RESEELEC

32 RUE DENIS PAPIN, 62510 ARQUES
SIREN: 307207589 SIRET: 30720758900028
Construction et immobilier

Avis RESEELEC

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise RESEELEC ?

Que voulez-vous savoir sur RESEELEC ?

Apparemment, en LES ATELIERS DES FONTINETTES, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans RESEELEC voisine. C'est vrai?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? RESEELEC ou AA TELECOM?

Dans quelle entreprise les travailleurs impliqués dans la construction de lignes de télécommunications travaillent-ils également le week-end, en RESEELEC ou AA TELECOM?

Quels avantages comptent le plus pour vous chez RESEELEC?

Tous les sièges sociaux de RESEELEC à Arques sont-ils ouverts?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va RESEELEC?

RESEELEC participe également à l'examen des lignes de télécommunications et électriques précédemment construites?

myriam

On suppose que RESEELEC a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

rémi

100 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

myriam

Merci, je vais le vérifier sur http://www.reseelec.fr.

Selon vous, RESEELEC est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

Bonsoir! Comment va RESEELEC à Arques? Est-ce que cette entreprise a nouvelles heures d'ouverture? Merci pour des infos!

RESEELEC Questions fréquentes