MITCH DEPANN

Transport et logistique
Évaluation 4.6/5

Avis MITCH DEPANN

4.6

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MITCH DEPANN ?

Que voulez-vous savoir sur MITCH DEPANN ?

Date de l'expérience: 2024-04-09

Une entreprise de dépannage au top

Julien
Date de l'expérience: 2024-04-09

La majorité des évaluations sur les produits et services de l'entreprise MITCH DEPANN sont très positives, mettant en avant la qualité du matériel, l'efficacité de l'équipe et le professionnalisme de l'entreprise. Cependant, un avis négatif souligne un problème de communication avec le personnel d'astreinte.

Les utilisateurs du forum, comment évaluez-vous l'importance du service clientèle dans votre expérience avec MITCH DEPANN ? Avez-vous déjà été confrontés à des problèmes de communication similaire à celui décrit dans l'avis ?

Florian
Date de l'expérience: 2024-01-05

Les utilisateurs du forum ont généralement eu une expérience positive avec MITCH DEPANN. Comment évaluez-vous le service à la clientèle de l'entreprise ? Avez-vous déjà eu une expérience négative avec eux ?

Date de l'expérience: 2023-10-12

Au top du top... rien à redire... super pro avec du super matos

Roland

Dites-moi svp si ont peux faire appel à leur service les week-ends? Sont-ils accueillants et courtois?
Merci.

Magmi
Date de l'expérience: 2023-10-12

Entreprise au top... super service super accueil matériel au top du top dernier cri... c est rare de voir du matériel aussi beau et aussi propre... dépanneur avec énormément d expérience qui sait ce qu il fait et de quoi il parle

Daniel

Bonjour, pourriez-vous me dire si ont peux faire appel à leur service les week-ends?

Le routard
Date de l'expérience: 2019-08-30

Suite à un accident de la route min véhicule a été transféré au garage mitchdepan.
Lorsque je suis sortie de l'hôpital, j'ai voulu récupéré des effets personnels où l'accès m'a été refusé sous différente prétextes (en intervention ,j'arrive mais une heure plus tard toujours personne etc...)
Que ne ferait pas ce garage pour toucher le gardiennage de l'assurance !!!
Personnel d'astreinte odieux

LoicRDZ
Date de l'expérience: 2023-01-16

Bonne expérience, l'équipe est très sympa et efficace.

Christopher

Bonjour @LoicRDZ travaillez vous chez MITCH DEPANN ? Est ce possible de postuler chez eux pour un service ?

Franky
Date de l'expérience: 2023-02-17

Professionnel o top du top... rien à redire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que, selon vous, MITCH DEPANN est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, MITCH DEPANN ou à proximité SPI ENERGIE?

les services de poussage ou de remorquage ferroviaire fait-elle partie de MITCH DEPANN? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en MITCH DEPANN ou MANU DEPANNAGE AUTO?

les services de poussage ou de remorquage ferroviaire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MITCH DEPANN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

MITCH DEPANN Questions fréquentes