Évaluation 3.5/5
Évaluation 3.5/5

Avis MY DREAMLAND OSNY

2 abonnés
3.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise MY DREAMLAND OSNY ?

Sonia
Date de l'expérience: 2024-01-26

Nous avons passé un super moment pour l’anniversaire de mon petit neveu. Tout était bien organisé, les enfants se sont amusés et ont bien profité.
Nous remercions particulièrement l’animatrice Coralie qui a été adorable. Très souriante, disponible et dynamique. On recommande à 100%.
Et merci au chef qui a su régaler nos papilles :)

MY DREAMLAND OSNY

Merci pour votre retour d'experience positif au sujet de notre parc et de notre équipe animation + resto. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Je transmets vos remerciements à notre équipe qui en sera très touché. A très bientôt!

Sabrina
Date de l'expérience: 2024-01-26

Nous avons passé une superbe soirée à Dreamland pour l'anniversaire de mon petit neveu. Les enfants se sont bien amusés mais je tenais à remercier plus particulièrement l'animatrice Coralie qui a su encader le groupe d'enfant, elle a été disponible, dynamique et souriante.
Je recommande +++
Merci Coralie pour cette superbe ambiance

MY DREAMLAND OSNY

Merci pour votre message valorisant notre parc et notre super animatrice ! Nous allons lui transmettre vos remerciements et je suis sûre qu'elle sera touchée par votre message. Au plaisir de vous revoir de nouveau très bientôt !

Delph
Date de l'expérience: 2023-12-28

En pleines vacances de Noël expérience catastrophique, lieu très sale , aussi bien dans les espaces de jeux où des adultes entrent avec leurs chaussures, la salle de restaurant était très sale, le sol n'a pas été nettoyé depuis plusieurs jours, les tables sont collantes. Toilettes, couloirs, tous les sols sont sales. Manque de personnels 45 min pour commander 2 crêpes....

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 703 visiteurs uniques

Thibault
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-01

Super experience ! l'équipe est vraiment cool. Je recommande!

Megane Costa
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-30

Mon expérience chez My Dreamland a été une aventure passionnante. J'ai eu l'opportunité de grandir professionnellement et de travailler avec une équipe exceptionnelle.
Je suis extrêmement reconnaissante d'avoir eu la chance de travailler au sein de cette entreprise.

MY DREAMLAND OSNY

Ce fut un plaisir de travailler avec toi Megane. Nous te souhaitons le meilleur pour l'avenir. Très belle continuation!

christine
Date de l'expérience: 2023-06-10

J'ai passé un super moment avec mes petits enfants là bas!

MY DREAMLAND OSNY

Merci pour votre venue et nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment en famille. Au plaisir de vous revoir très bientôt!

julien
Date de l'expérience: 2023-06-23

Super parc pour enfant et très bon restaurant! On adore y aller en famille!

MY DREAMLAND OSNY

Merci pour ce retour très positif. A très bientôt!

Clara
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-09

Très belle expérience dans cette entreprise et très bonne ambiance au sein de l'équipe.

Virginie
Date de l'expérience: 2023-05-21

Un paradis pour les familles! Mes enfants de 7 et 10 ans ont adoré, on y retournera cet été c'est sûr!

MY DREAMLAND OSNY

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre parc et ses services. Au plaisir de vous revoir!

Virginie
Date de l'expérience: 2023-05-21
Enquête

J'évalue les services/produits de MY DREAMLAND OSNY à : 5.

Gaspard
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-23

Très bonne expérience en alternance au sein de My Dreamland. J'ai appris énormément de choses ce qui m'a permis de trouver un emploi dans le loisirs rapidement. Bonne ambiance au sein de l'équipe d'animateurs.

MY DREAMLAND OSNY

Merci Gaspard, nous avons également apprécié de travailler avec toi! Bonne continuation!

Nathan
Date de l'expérience: 2023-05-10

Restaurant de qualité et parc de jeux vraiment ludique pour les enfants. Nous reviendrons tester la formule anniversaire!

MY DREAMLAND OSNY

Bonjour et merci pour ce très bel avis. Nous serons ravis d'organiser un prochain anniversaire pour un de vos enfants! A très bientôt!

