FREDERIC LENA VETERINAIRE

87 GRANDE RUE, 73220 AIGUEBELLE
SIREN: 510537376 SIRET: 51053737600038 Téléphone: +33 4 79 72 56 52
Autres activités de service

Avis FREDERIC LENA VETERINAIRE

Le salaire moyen dans l'entreprise FREDERIC LENA VETERINAIRE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur FREDERIC LENA VETERINAIRE ?

Une admiratrice
Date de l'expérience: 2021-12-28

De grandes compétences ... une qualité de écoute... très doux avec les animaux, très accueillant, hygiène au top! Un très bon choix de vétérinaire, et un grand moment de Bonheur...

Jean-François

Bonjour Madame, s'il vous plait il travaille seule dans son cabinet?
Crdlt

Est-il vrai que FREDERIC LENA VETERINAIRE s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme?

Est-ce que FREDERIC LENA VETERINAIRE, comme CLINIQUE VETERINAIRE DE L ETOILE, accepte toutes les plaintes sans exception?

Est-ce queFREDERIC LENA VETERINAIRE a-t-elle plus des agences que CLINIQUE VETERINAIRE DU GRAND LARGE?

Les médecins de FREDERIC LENA VETERINAIRE ont-ils une bonne approche des animaux?

Éxpérience chez FREDERIC LENA VETERINAIRE est-elle formatrice,enrichissante et gratifiante?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle entraîné des changements dans FREDERIC LENA VETERINAIRE?

J'ai entendu dire que les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme est l'un des domaines d'activité de FREDERIC LENA VETERINAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Recommandez-vous plus de travailler dans FREDERIC LENA VETERINAIRE ou dans MONSIEUR YOHANN NICOLAU? Quelles sont vos opinions sur elles?

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez FREDERIC LENA VETERINAIRE qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

FREDERIC LENA VETERINAIRE Questions fréquentes