entreprise?

Audrey

Bonjour ! Vous savez quelle était la raison ? J'attends votre retour. Bonne journée

Justine Leroy
Date de l'expérience: 2021-08-30

Société sérieuse. Ils ont monté notre maison en bois malgré la chaleur du sud ces dernières semaines.
Des artisans compétents et professionnels.
Nous sommes vraiment heureux d'être passé par PMC maisons Bois pour notre projet.
Je n'hésiterai pas à les recommander dans mon entourage.
Justine (supprimé par l'administrateur) à Antibes

Jérémy

Justine, cette excellente équipe réspecte les délais ? Merci de votre réactivite

Justine LEROY

Bonjour. Oui les délais ont été respecté, ce qui a permis à mes autres artisans de pouvoir intervenir en temps. Vraiment rien à redire. Si je pouvais, je vous mettrais bien une photo tellement nous sommes content ! Justine

Date de l'expérience: 2021-08-26

Je ne conseille pas PMC, qui sont très compétent et très gentil pour vendre leurs services, mais une fois les problèmes venus (et il y en a beaucoup) ils se défilent, se renvoyant la balle avec le fournisseur du chalet.
C'est très compliqué. pour faire jouer la garantie vous devrez faire appel aux autorités compétentes sinon ils ne viendront pas.
Et une fois que vous réussissez à les faire venir, Il ne pensent pas à prendre leur matériel, utilise le votre, et salisse énormément la maison.
De plus les réparations ne durent pas dans le temps, et certaines ne sont même pas réglées.
Je poste cet avis pour vous mettre en garde car aucun avis n'est visible sur internet.
Seule une note est présente sur leur page ( étrange ).
De plus lorsque vous leur dites que vous ferez un avis négatif si rien n'est fait, ils vous menacent de porter plainte....
Je n'ai jamais vu ça...
Bien sûr les photos des montages sont beaux et propres.
Cependant les problèmes arrivent vite derrière et sont très durs à régler.
A bon entendeur.

Amélie

Quelqu'un a-t-il également rencontré de tels problèmes dans cette entreprise qui sont très durs à régler.?

PMC MAISONS BOIS

Bonjour Monsieur, ou Madame …
Peut-être auriez-vous un nom à nous communiquer si vous êtes réellement l’un de nos clients ?
Nous sommes étonnés par vos propos qui ne font mention d’aucun détail de ce que vous pourriez nous reprocher précisément. De quelles réparations parlez-vous ? Nous ne connaissons aucun litige mettant en cause notre société, peut-être avez-vous plus d’éléments à nous fournir ou peut-être vous trompez-vous d’interlocuteur ?
Il est impossible de venir sur un chantier sans matériel, nous nous déplaçons exclusivement avec notre fourgon équipé, nous sommes donc très surpris de savoir que nous avons dû emprunter votre matériel … De plus, nous mettons un point d’honneur à laisser notre chantier propre (pour exemple les photos sur notre page facebook qui sont prises à notre départ du chantier ou notre site pour preuve), l’ensemble des retours de nos clients vous le confirmerons, nous avons donc de réels doutes sur les personnes que vous mettez ou souhaitez mettre en cause.
Nous n’avons pas non plus pour habitude de menacer nos clients ou tout autre personne, par contre la diffusion de fausses informations sur internet ou rumeur est effectivement punissable par la loi.
A bon entendeur …

