NOW'S HOME FRANCE

7 CHE DU LOBEL, 62510 ARQUES
SIREN: 576780076 SIRET: 57678007600013 Téléphone: +33 3 21 38 20 48

Avis NOW'S HOME FRANCE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise NOW'S HOME FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur NOW'S HOME FRANCE ?

Chris
Date de l'expérience: 2022-02-03

Service de livraison lamentable! Une table de 220kg, livré par un seul livreur! Camion de livraison non fonctionnel car aucune possibilité de faire descendre cette table. La marque me repond qu’il est impossible de trouver un camion avec un hayon ou même pouvant s’abaisser pour ce type de table soit disant « trop grande » pourtant les dimensions sont standard pour une table de 8 personnes (produits non personnalisés je tiens a preciser)! A aucun moment dans le descriptif de ce produit le poids n’est indiqué. De plus aucun respect pour le livreur qui doit livrer seul, et qui est tenu de laisser la livraison au portail… Mais dans quelle entreprise fonctionne t’on comme ça?! A quel moment faut-il prendre une matinée de congés et faire venir une equipe de personnes ce mettant en congés pour décharger? Evidemment la table est abîmée……Une table à 2400€ … Je ne comprend pas et je ne recommande pas du tout cette marque d’ameublement. Fuyez-la rapidement, le service est lamentable et catastrophique. Le SAV pareil, la personne ce chargeant de répondre aux mails de réclamation à de plus eu le culot de me répondre à la fin « je vous souhaite une belle journée » ! Fouttage de gueule de a à z.

Chris
Date de l'expérience: 2022-02-03

J’ai contacté la PDG de (supprimé par l'administrateur) du monde.
J’ai envoyé egalement un message sur insta a leur community manager pour faire remonter l’information. Et nous n’avons pas finit! Nous sommes en pleins déménagement/emménagement donc on a peu de temps a consacrer a ce probleme. Mais on va faire appel a des sociétés de consommateurs aussi. Et faire un maximum de mauvaise publicité!
Dites vous que meme les pieds non montés sur la table, les trous percés n’etaient pas au bon endroit………… Il a fallu repercer! Du jamais vue……….

Sylviane

Je suis vraiment désolé pour vous que vous a répondu le Community manager?

Rode
Date de l'expérience: 2023-01-30

J'ai Acheté un fauteuil en inox (made in china) un leurs la photo qu'elle mauvaise qualité, les accoudoir sonne creux comme des barique en ferraille, les finition de l'inox grossier on voie les coup de faconage de l'inox....très très déçu seul consolation acheté en solde...à fuir...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 457 visiteurs uniques

Delphine
Date de l'expérience: 2022-07-12

Ne réponde pas au mails! Je voulais un renseignement sur un salon, pas de réponse, je me suis connectée 4 jours après pour les joindre par téléphone..... rupture de stock! Pas sérieux

Maurice

Est ce que c'est sur leur page web que vous les avez contacté? Est ce qu'ils vous ont dit quand est ce que ils seront ravitaillés

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Robin
Date de l'expérience: 2024-02-27

Les utilisateurs ont exprimé leur mécontentement à l'égard du service de livraison et de la qualité des produits de NOW'S HOME FRANCE. Quelle était l'expérience de service clientèle de ces utilisateurs ? Quelles mesures recommanderiez-vous à l'entreprise pour améliorer la satisfaction client ?

Le ASTRADEC Environnement juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme NOW'S HOME FRANCE?

commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage fait-elle partie de NOW'S HOME FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment NOW'S HOME FRANCE protège les produits en porcelaine pendant leur emballage pour qu'ils ne se cassent pas?

Est-ce que NOW'S HOME FRANCE a perdu de nombreux clients à cause de virus SARS-CoV-2

florent

Savez-vous qui est le président directeur général de NOW'S HOME FRANCE maintenant ?

loïc

Oui, ces informations sont disponibles sur http://nowshome.com/ de la société.

florent

Merci, je vais faire un research là-bas.

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Avez-vous entendu de nouveaux recrutements à Arques? Mon travail actuel me n'offre plus de possibilités de développement...

Avez-vous de nouvelles informations sur NOW'S HOME FRANCE ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

NOW'S HOME FRANCE Questions fréquentes