GENEANET

165 B RUE DE VAUGIRARD, 75015 PARIS 15
SIREN: 428812572 SIRET: 42881257200066
Services de TI

Avis GENEANET

Quel est le meilleur logiciel de généalogie ?

Que voulez-vous savoir sur GENEANET ?

Date de l'expérience: 2022-08-14

Surtout fuir les forums, ou l'on vous traite presque de (supprimé par l'administrateur) par les pseudos modérateurs qui se croient tout permis.
On trouve tout et n'importe quoi dans les généalogies déposées. Y compris vos contemporains et personnes bien vivantes. C'est scandaleux !
Surtout bien vérifier ce que vous trouvez sur ce site, la seule chose qu'ils veulent c'est "gonfler" leur base, c'est tout !
Site à fuir.....

Jean-Luc

@ anonyme, mais tu pourrais me dire s'il s'agit de GENEANET ? Tu as perdu l'argent à cause d'eux ? Je voulais savoir que tu me dises la vérité, car tu es en colère, je pense ? Merci pour ton retour et bon dimanche

Tc Rav
Date de l'expérience: 2017-07-11

Chef de projet des acte d'Etat Civil pendant 5 ans.

Antony

Votre experience chez GENEANET a ete assez satisfaisante ? Recommandez vous cet entreprise ?

a.guen@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-03-15

site à éviter on vous prélève 12€50 sans pour renouvellement sans votre avis et pas abonnement premium et impossible de contacter le site sur le net on trouve un n°de tel mais c'est une plateforme d'appel surtaxe et la plateforme n'arrive pas a joindre le site grosse (supprimé par l'administrateur) en plus ce site vie sur une base de donnée ou on paye pour l'enrichir

montillon
Date de l'expérience: 2022-03-15

site à éviter on vous prélève 12€50 sans pour renouvellement sans votre avis et pas abonnement premium et impossible de contacter le site sur le net on trouve un n°de tel mais c'est une plateforme d'appel surtaxe et la plateforme n'arrive pas a joindre le site grosse arnaque en plus ce site vie sur une base de donnée ou on paye pour l'enrichir

Lucile
Date de l'expérience: 2023-11-29

Certains utilisateurs ont signalé des problèmes avec les forums de GENEANET, où ils ont été maltraités par des modérateurs. Cependant, un utilisateur a travaillé comme chef de projet pour les actes d'état civil pendant 5 ans. Les autres utilisateurs se sont plaints de prélèvements non autorisés de 12,50 € pour le renouvellement de l'abonnement, avec impossibilité de contacter le site. Pourriez-vous partager votre expérience avec les produits de GENEANET ? Quels sont les avantages du site selon vous ?

Pourquoi ce poste est-il vacant Directeur technique digital ? web H/F chez l'employeur GENEANET?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 5800 €. Est-ce moins que GENEANET offre-t-elle?

Savez-vous si GENEANET emploie des administrateurs de base de données?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par GENEANET?

Bonjour à tous. Savez-vous que l'entreprise GENEANET s'occupe des services de TI?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, GENEANET ou H3I?

Quelqu'un peut recommander l'entreprise GENEANET? A-t-elle besoin de candidats?

Ils disent que dans GENEANET qui est proche NADEO, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezGENEANET ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

GENEANET Questions fréquentes