PHARM RESEARCH

Ingénierie et architecture
Évaluation 4.2/5

Avis PHARM RESEARCH

4.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PHARM RESEARCH pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PHARM RESEARCH ?

Alan
Date de l'expérience: 2023-07-24

La plupart des commentaires mentionnent une bonne ambiance de travail et une équipe dynamique chez PHARM RESEARCH. Les utilisateurs sont satisfaits du fonctionnement familial de l'entreprise et apprécient la qualité du travail proposé ainsi que le professionnalisme de l'équipe.

Ma question pour les utilisateurs du forum serait la suivante : Quels sont les aspects spécifiques de l'ambiance de travail ou de l'équipe chez PHARM RESEARCH qui vous rendent heureux et satisfaits ?

Mig
Date de l'expérience: 2021-04-10

Petite CRO à l'esprit jeune au fonctionnement familiale. Son objectif est de proposé un travail de qualité avec des ARC très compétents.

Sabine

Bonsoir @Mig, s'il vous plait c'est une entreprise familiale?
Travaillez-vous pour eux?
Cordialement

Vanessa
Date de l'expérience: 2022-02-07

Entreprise où l’employé est considérée

Sylviane

Bonsoir Vanessa, vous y travaillez depuis combien de temps s'il vous plait?
Pourrais-je avoir un stage chez eux?

Date de l'expérience: 2021-12-01

Très bonne ambiance de travail , équipe dynamique

Steve

Bonjour, votre avis m'a intéressé. Qu'est-ce que cela signifie POUR VOUS une bonne ambiance de travail ?

Vanessa
Date de l'expérience: 2022-02-07

Je suis très heureuse dans mon entreprise

Lucette

Vous êtes responsable de quel domaine?

Steph B

Super expérience

Flavie

travaillez-vous dans cette entreprise ? Je recherche des informations pour sur le travail la bas

Stéph b
Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Les pauses chez PHARM RESEARCH sont suffisantes.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.

Kenza

Combien gagnent les managers ou un chef d'équipe chez PHARM RESEARCH ? Merci

DIGITAL SIMULATION a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que PHARM RESEARCH?

Entreprise à taille compréhensive

Denis

Connaître les langues européennes augmente-t-il votre rendement ?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans PHARM RESEARCH ça va?

Date de l'expérience: 2022-02-07

Il a pas de mauvaise atmosphère. Juste une personne en particulier ce qui arrive dans toutes les entreprise. Sûrement la personne qui dit que l’ambiance c’est n’est pas bonne

Steph B
Date de l'expérience: 2022-02-07

Rien a se plaindre c’est pas la philosophie de la boîte

Rachel

Pourquoi pensez-vous que l'ambiance dans cet endroit est si mauvaise ?

L'Ambiance chez PHARM RESEARCH est sérieuse mais détendue, beaucoup d'entraide. Service client en anglais parfaite

Date de l'expérience: 2022-02-07

Ben oui entraide. Et anglais parfait

Noa

L'entreprise recherche-t-elle un professionnel avec l'allemand ?

Pourriez-vous donner quelques détails sur le travail chez PHARM RESEARCH à Lille? Parce que je vois qu'ils ont beaucoup d'offres d'emploi sur le site: https://www.indeed.fr/company/Pharm-Research/jobs/Attach%C3%A9-Clinique-Moniteur-85e9002991109249?fccid=c68d7eed60ecd9f4&vjs=3.

mise en œuvre et suivi du protocole : visite de faisabilité, mise en place de l’étude, monitoring, clôture du site d'investigation - à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises? Voulez-vous partager votre opinion?

PHARM RESEARCH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Êtes-vous une personne travailleuse et vous n'avez pas peur des nouveaux défis? Veuillez nous contacter via indeed, PHARM RESEARCH vous attend du 2020-11-24.

Avec quelles sciences l'entreprise PHARM RESEARCH mène-t-elle des travaux de développement?

Dois-je envoyer mon CV via indeed pour obtenir un poste dans votre entreprise à Lille?

Connaissez-vous l'entreprise PHARM RESEARCH ? Est-ce qu'il y a qqn qui qui a déjà utilisé leurs services?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez PHARM RESEARCH ?

martine

Est-ce que PHARM RESEARCH permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

karine

Oui, c'est certainement un gros avantage dans PHARM RESEARCH

martine

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

PHARM RESEARCH a publié une nouvelle offre d'emploi pour Attaché De Recherche Clinique H/F. Vous pouvez gagner 1861 €.

Dans PHARM RESEARCH, recherchez finalement Attaché / Attachée De Recherche Clinique (H/F).

PHARM RESEARCH Questions fréquentes