Bonjour,
Tout ce que j'ai dit est exact.
Les photos sur Facebook sont prisent est choisis par vos soins, ne soyons pas dupe.
Il est d'ailleurs impossible de mettre une note sur votre page Facebook, ou alors merci de bien vouloir m'indiquer comment procéder.
J'ai réussi à noter plusieurs entreprises (en positive celle-ci, car superbe travail) mais votre page, impossible. Seul un vote à 5/5 a été pris en compte, étrange que nous ne pouvons pas en mettre une aussi.
Ne pouvant pas mettre de note j'avais laissé un avis écrit (le même que celui ci-dessus) sur votre page Facebook le même jour.
J'avais d'ailleurs vu un autre avis qui ne vous recommandait pas et qui disait " Avec PMC c'est comme Renault, toujours un bruit différent".
J'avais approuvé ce commentaire aussi, quelle ne fut ma surprise que de voir votre onglet "Avis" disparaitre tout simplement, supprimant son commentaire et le mien,vous laissant avec votre seule note de 5/5 inchangeable...
En espérant que cette rubrique revienne de façon que je puisse faire part de mon expérience avec votre société. Je trouve cela dommage de priver les clients de mettre un avis si celui-ci est négatifs.
Il faut pour cela passer par des sites tiers où vous n'avez pas la main pour les retirer.
Je laisse mon avis car j'ai eu durant votre travail plusieurs mauvaises expériences avec vous et j’espère qu'il servira à d'autre personne.
Nous nous sommes laissé tenter par votre société sous recommandation du fournisseur du chalet qui vous présente comme ses "partenaires". Nous nous sommes rendu compte malgré nous que vous n'étiez plus "partenaire" du moment qu'il y avait des problèmes, vous renvoyant la balle avec eux pour essayer d'échapper aux problèmes.
Je ne vais pas m'éterniser ici, je suis dans mon droit de laisser mon avis là où vous ne pouvez pas le modifier.
Quand bien même vous me dites au dessus:
"par contre la diffusion de fausses informations sur internet ou rumeur est effectivement punissable par la loi.
A bon entendeur …"
Vous pouvez m'attaquer si vous le désirez j'ai toutes les informations nécessaires pour prouver mes dires.
De plus vous souhaitez que je laisse mon nom (sur un site public, ce que je ne souhaite pas bien entendu et je suis encore dans mon droit).
Je tiens juste à dire une chose qui m'interpelle: Si vous n'aviez pas du tout de problèmes avec vos clients et qu'ils sont tous contents de votre travail et SAV, vous devriez pouvoir aisément retrouver les personnes qui se plaignent de vos prestations sans demander leurs noms... Chose qui apparemment vous parait compliqué.
Je ne reviendrai pas sur le site pour faire polémique de réponse en réponse, laisser mon avis me suffit, je n'ai pas que ça à faire.
Libre à vous de continuer si cela vous fait plaisir.
Bonne journée.

PMC MAISONS BOIS

Bonjour Monsieur ou Madame …

Nous prenons le temps de vous répondre à nouveau, alors que notre activité ne nous permet pas de venir perdre notre temps sur internet ….
Encore une fois, nous ne connaissons pas de clients au nom de Alex Ander …. Etes-vous réellement l’un de nos clients ? Si oui, nous vous proposons de nous contacter en direct pour nous exposer ce qui n’a pas été fait ou « malfait » et si il s’agit bien de notre responsabilité, nous effectuerons alors les réparations. Nous ne pouvons dire mieux. Toutefois, si vos malfaçons ne sont pas de notre responsabilité, vous comprendrez que nous ne pouvons les prendre à notre charge.
Nous ne sommes pas contre les avis négatifs à partir du moment où ils sont fondés et constructifs.
Comme indiqué dans notre réponse à votre dernier message, votre avis, sous couverture anonyme et sans arguments concrets, laisse à penser qu’il s’agit plutôt d’une cabale personnelle contre une petite société qui a à cœur son travail et la satisfaction de ses clients.
Vous dites , je vous cite, « qu’il faut faire appel aux autorités compétentes sinon ils ne viendront pas …», qu’est-ce que cela veut dire ? Nous ne connaissons aucun litige pour notre société, avez-vous, vous-même, fait appel aux autorités compétentes ? Ou est-ce une allégation gratuite en vue de boycotter une petite société qui risque son avenir sur un message comme le vôtre ?

Si vous êtes réellement l’un de nos clients, je vous invite à nous contacter dans les plus brefs délais afin de trouver une solution ensemble si problème il existe. Et si votre avis est une cabale non fondée en vue de faire du tort à notre société, nous nous rapprochons des autorités compétentes pour les suites à donner à vos messages récurrents.

Andréa

Anonyme, avez-vous contacté l'entreprise afin de tenter de clarifier la situation?

PMC MAISONS BOIS

@Andréa Nous attendons toujours l'appel de ce client mystère qui poste sous couvert anonyme .... Ceci laisse fort à penser qu'il s'agit d'un avis sans fondements dans le seul but de nuire à notre société ... Une procédure auprès des autorités compétentes est donc en cours pour retrouver les coordonnées de cette personne, puis nous aviserons sur les suites à donner à cette affaire.
Cordialement. PMC MAISONS BOIS

Date de l'expérience: 2021-06-04

Société sérieuse. Nous avons fait appel à eux pour la création de notre dalle bois et la construction d'une maison d'invités sur notre terrain. Travail impeccable. Je recommande. Yolande

Manon

Combien de temps après avoir terminé le service avez-vous dû effectuer le paiement ?

