KW CITADELLE

Évaluation 2.9/5
Besançon
Téléphone: +33 3 81 86 39 86
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.9/5

Avis KW CITADELLE

2.9

Pourquoi aller à Keller Williams ?

Que voulez-vous savoir sur KW CITADELLE ?

Julien
Date de l'expérience: 2023-05-08

Franchement A FUIR! perte de temps avec eux et surtout D'ARGENT. CONSEIL AUX NOUVEAUX CLIENTS: PASSEZ VOTRE CHEMIN!

Romain
Date de l'expérience: 2023-02-02

Une expérience très professionnelle, sérieux et rigueur sont au rendez-vous. Enfin des professionnels de l'immobilier sur lesquels on peut compter. Ce qui est rare. J'invite chacun et chacune qui a besoin d'un conseil et d'un accompagnement personnalisé dans le domaine de l'immobilier à prendre attache avec cette agence.

Yohann

Bonjour @Romain êtes vous employé dans cette entreprise et qu'elles sont les modalités ?

Totalement d’accord

Vincent PROUDHON
Date de l'expérience: 2022-12-13

Animateur, Recruteur, Formateur, Coach, et "Cost-killers" !
Mes objectifs :
Emmener les professionnels à performer.
Amélioration des taux de transformation
Affiner les négociations.
Perfectionner le "closing"
monter au top nveau le "minsdet"
Je forme, et j’accompagne de nombreux agents commerciaux, et entrepreneurs de tout secteur d’activité, pour augmenter leur savoir-faire commercial, mais surtout leur savoir être.
Les 25 années d’exercice dans le domaine commercial, avec ma rigueur couplée à une empathie naturelle me permettent d’ être le garant de votre évolution professionnelle et humaine.

Kw Citadelle
Date de l'expérience: 2023-02-02

Bonjour je vous invite à contacter le 03 81 86 39 86 pour plus d'informations.
Cordialement
L'équipe KW Citadelle

Janine

Bonjour après la formation est ce possible de faire partir de votre effectif ?

Stéphanie
Date de l'expérience: 2023-01-01

J'ai rejoins l'équipe pour le professionnalisme. Une formation m'a été dispensée pour permettre de booster notre carrière. Cadre de travail très agréable avec vue sur le Doubs

Alexandre

Bonjour, vous avez un statut d'entrepreneur? C'est la seule possiblilité de collaborer avec @KW CITADELLE?

Jean-Marc
Date de l'expérience: 2023-02-03

« Fait par des agents pour des agents », concept innovant ou chaque agent immobilier auto-entrepreneur travaille en partenariat avec tous les autres et trouve un support de qualité pour répondre aux demandes des clients.

Rudy

A quoi consiste l'innovation? ça peut être intéressant pour moi

Steeven
Date de l'expérience: 2023-02-02

KW Citadelle offre des opportunités à tous ceux qui osent y franchir la porte! Des locaux bien pensés, des leaders experts dans leur domaine et des agents performants.
Win-Win ou pas d'affaires !

Marie

Steeven, tu es l'un des agents, c'est ça?

Virginie
Date de l'expérience: 2023-01-01

J'évolue au sein de ce Market Center depuis 1 an. J'y ai obtenu toutes les formations qui me permettent de proposer mes services à des clients qui souhaitent vendre ou acheter un bien. Je recommande vivement Keller Williams Citadelle autant pour les formations qui y sont dispensées, que pour l'esprit d'équipe qui y règne !

Melodie

Bonjour @Virginie cette formation est elle payante ? Comment faire pour intégrer le groupe .

Carole
Date de l'expérience: 2022-06-04

Quel dommage qu'il n'y ait plus d'animaux comme avant, puis alors très fâchés que la ferme des animaux ferme 1/2 h avant 18 h et la boutique à 17 h 45, alors que l'heure de fermeture est 18 h ! On ne peut même pas revenir avec un souvenir, impressionnant ! C'est inadmissible. Dommage car le site est magnifique

Date de l'expérience: 2023-02-01

Bonjour Carole, Malheureusement vous vous êtes trompé de page. Vous êtes sur la page Keller Williams Citadelle Immobilier et non sur le zoo de la Citadelle. Nous vous invitons à supprimer votre commentaire afin de ne pas induire en erreur les lecteurs . Belle journée

Adeline

Bonjour est ce possible d'avoir un appartement individuel dans cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-02-01

Bonjour @melissa, le manque d'informations ne nous permet pas de répondre à votre avis. Ne vous invitions à prendre contact avec nous pour pouvoir échanger sur les raisons de cette notation. Bonne journée

Charly

Bonjour est ce possible de trouver des appartements avec colocataire ?

Kw Citadelle
Date de l'expérience: 2023-02-02

Bonjour @Charly, nous faisons que de la vente immobilière et non de la location. Contactez-nous au 03 81 86 39 86 si vous avez besoins de plus d'informations.
Cordialement
L'équipe KW Citadelle

Alexandre

Bonjour est ce possible de trouver un travail en temps partiel dans cette entreprise ? cordialement

C'est pas le cas

Date de l'expérience: 2023-02-03

Bonjour Alexandre, vous avez un statut d'entrepreneur, vous êtes libre d'aménager votre temps de travail comme vous le souhaitez.
Cordialement KW Citadelle

Alexandre

Bonjour, est-ce qu'il est possible alors de collaborer avec vous comme d'entrepreneur? Merci infiniment pour votre retour!

Maxence
Date de l'expérience: 2024-01-25

D'après les évaluations, les utilisateurs semblent être satisfaits du professionnalisme et de l'accompagnement personnalisé de KW CITADELLE dans le domaine de l'immobilier. Ils apprécient également les opportunités offertes par l'entreprise. Qu'est-ce qui vous a poussé à choisir KW CITADELLE pour vos besoins immobiliers ? Cela a-t-il répondu à vos attentes ?

Deux pas plus loin, il y a la société MONSIEUR DIDIER GENDRAUD, gère-t-elle la production à une échelle similaire à KW CITADELLE?

Savez-vous comment se présente la situation chez KW CITADELLE ? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

KW CITADELLE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Agent Immobilier.

KW CITADELLE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commerciale!

KW CITADELLE Questions fréquentes