JCAPITAL

9 B AVENUE CLEMENCEAU, 77100 MEAUX
SIREN: 533732087 SIRET: 53373208700028 Téléphone: +33 6 77 07 48 36
Construction et immobilier

Avis JCAPITAL

Quels sont les meilleurs brokers ?

Que voulez-vous savoir sur JCAPITAL ?

Date de l'expérience: 2022-06-23

Pas digne de confiance. Pas sérieux .a fuir

Ai eu la même expérience

Client77
Date de l'expérience: 2019-07-15

Julien Korenfeld le gérant de cette société est le gars le plus malhonnête que je n'ai jamais croisé. J'ai tout perdu à cause de lui. Je suis sur persuadé qu'il finira par se faire rattraper par son karma, ne vous faites pas avoir comme moi...

Tanguy

Avez-vous tout perdu? Tout ce que vous avez eu?

Broken
Date de l'expérience: 2010-06-10

Le dirigeant de cette société est un (supprimé par l'administrateur) qui prend un plaisir sadique à rouler ses clients et détruire ses employés. Blagues graveleuses, mains baladeuses, j'en suis ressortie détruite... Une entreprise a fuir

Éléonore

C'est inadmissible.... L'inspection de travail pourrait s'intéresser

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans LE FIL A L IMMO que dans JCAPITAL?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de JCAPITAL ou HEURTAULT IMMOBILIER?

Est-il vrai que JCAPITAL s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Est-ce que quelqu'un sait que JCAPITAL estime de biens immobiliers?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans JCAPITAL ou ORPI DEHOUCK?

Bonjour, est-ce que vous recommandez JCAPITAL? La note de 1/5 m'inquiète un peu. Donnez-moi vos opinions s.v.p.

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JCAPITAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Parlez-moi de votre attitude envers JCAPITAL, l'aimez-vous?

JCAPITAL Questions fréquentes