Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 553 personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise NOW'S HOME FRANCE.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
J ai fait une commande d un panier mural batonga a 22 euros il est toujours dans leurs entrepôt depuis le 19 juillet ce sont vraiment des morts de faim pour escroquer 22 euros ... malheureusement c est un site qui escroque les gens donc leurs reputation finira par les décernés.....
Bonjour ci dessus il y a le numéro de téléphone appelezil faut leur mettre la pression pour qu ils se bougent ...
Y a-t-il quelqu'un qui a réussi à obtenir un remboursement après ces mésaventures avec eux ?
Service de livraison lamentable! Une table de 220kg, livré par un seul livreur! Camion de livraison non fonctionnel car aucune possibilité de faire descendre cette table. La marque me repond qu’il est impossible de trouver un camion avec un hayon ou même pouvant s’abaisser pour ce type de table soit disant « trop grande » pourtant les dimensions sont standard pour une table de 8 personnes (produits non personnalisés je tiens a preciser)! A aucun moment dans le descriptif de ce produit le poids n’est indiqué. De plus aucun respect pour le livreur qui doit livrer seul, et qui est tenu de laisser la livraison au portail… Mais dans quelle entreprise fonctionne t’on comme ça?! A quel moment faut-il prendre une matinée de congés et faire venir une equipe de personnes ce mettant en congés pour décharger? Evidemment la table est abîmée……Une table à 2400€ … Je ne comprend pas et je ne recommande pas du tout cette marque d’ameublement. Fuyez-la rapidement, le service est lamentable et catastrophique. Le SAV pareil, la personne ce chargeant de répondre aux mails de réclamation à de plus eu le culot de me répondre à la fin « je vous souhaite une belle journée » ! Fouttage de gueule de a à z.
J’ai contacté la PDG de (supprimé par l'administrateur) du monde.
J’ai envoyé egalement un message sur insta a leur community manager pour faire remonter l’information. Et nous n’avons pas finit! Nous sommes en pleins déménagement/emménagement donc on a peu de temps a consacrer a ce probleme. Mais on va faire appel a des sociétés de consommateurs aussi. Et faire un maximum de mauvaise publicité!
Dites vous que meme les pieds non montés sur la table, les trous percés n’etaient pas au bon endroit………… Il a fallu repercer! Du jamais vue……….
Je suis vraiment désolé pour vous que vous a répondu le Community manager?
Les utilisateurs ont exprimé leur mécontentement à l'égard du service de livraison et de la qualité des produits de NOW'S HOME FRANCE. Quelle était l'expérience de service clientèle de ces utilisateurs ? Quelles mesures recommanderiez-vous à l'entreprise pour améliorer la satisfaction client ?
J'ai Acheté un fauteuil en inox (made in china) un leurs la photo qu'elle mauvaise qualité, les accoudoir sonne creux comme des barique en ferraille, les finition de l'inox grossier on voie les coup de faconage de l'inox....très très déçu seul consolation acheté en solde...à fuir...
Ne réponde pas au mails! Je voulais un renseignement sur un salon, pas de réponse, je me suis connectée 4 jours après pour les joindre par téléphone..... rupture de stock! Pas sérieux
Est ce que c'est sur leur page web que vous les avez contacté? Est ce qu'ils vous ont dit quand est ce que ils seront ravitaillés
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Le ASTRADEC Environnement juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme NOW'S HOME FRANCE?