Yolande K

Bonjour. Nous avions réglé un acompte pour réserver le montage et à la fin de leur chantier, nous avons réglé le reste de la somme. Yolande

olivier

Je suis content que vous ayez réussi à résoudre l'affaire. Vous êtes heureux oui?

Date de l'expérience: 2021-05-26

Une équipe au top ! Merci encore pour le montage de mon chalet, je fais des jaloux dans le voisinage ! Je pense que mes voisins ne vont pas tarder à vous appeler :)
Au plaisir, passez nous voir quand vous serez dans le coin, nous vous réserverons une chambre au gite.
Cordialement.
Hélène D.

steven

Bonjour Hélène ! Je suis très content d'apprendre que vous aimez leurs sercives. Merci de votre recommandation.

Date de l'expérience: 2021-05-17

Montage de notre kit maison en Corse. Du très bon travail.
merci aux monteurs pour leur travail et conseils.
G (supprimé par l'administrateur)

helene

Combien de temps a-t-il fallu pour construire votre maison? Quels matériaux ont été utilisés?

Le mien réalisé en Bretagne des mal façons beaucoup de parlotes ou blah blah et le service après vente à désirer fuyez

Yolande K

Et bien, je n'ai rien à redire sur leur travail et leurs compétences. Je suis très content de ma maison. Je peux les appeler quand j'ai des questions pour mes aménagements et les travaux que je fais à l'intérieur, ils me renseignent à chaque fois.
Bonne journée.

Yolande K

Bonjour. C'est une maison en en bois kit acheté chez un fabricant indépendant. Ils ont travaillé presque 3 semaines à monter les murs, la charpente. Nous avons des double murs pour l'isolation. C'est un beau produit. Nous sommes vraiment content et je recommande vivement cette société. Nous avons un deuxième projet plus petit, nous travaillerons de nouveau avec eux. Bonne journée.

sebastien

Merci pour la recommandation, je cherchais des avis sur cette entreprise. Je vous souhaite aussi une bonne journée.

Date de l'expérience: 2021-05-12

Nous avons fait construire notre résidence secondaire à Sarzeau avec cette entreprise. Nous sommes vraiment content du résultat, c'est magnifique.

Date de l'expérience: 2021-04-30

Très content des prestations de cette société. Je suis ravi de mon chalet qui est vraiment très beau.
Je recommande.

Loïc

Je suis content que vous avez pu réaliser votre rêve de chalet. Combien de temps a-t-il fallu pour construire cette maison?

Yolande K

Les monteurs ont mis moins d'1 mois pour monter les murs et charpente. C'est un chantier rapide. Après les autres artisans c'est autres choses. On a attendu un couvreur plusieurs semaines !

Charlotte

En effet, rapidement, la vitesse de travail est impressionnante.

Très bonne expérience.

Alice

Bonjour, êtes-vous client de cette entreprise? Décrivez vos expériences, pourquoi sont-elles positives?

Date de l'expérience: 2021-04-30

Nous sommes passés par cette société pour le montage du kit de notre maison et rien à redire. Bon professionnel, compétent et à l'écoute. Chantier effectué dans les temps et chantier propre, ce qui n'est pas le cas de tous les artisans !

hugo

Votre opinion est utile, merci. Je recherche également une entreprise de confiance.

Date de l'expérience: 2020-12-27

Fuyez!!! Beaucoup de blah blah mais le travail et le Sav laisse à désirer
bon pour poser des cabanes de jardin mais une maison non!!

Marion

voici une info importante, merci de l'avoir partagée avec nous

Mohamed

C'est vrai ? C'est eux qui ont posé votre maison ?

Est-ce que tout le monde dans PMC MAISONS BOIS suit les recommandations?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de PMC MAISONS BOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en PMC MAISONS BOIS comme en LA MORBIHANNAISE DES FERMETURES?

Pas loin de PMC MAISONS BOIS il se trouve LA FORGIA. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Salut! Je vous recommande travailler ici. Je travaille depuis 10 ans. Ma note 2

francois

thomas

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 804569689

francois

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide. Je cherche un emploi, pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette société? Elle se trouve à Inzinzac-Lochrist?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise PMC MAISONS BOIS , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

PMC MAISONS BOIS Questions fréquentes