MC CAIN ALIMENTAIRE

PARC D ENTREPRISES LA MOTTE DU BOIS, 62440 HARNES
SIREN: 320442726 SIRET: 32044272600016

Avis MC CAIN ALIMENTAIRE

Comment cuire des frites McCain au four ?

Que voulez-vous savoir sur MC CAIN ALIMENTAIRE ?

Valérie
Date de l'expérience: 2023-12-07

Produit street frites testé aujourd'hui franchement c'est immonde la sauce est écoeurante je n'ai même pas pû finir la barquette c'est honteux de vendre ce produit si cher

Annabelle

Vous le dites mais je vois des commentaires bien différentes du votre. Ce sont des surgelés selon vous ?

Date de l'expérience: 2023-12-07

J'ai acheté ce jour un plat street frites mais franchement je suis déçu la sauce est franchement pas bonne et pour le prix en fait on mange que quelques frites très déçue de votre marque et surtout de ce produit que je n'ai même pas pû manger honteux

Lionel

C'est bien dommage. Est ce que ce sont des des plats surgelés qui sont servi dans cette structure? Est ce la cause de cause de votre déception ?

nick
Date de l'expérience: 2018-01-07

contions de travail dans l'entreprise

Élie

Dites-moi comment sont les conditions de travail bonnes ou mauvaise ? Merci du retour

Frites de patate douce
Date de l'expérience: 2022-03-28

Nous avons l’habitude de consommer les produits MC Cain , et ce soir nous donc consommer les frites de patate douce, je suis tombé sur une frite qui avais le goût de produit hyper toxiques , sa me brûler dans toute ma bouche et gorge, heureusement que je suis une adulte de 18 ans qui a eu le réflexe de recrache le contenue.
Nous avons dû appeler le centre anti-poison qui nous prévenu du risque qu’au moindre symptômes d’aller au urgence munie de la frite ainsi que l’emballage avec le numéro de fabrication et qu’il feront une analyse. Nous avons communiqué ces informations au centre anti-poison.
Nous avons également appelé le service MC Cain qui a écouté notre mécontentement et qu’il aller le transmettre au service consommateur et que demain ils allaient nous rappeler.
Nous attendons votre appel et si cela n’est pas le cas, nous manquerons pas de vous rappelez.
Ceci est hyper dangereux j’aurais pu avoir des lésions graves. Nous en resterons pas là et je compte bien vous faire une sacrée pub!!!

Anne-Marie

et quel genre de symptômes d'empoisonnement aviez-vous ? Je pense que vous racontez un conte de fées ..

Morgane
Date de l'expérience: 2024-02-21

La qualité des produits de MC CAIN ALIMENTAIRE semble susciter des avis mitigés parmi les utilisateurs du forum. Quel impact les avis négatifs ont-ils sur votre décision d'acheter des produits de cette entreprise ? Avez-vous eu des expériences similaires avec d'autres marques de produits alimentaires ?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez MC CAIN ALIMENTAIRE? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles informations.

J'ai entendu dire que MC CAIN ALIMENTAIRE se soucie plus du développement de ses employés que FRITERIE SABINE, est-ce vrai?

Près de MC CAIN ALIMENTAIRE est l'entreprise ALKERN GROUPE. Lequel offre de meilleurs avantages?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en DAPHIT LINE FRITE qu'en MC CAIN ALIMENTAIRE?

MC CAIN ALIMENTAIRE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie?

quentin

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans MC CAIN ALIMENTAIRE en tant que ingénieur?

maxence

Le recrutement est en cours chez MC CAIN ALIMENTAIRE. C'est une entreprise solide, donc oui

quentin

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Je souhaite des informations sur la connaissance de powerpoint
Est-ce nécessaire si l'entreprise propose des cours?

Est-ce que MC CAIN ALIMENTAIRE produit de la farine de pomme de terre?

Pouvez-vous me dire que l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez MC CAIN ALIMENTAIRE? Quelles sont vos opinions? J'attends votre commentaire, merci.

R&D Manager, Potato CE - MC CAIN ALIMENTAIRE recrute actuellement pour ce poste.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Compte Clé National Retail, que MC CAIN ALIMENTAIRE recherche actuellement.

MC CAIN ALIMENTAIRE Questions fréquentes