MADAME CATHERINE GIROMPAIRE

1 RUE CHRISTIAN BARNARD, 95520 OSNY
SIREN: 451256598 SIRET: 45125659800033 Téléphone: +33 1 34 20 96 96
Soins de santé

Avis MADAME CATHERINE GIROMPAIRE

Les prix sont-ils élevés chez MADAME CATHERINE GIROMPAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME CATHERINE GIROMPAIRE ?

Amar
Date de l'expérience: 2023-06-28

Bonjour on m'a recommandé de voir madame *** pour L arrêt de la cigarette depuis presque 15 jours rien des envies mais c'est pas de vrai envie je pense que c'est le geste sa passe tres vite je vous conseille d essayer vous allez vous y retrouver et en plus il y a un gros échange avec ** C est un grand coeur

Emmanuelle

Bonjour, je suis très contente pour vous. Une cure de désintoxication peut prendre environ combien de mois?
Cordialement.

cécé
Date de l'expérience: 2023-06-23

Très très compétente. A l'écoute et donne de bons conseils. Elle m'a aidé pour la préparation de mon accouchement, pour mon stress ainsi que pour ma fille de 5 ans qui n'avait pas confiance en elle. Je vais très prochainement la revoir. Merci à vous

michel
Date de l'expérience: 2024-02-12

TRES AGREABLE ET SURTOUT TRES COMPETANTE A COSEILLER .
Elle m a aidé pour l arrêt du tabac en deux séances, merci.

Gilles

Idem pour moi

Gilles

Pareil pour moi, très gros fumeur depuis des années ( 2 paquets par jours ),je suis venu consulter il y a 8 ans maintenant .une séance a suffit à me faire arrêter . Depuis ,plus aucune envie au contraire. L'odeur me dégoûte . Je ne sais pas trop comment cela est possible mais je dois bien avouer que c'est une réussite. Et pourtant,je suis quelqu'un de très cartésien. Merci encore a elle .

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 267 visiteurs uniques

Mimu
Date de l'expérience: 2023-04-03

Bon travail résultat satisfaisant

nicolasbrancourt95@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-01-03

Je n'y retournerai pas

Lydie

Que c'est qui s'est passer pour que vous mettiez une croix à ses services ?

Fini@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-14

Très agréable ,personne agréable et très professionnel je la recommande , en une séance j ai eu de très bon résultat merci

Véronique

@Fini@gmail.com, je n'ai jamais utilisé les services d'hypnothérapie. Pouvez-vous dire en qui ça consiste ?

arezki loucheni
Date de l'expérience: 2022-09-07

personne très agréable et qui ma bien aider

arrêt du tabac et d'autre petit soucis
très agréable

Arnaud

Tout le monde met en avant sa gentillesse. Je me demande si elle est aussi compétente et efficace que gentille

nicolasbrancourt95@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-01-03

Depuis que je l'ai vu en 2020 pour arrêt du cannabis j'ai l'impression d'avoir pris 20 ans en 2 ans
J'ai des pertes d'équilibre je n'ai plus de réflex mes bras font des mouvements bizarre à certains moments
suivis 2 ans par un neurologue plusieurs examens et rien d'anormal

FFFFF
Date de l'expérience: 2022-09-05

GENIALE PERSONNE TRES AGREABLE

Michel

C'est bon mais est-ce qu'elle sait soigner ? Elle est compétente et efficace ? ça c'est plus important que sa gentillesse pour moi

Klem Mohamed
Date de l'expérience: 2022-06-09

Très agréable

Alison

Tu peux dire plus ?? Comment se déroulent les séances ?

Marcel
Date de l'expérience: 2022-07-04

Genizle

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Question aux employés:
Bien

Très bien

Très bon

Date de l'expérience: 2021-05-25

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?

Enzo

Bonne question ! Peut-être quelqu'un saura y répondre. Sinon, il faudra contacter MADAME CATHERINE GIROMPAIRE.

Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Alice

Bonjour ! Pourriez-vous dire quelque chose à propos des salaires ?

Très agréable

Très bien

Thomas

Pourriez-vous développer votre avis la-dedans ? Car ça ne nous dit pas grand chose.

Super

Cyril

Je suis curieux ce que vous y trouvez super en particulier ?

TRES AGREABLE

helene

Que pouvez-vous recommander exactement dans cette entreprise? Quelle est la répartition des responsabilités dans votre service?

SUPER

Jeanne

Que pouvez-vous recommander exactement dans cette entreprise? Quelle est l'ambiance générale dans votre département, s'il vous plaît. Je vous remercie d'avance de votre retour rapide

Date de l'expérience: 2021-04-27
Enquête

MADAME CATHERINE GIROMPAIRE est une très bonne entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
MADAME CATHERINE GIROMPAIRE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.

Matthieu

Merci pour votre avis. Qui sait quel contrat de travail propose l'entreprise?

Date de l'expérience: 2021-04-27

non je ne veux pas

Zoé

Pouvez-vous préciser ce que vous ne voulez pas exactement? Merci beaucoup pour l'information

Cassandra

Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez MADAME CATHERINE GIROMPAIRE. Mon évaluation de patron, c’est 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. D’après moi, MADAME CATHERINE GIROMPAIRE peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Chez MADAME CATHERINE GIROMPAIRE la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si MADAME CATHERINE GIROMPAIRE va remporter un succès. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans MADAME CATHERINE GIROMPAIRE. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez MADAME CATHERINE GIROMPAIRE sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Portez-vous des masques en MADAME CATHERINE GIROMPAIRE? Quelles autres précautions prenez-vous?

Le processus de recrutement dans MADAME CATHERINE GIROMPAIRE prend-il moins de temps que dans MADAME CHRISTINE SQUILLARI?

J'ai entendu dire que les activités des infirmiers et des sages-femmes est l'un des domaines d'activité de MADAME CATHERINE GIROMPAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Si MADAME CATHERINE GIROMPAIRE possède le profil officiel sur Twitter?

Que voulez-vous savoir sur MADAME CATHERINE GIROMPAIRE ?

MADAME CATHERINE GIROMPAIRE Questions fréquentes