Erine
Date de l'expérience: 2023-05-20

Super moment passé avec toute ma famille! On reviendra c'est sûr!

MY DREAMLAND OSNY

Merci pour votre commentaire positif et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre parc. Au plaisir de vous revoir!

Date de l'expérience: 2023-02-11

Kenza

tu pourrais me dire à partir de quel age je peux aller chez eux avec mon fils ? Il a 3 ans c'est trop tôt tu penses ? Au niveau des sanitaires, c'est correct ? Merci pour ton aide

MY DREAMLAND OSNY

Bonjour Kenza, notre parc Mydreamland propose des espaces de jeux pour les enfants de 1 à 12ans. Les espaces sont répartis par âge et du coup votre fils de 3ans pourra jouer avec des enfants de son âge en toute tranquillité. A très bientôt dans notre parc.

MY DREAMLAND OSNY

Bonjour, Nous sommes navrés que votre visite au parc ne vous ait pas donné entière satisfaction. La sécurité des enfants est notre priorité et il n'est pas acceptable que votre petit fils n'ait pas pu profiter du parc par manque de civisme de certains visiteurs. De notre côté, nous allons rappelé aux membres de l'équipe animation, l'importance de pouvoir recadrer certains parents ou enfants qui n'auraient pas un comportement adapté envers les autres visiteurs, de manière à ce que cela ne se reproduise plus. Je vous invité à me contacter en message privé pour que nous puissions trouver une solution à votre problématique à aline@mydreamland.fr et dans cette attente, je vous souhaite une très belle journée.

MY DREAMLAND OSNY

Bonjour, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés que votre visite ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous allons remonter les problématiques à la direction afin de pouvoir proposer des solutions adaptées. Nous allons sensibiliser nos équipes sur place afin qu'elles puissent faire respecter nos règles de bonne conduite et nous comptons sur le civisme de nos clients pour respecter ces règles. j'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir dans l'enceinte de notre parc afin de vous faire une meilleure impression. A très bientôt!

Est-ce que MY DREAMLAND OSNY a des horaires d'ouverture ?

Freddy

Bonsoir , c'est quand même inadmissible, vous avez porté plainte à la direction ? Il faut quand même porter plainte et demander un remboursement, je pense ?

My Dreamland
Date de l'expérience: 2023-03-23

Bonjour,
Nos horaires d'ouvertures sont disponibles sur notre site internet

MY DREAMLAND OSNY

Bonjour, Le parc est ouvert le mercredi, vendredi et les week-ends hors vacances scolaires et tous les jours pendant les vacances scolaires. Nos horaires d'ouvertures sont disponibles sur notre site internet

Cdonet95@icloud.com
Date de l'expérience: 2022-09-17

petit repas en famille très agréable bonne qualité et personnel très sympathique et pro ! On a bien mangé ! Nous y retournerons pour ceux qui ont des enfants c est un endroit idéal !!!

Lorenzo

c'est un parc de loisir pour les enfants de 2 ans ? Vous pensez que je peux prendre mon fils ? Ils servent quoi du pizza, hamburgers ? Merci pour votre conseil est votre retour

My Dreamland

Bonjour,
Merci pour votre commentaire !
À bientôt

MY DREAMLAND OSNY

Bonjour, Merci pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. A très bientôt !

MY DREAMLAND OSNY

Bonjour Lorenzo, Nous sommes désolés pour notre réponse tardive. Vous trouverez ci joint le lien où vous pourrez prendre connaissance de la carte de notre restaurant ainsi que le détail des différentes structures de jeux. Le parc dispose d'espaces adaptés pour les enfants de 1 à 12ans. Bonne visite et à très bientôt!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-30

Liliane

Alors je comprends que vous ne recommandez pas cet endroit?

Maurice

Comment c'est ? n'est pas cuisinier et travaille dans un restaurant ? C'est étrange...

