RESTAURANT LA PLACE

3 RUE DE CARRET, 73220 AIGUEBELLE
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT LA PLACE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise RESTAURANT LA PLACE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT LA PLACE ?

RESTAURANT LA PLACE, comme LE GUIM S, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de RESTAURANT LA PLACE. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous emploierons toute personne qui parle la langue anglais et peut travailler dans la ville Aiguebelle.

Apparemment, en CEGEDEV, ils donnent mutuelle, en RESTAURANT LA PLACE aussi?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 200 € à 5800 €. Et combien gagnez-vous dans RESTAURANT LA PLACE?

nathan

Je travaille comme chef. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans RESTAURANT LA PLACE?

paul

RESTAURANT LA PLACE se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

nathan

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

RESTAURANT LA PLACE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Je suis un client de RESTAURANT LA PLACE depuis plusieurs années.

RESTAURANT LA PLACE recrute récemment pour des postes :

Barman (1 600 €), Serveur (1 600 €), Chef de rang H/F

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur RESTAURANT LA PLACE, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

Voulez-vous devenir Employé De Ménage? Postulez pour ce poste à Saint-Amand-Montrond.

Commise De Cuisine, que RESTAURANT LA PLACE recherche peut gagner même {salary}.

RESTAURANT LA PLACE Questions fréquentes