LA GLORIETTE DISTRIBUTION

189 AVENUE GEORGES BESSE, 30300 BEAUCAIRE

Avis LA GLORIETTE DISTRIBUTION

Les employés de l'entreprise LA GLORIETTE DISTRIBUTION reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LA GLORIETTE DISTRIBUTION ?

Cassaire
Date de l'expérience: 2022-01-06

Entreprise sans aucune évolution possible . On vous demande d’être polyvalent sans aucune augmentation de salaire ou très peut et très rare … Une Chef complètement à cotez de ses pompes . Tout les meilleurs éléments parte à causse d’elle . Une entreprise à fuir vraiment

Wawa
Date de l'expérience: 2020-01-31

Je confirme pour avoir encore des collègues qui travaille là-bas . une chef qui comprend rien et qui parle mal à ses employée

Marielle

Mais du coup est-ce qu'il n'y a rien à faire par rapport à cette situation ou par rapport à son attitude ?

commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de LA GLORIETTE DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Wawa
Date de l'expérience: 2020-01-31

Il font fuir les salarié 😂

Dans quelle entreprise pouvez-vous acheter de la chimie organique domestique, dans LA GLORIETTE DISTRIBUTION ou STE CIAL AGRIC DISTRIBUTION S C A D?

LA GLORIETTE DISTRIBUTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Salut et coucou, merci de postuler pour Chef d'Equipe Ordonnancement chez LA GLORIETTE DISTRIBUTION

Est-il vrai que LA GLORIETTE DISTRIBUTION s'occupe de commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires?

L'entreprise LA GLORIETTE DISTRIBUTION est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de CHIMIREC SOCODELI?

Selon moi 2083 € n'est pas suffisant. Je suis développeur web chez LA GLORIETTE DISTRIBUTION et j'ai le salaire beaucoup plus élevé.

oEst-ce qu’une première expérience en environnement similaire que développeur web est prise en considération dans LA GLORIETTE DISTRIBUTION à Escalquens ?

Pourriez-vous me dire si LA GLORIETTE DISTRIBUTION vend également via Internet?

Commencer la collaboration avec LA GLORIETTE DISTRIBUTION était une bonne idée.

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société LA GLORIETTE DISTRIBUTION , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Bonsoir, pouvez-vous me dire si LA GLORIETTE DISTRIBUTION recrute encore pour la position de magasinier? Savez-vous quels sont des avantages d'y travailler?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en LA GLORIETTE DISTRIBUTION ou en OMAG SUD AGRO PERRET?

LA GLORIETTE DISTRIBUTION recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-14 pour la position Chauffeur.

Voulez-vous devenir Logisticienne? Postulez pour ce poste à Beaucaire.

LA GLORIETTE DISTRIBUTION Questions fréquentes