ASS ENSEMBLE AUTREMENT

105 RUE DE LANNOY, 59100 ROUBAIX
SIREN: 411965320 SIRET: 41196532000053 Téléphone: +33 3 20 73 08 90
Soins de santé

Avis ASS ENSEMBLE AUTREMENT, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ASS ENSEMBLE AUTREMENT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ASS ENSEMBLE AUTREMENT ?

ASS ENSEMBLE AUTREMENT a un meilleur système de travail que ASS ADMR DE VENES?

Dans ASS ENSEMBLE AUTREMENT, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans AUXILIAIRE VIE SOCIALE?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ASS ENSEMBLE AUTREMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez ASS ENSEMBLE AUTREMENT?

Qui sait combien dure la période d'essai au poste educatrice? merci beaucoup

Juste par curiosité, je veux savoir quel est le taux horaire sur le poste Directeur/directrice pôle habitat (H/F)

Quelle est la différence entre le matériel de ASS ENSEMBLE AUTREMENT et le matériel de LA FLEUR DE L AGE? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASS ENSEMBLE AUTREMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Voudriez-vous commencer votre carrière professionnelle? Nous recrutons du 2020-11-20

mickael

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant social m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ASS ENSEMBLE AUTREMENT, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir,est-ce que qqn sait combien les gens peuvent gagner dans cette société? Je cherche plus d'infos sur ASS ENSEMBLE AUTREMENT, je pense de travailler chez eux.

Savez-vous comment est le travail chez ASS ENSEMBLE AUTREMENT? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

Monsieur aide à domicile il a été très utile, merci!

Offre N° 149MGTBCoordinateur De Service (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ASS ENSEMBLE AUTREMENT.

Chez ASS ENSEMBLE AUTREMENT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Coordinateur.

ASS ENSEMBLE AUTREMENT Questions fréquentes