Date de l'expérience: 2021-12-07

Lorenzo

Bonjour madame, s'il vous plait quelle menu propose t-ils?
N'ont-ils pas des uniformes?
Cordialement

Lorenzo

Ce sont des pratiques inacceptables. Cependant, pourriez-vous ajouter l’information comment vous vous êtes rendu compte de la façon dont ils conservent les aliments ?

Date de l'expérience: 2021-12-04

Andrea

Merci Abc pour toutes ces informations j'avais envie de postuler mais cela ressemble plus à cauchemardland que a dreamland après vous avoir lu :)
Votre conjoint a tenu combien de temps dans cette entreprise?

Andrea

Mince, vous vous êtes déjà rendu sur place pour essayer d'en discuter avec le responsable?

Andrea

ou peut-être au moins cela vaut-il la peine de faire connaître cette affaire ... cela vaut la peine d'intéresser les médias à cela. ils ne peuvent pas traiter les travailleurs comme ça !

Date de l'expérience: 2021-12-03

Patrice

Ca doit pas être facile effectivement! Les heures supplémentaires sont elles payés?

Eh ben :)
Merci pour ces information j'hésitais à postuler cela m'a refroidit!
Le travail est il au moins intéressant?

Patrice

J'imagine que vous n'êtes pas le seul à vous en plaindre. Comptez-vous aussi chercher un autre emploi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

S_dubois@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-03

Vous devez vous tromer d endroit

Jean

Pourquoi penser vous que cette personne se (supprimé par l'administrateur) d'endroit?

Jean

C'est peut être possible :) Vu tout les avis négatifs...
Vous avez été employé vous aussi la bas?

Jean

Et j'imagine que c'était trois mois de pure calvaire?

Ameba 83
Date de l'expérience: 2021-08-30

le personnel de l’accueil est désagréable, pas bien expliqué et il y a énorme de client , donc, elle ne peux pas bien expliquer ni fidélité ni réduction. C’est nous qui a cherché des informations, des fiches . Vraiment dommage

Simon

On ne peut pas donc compter sur le personnel professionnel ?

Laura

Aucune solidarité entre le personnel (je ne met pas tout le monde dans le même sac bien entendu) mais quand tu sais que certains membres nul (c’est le cas de le dire) se plaigne au directeur pour paraître mieux et faire viré ceux qui leur font de l’ombre… Bref !

Simon

C'est souvent le cas malheureusement, c'est a la direction de faire la part des chose normalement. Elle est compétente?

Abc

Je sais pas qui a écrit ce message ? Mais c'est exactement ce que j'ai vécu ! Certaines personnes nesite pas à te casser du sucre sur le dos pour ce faire valoir. Et par la même occasion faire rentré c'est amis au sein de l'entreprise. Je ne donnerais pas d'importance à ce type de personnes. Pour moi ce sont des personnes mesquin ! Effectivement il faut pas faire trop d'ombre car après les gens se sentent en danger et nesite pas à te descendre pour protéger leurs postes et leurs tranquillité. Il contrôle le pass sanitaire pour les clients ! Mais pas pour tout le monde.... après je sais pas.... Pour ce qui est de l'entreprise le concept est intéressant mais manque cruellement d'organisation.

Abc

Je suis entièrement d'accord .

Abc

Je suis entièrement d'accord.

Simon

Cet environnement de travail est vraiment toxique. Qui en est donc responsable ? Ledirecteur qui ne réagit pas ? A-t-il conscience de ce qui se passe ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Salut, est-ce que quelqu'un travaille chez MY DREAMLAND OSNY? Je voudrais savoir quels sont des avantages du travail dans cette entreprise. Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

S_dubois@, Gmail'com

Non les patrons profitent du personnel eaucun avantages que des emmerdes

Anaïs

Pouvez vous nous en dire plus? Comment les patrons profitent ils du personnel? Cordialement

Dsk

Bonjour aucun avantage que des heures supplémentaires non payées et en plus les directeurs viennent manger à la fermeture du service

Êtes-vous de Osny? Participez au premier recrutement chez Agent De Loisirs (en Alternance) (H/F) à MY DREAMLAND OSNY.

Animateur 2d-3d - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MY DREAMLAND OSNY.

MY DREAMLAND OSNY Questions fréquentes