MONSIEUR GILLES ROY

Inzinzac-Lochrist
Autres activités de service

Avis MONSIEUR GILLES ROY

Comment évaluez-vous les prix des services de MONSIEUR GILLES ROY par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR GILLES ROY ?

Date de l'expérience: 2023-12-21

Personne vraiment compétente agréable merveilleux avec les autres Ses chiens sont éduqués et très beaux Gilles est une personne a connaître absolument

Date de l'expérience: 2022-11-28

A donné les bases d'éducation à Hadés, un pinscher de 4 ans qui jusqu'ici n'avait pas eu aucune éducation, avant que je le récupère. En 5 leçons, on peut voir les progrès réalisés.

Adeline

y a-t-il donc un espoir d'améliorer le comportement du chien même s'il est déjà adulte ? c'est bon a savoir..mon pinscher supporte mal la solitude, il aboie, les voisins se plaignent du manque de la silence..

J'ai entendu dire que les activités des astrologues et des spirites est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR GILLES ROY. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans MONSIEUR GILLES ROY que chez TOILETTEUR D'ANIMAUX DE COMPAGNIE, non?

Les clients font l'éloge de l'utilisation des services MONSIEUR GILLES ROY?

MONSIEUR GILLES ROY Questions fréquentes