LDA ENVIRONNEMENT

Évaluation 2.8/5
Béthune
SIREN: 821009206 SIRET: 82100920600011
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.8/5

Avis LDA ENVIRONNEMENT

2.8

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LDA ENVIRONNEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur LDA ENVIRONNEMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que LDA ENVIRONNEMENT s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

Est-ce que ARTOIS FLEXIBLES, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme LDA ENVIRONNEMENT?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans LDA ENVIRONNEMENT ou CVR CLEAN?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, LDA ENVIRONNEMENT ou CVR CLEAN? Merci d'avance pour votre response

Quels sont les temps de nettoyage chez LDA ENVIRONNEMENT?

Les employés de LDA ENVIRONNEMENT sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez LDA ENVIRONNEMENT? Les RH sont objectives?

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de LDA ENVIRONNEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

alexis

fabien

alexis

821009206 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

LDA ENVIRONNEMENT - pouvez-vous me dire quelles compétences sont utiles pour travailler dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent encore?

Que pensez-vous de LDA ENVIRONNEMENT en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

LDA ENVIRONNEMENT Questions fréquentes