L'ébullition Créative

Évaluation 3.2/5
8 Chemin de Castelviel, 31180 Rouffiac-Tolosan
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.2/5

Avis L'ébullition Créative

3 abonnés
3.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise L'ébullition Créative ?

Que voulez-vous savoir sur L'ébullition Créative ?

Mama
Date de l'expérience: 2023-05-30

En effet atmosphère très stressante, il y a un turnover de dingue pour une si petite agence. Ne pense que au coûts et rentabilité des employés. Donc charges de travail énorme et retard constant. La faute est remise sur les employés. Pas étonné des burnout et départs en chaine. Tout cela commence à se savoir, pour info certaines écoles ont cette agence en liste noire pour ne pas y envoyer leurs étudiants en stage ou contrat.

Date de l'expérience: 2023-12-02

Bonjour

Je vous remercie pour cet avis. Pouvons-nous le rendre constructif en ayant d'une part le nom du collaborateur et deuxièmement des préconisations d'action à mettre en place. Allons de l'avant et essayons de faire de notre mieux. Vous ne pensez pas que ça sera mieux ? Merci par avance et impatiente de lire vos recommandations !

Chacha
Date de l'expérience: 2023-11-27

La production fait ce qu'elle peut dans des conditions de management très problématiques. Subissant les humeurs et crises de la direction sous ses faux airs bienveillants. Atmosphère stressante ne respectant pas la limite vie privé/pro ni les horaires.

Dorine

Je vous remercie pour cet avis mais n'ayant pas de chacha dans l'équipe ça va être compliqué d'analyser la situation et d'apporter des solutions.

Le temps est précieux et c'est une véritable perte de temps de laisser des avis avec un faux pseudo. Nous sommes dans des métiers de communication, une discussion est toujours préférable pour faire part des besoins, attentes et limites ! Je n'ai pas eu ce genre de demande...C'est donc compliqué de s'améliorer.

Est-ce que L'ébullition Créative paye les heures supplémentaires ?

Mama
Date de l'expérience: 2023-11-30

non ne paye pas les heures sup, ne les récupère pas non plus.

Date de l'expérience: 2023-12-04

Merci Mama pour ce commentaire. Nous ne connaissons toujours pas votre identité ! Faut il donc vous prendre au sérieux ?
Si vous avez besoin d'en parler pour évacuer votre frustration je me tiens disponible.

Victoria
Date de l'expérience: 2023-09-27

On peut observer un contraste dans les commentaires sur l'entreprise L'ébullition Créative. Certains employés ont exprimé leur satisfaction en travaillant pour l'entreprise, en soulignant les compétences professionnelles et humaines acquises. Cependant, d'autres ont mentionné le comportement problématique de la directrice, qualifiant son gestionnaire de "tortionnaire" et critiquant la communication et l'organisation de l'équipe. Quelle est votre expérience avec le management de l'entreprise L'ébullition Créative ? Avez-vous remarqué des problèmes de communication ou d'organisation ?

Sam
Date de l'expérience: 2022-11-16

L'équipe travail en subissant une dynamique négative, l'organisation est chaotique dû au management d une directrice tyrannique qui ne sait pas géré autrement que par la terreur.

Leone

Oulala...Comment peut ton travailler dans ce genre de condition ? Est ce que la rémunération salarial des employés est elle au moins bien assuré ?

Driss
Date de l'expérience: 2023-07-20

Seulement le minimum légal.

Date de l'expérience: 2023-09-28

Cher Sam,

Je vous remercie d'avoir prit le temps d'écrire ce message. Malheureusement je n'ai jamais eu aucune personne prénommée Sam dans la société.

Je serai ravie de pouvoir en parler avec vous. Je souhaite connaître les points à changer et à améliorer. Votre vision m'intéresse et si vous avez un retour d'expérience en tant que manager ou gérant ça sera encore plus constructif

Sam
Date de l'expérience: 2022-10-21

La directrice de l'agence se comporte comme une tortionnaire avec ses employées, une communiquante qu'ils ne sait pas communiquer sait un comble dans une agence de communication. Si vous souhaiter les services d'une agence qui fait partir ses employées en burnout, n'hésitez pas 1 seconde

Jonathan

A te lire sa donne vraiment pas envie de travailler dans ces conditions....j'aimerai tout de même savoir si tu connais une autre agence qui pourrait me fournir les mêmes services ?

Cette personne n'a jamais travaillé dans cette entreprise. Et un salarié de la com' qui fait des fautes à chaque phrase...je pense que la dirigeante a bien fait de protéger son entreprise en ne gardant pas ce (faux) salarié 🤔 ?

Date de l'expérience: 2023-09-22

Il n'est pas nécessaire de travailler quelquepart pour être au courant des pb qui s'y passe... Sam n'a jamais dit qu'il(elle) y avait travaillé d'ailleurs. Peut-être une connaissance ou client ou autre mais ça interroge

Date de l'expérience: 2023-02-06

Je recommande tres bien

Margaux
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-02

Je suis très heureuse de faire parti de cette entreprise. Elle m’a apporté des compétences autant professionnelles qu’humaines. J’espère que ma route sera encore avec elle pour un long moment !

Bastien

Merci pour cette information ! est ce êtes dans cette entreprise depuis combien de temps ? Y a t il des avantages à travailler dans cette entreprise ?

Je connais Margaux

Melodie
Date de l'expérience: 2022-05-03

Demande un travail titanesque pour une première sélection de cv, ils promettent un retour et au final rien … Quel manque de respect

COVID-19

L'ébullition Créative participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Anomymous
Date de l'expérience: 2021-12-01

Absolument pas l’entreprise, ne prends aucune précaution, même quand ils ont des cas contacts

Gaelle

C'est dommage, vous avez travaillé pendant la COVID chez eux ? Comment cela s'est passé exactement

Date de l'expérience: 2021-01-19

Super entreprise ! Jeune, Dynamique et super Management !!

Moi
Date de l'expérience: 2020-10-02
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici 2-3 ans.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
J'évalue cette entreprise à 4.
L'ébullition Créative est une bonne entreprise.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner ses conseils sur le travail chez L'ébullition Créative à Rouffiac-Tolosan? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Je serai reconnaissant de votre aide, merci d'avance.

Date de l'expérience: 2022-05-03

Oui en plus ils vous demandent des recommandations de projet pour présélectionner et ils ne répondent plus ensuite pour faire un retour… 23 pages de pdf pour rien …

La branche de L'ébullition Créative de Issy-les-Moulineaux recherche un nouveau Chargé De Communication. Vérifiez si vous êtes en forme!

L'ébullition Créative Questions fréquentes