EXTEND CONSULTING

Conseils et services aux entreprises

Avis EXTEND CONSULTING, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour EXTEND CONSULTING. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EXTEND CONSULTING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Cassandra - Les différentes branches Corbeilles
Date de l'expérience: 2019-05-09

Consultation et conseil sur la gestion et la gestion des affaires. C'est une entreprise avec laquelle vous pouvez parler aux cadres supérieurs et ils sont toujours là pour vous aider dans tout (bons paiements) dans l'administration (ressources humaines) et j'ai eu un traitement exemplaire. (BON PAIEMENT)

Est-il vrai que dans EXTEND CONSULTING, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 4600 €, comme dans des entreprises similaires?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez EXTEND CONSULTING. Nous attendons des infos.

Bonjour à tous. Nous avons besoin d'informations concernant le lieu de travail. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

FLOW LINE INTEGRATION traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur mutuelle qu'en EXTEND CONSULTING?

Combien on gagne dans EXTEND CONSULTING par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 700 € à 3300 €.

georges

Est-il vrai que EXTEND CONSULTING, chef n'a aucune chance de se passer de connaissances?

romain

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à chef est pour tout le monde.

georges

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Merci de me dire qqch sur la position de expert-comptable svp.
Un grand merci!!

Recommandez-vous cette entreprise et travaillez comme JURISTE DROIT SOCIAL/RH F/H ??
Merci pour toutes les opinions.

comment c'est travailler comme ingénieur? partagez vos opinions sur EXTEND CONSULTING

Les offres pour un directeur sont à pourvoir.

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=adc97e6122f9e8f8&fccid=1d315bc01684b0cd&vjs=3 - J'ai un entretien d'embauche. Aucun conseil?

Est-ce que EXTEND CONSULTING a perdu de nombreux clients à cause de l'épidémie

EXTEND CONSULTING recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE PAIE (H/F), AUDITEUR F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F), AUDITEUR CONFIRMÉ F/H (A négocier)

L'entreprise EXTEND CONSULTING recrute à nouveau pour le poste de Business Developer.

Chez EXTEND CONSULTING, ils recherchent quelqu'un pour le poste de RESPONSABLE SAV (SVA) - SACLAY F/H.

EXTEND CONSULTING Questions fréquentes