WEB STUDIOS

5 RUE DES RIOTTES, 28100 DREUX
Services de TI

Avis WEB STUDIOS

Quelle est l'adresse de l'entreprise WEB STUDIOS ?

Que voulez-vous savoir sur WEB STUDIOS ?

alexia
Date de l'expérience: 2022-03-01

Nul, incompétent, désorganisé

Maxence

Bonsoir Alexia vous avez travaillez pour eux?
Pourquoi les traitez-vous de nul?

Nous n’avons jamais eu d’Alexia dans l’équipe et aucune client non plus ! Vous devez faire erreur avec une autre entreprise se nommant Web Studio

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, WEB STUDIOS ou FROGGYTEST?

VISUDOM DIFFUSION est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de WEB STUDIOS?

Quel site Web propose un contenu plus intéressant, WEB STUDIOS ou CALINATTITUDE? Faites le moi savoir

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise WEB STUDIOS a-t-elle fourni à ses employés?

maurice

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en WEB STUDIOS, en tant que chef de projet web, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

alexia

Chez WEB STUDIOS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

maurice

C'est dommage, je pensais que dans WEB STUDIOS est différent.

À quoi ressemblent les activités des sites Web WEB STUDIOS?

Est-ce que cette entreprise recrute à Dreux? Je cherche un emploi, pouvez-vous me recommander le travail chez eux?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezWEB STUDIOS, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

WEB STUDIOS Questions fréquentes