AQUALANDE

505 RUE DE LA GRANDE LANDE, 40120 ROQUEFORT

Avis AQUALANDE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour AQUALANDE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AQUALANDE ?

Pascal
Date de l'expérience: 2021-12-21

Je suis un pêcheur de truites sur la Touvre en Charente et il est évident que cette entreprise pollue sans complexe notre rivière. celle qui était un petit paradis, ressemble maintenant par moments, beaucoup plus à un égout... Cette pisciculture et sa voisine (entreprise Bellet) produisent beaucoup trop de poissons et leurs déjections ne sont pas filtrées comme il se devrait. Il y a juste un semblant de filtration avec une sorte de bâche sur la sortie de la pisciculture mais ce dispositif étonne plus qu'il rassure ...
La société AQUALANDE fait beaucoup de communication pour dire qu'elle préserve l'environnement mais je pense qu'elle devrait mettre tout cet argent dans la pose de filtres performants et inciter son voisin à faire de même. La complicité des pouvoirs publics, afin de laisser faire les choses, est évident mais cela ne durera qu'un temps car les lois en faveur de l'environnement ne pourront qu'évoluer dans le sens de la préservation de ce qui nous reste de Nature !

production de farines et de solubles à partir de poissons et d'autres animaux aquatiques impropres à la consommation humaine fait-elle partie de AQUALANDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 1300 € à 2300 €. Quels sont donc les revenus de AQUALANDE?

Apparemment, en CAPES ETIENNE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans AQUALANDE voisine. C'est vrai?

Coucou! Quelles améliorations ou quels changements va apporter à la nouvelle fonction technicien dans l'entreprise AQUALANDE?

Veuillez donner votre avis sur la position du RESPONSABLE AMÉLIORATION CONTINUE. Quelles sont les conditions de travail?

AQUALANDE est-elle meilleure que DE SAINT JEAN DE LUZ? Qu'est-ce que tu penses?

À quelles températures travaillent les employés de la transformation des poissons?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec l'épidémie?

production de farines de poissons destinées à l'alimentation humaine ou animale fait-elle partie de AQUALANDE? Sinon, que fait cette entreprise?

je recommande le service Production. avez-vous un meme avis?

Qu'est ce que vous pouvez me dire sur l'employeur AQUALANDE a Roquefort? Moi, je recommande travaille ici. Ma note 3

Les avantages intéressants pour les salariés au poste Technicien / Technicienne de maintenance industrielle
Sécurité de l’emploi, évolution possible

elise

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de magasinier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AQUALANDE, je pense que ça va me manquer.

Quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez AQUALANDE? Quel est le salaire au poste de responsable qualité? Merci pour votre réponse.

AQUALANDE à Roquefort - est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Est-ce possible de postuler pour un travail chez eux actuellement?

Avez-vous travaillé chez AQUALANDE? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un avis sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

AQUALANDE recrute récemment pour des postes :

CHARGÉ de COMMUNICATION F/H - Communication (H/F), CHARGÉ de COMMUNICATION F/H (A négocier), RESPONSABLE CONTRÔLE DE GESTION (H/F)

Notre entreprise recrute pour le poste de Assistant(e) Formation Et Gpec (H/F) à Roquefort. Si vous êtes intéressé, postulez votre candidature, s'il vous plaît.

AQUALANDE recrute récemment pour des postes :

Adjoint Chef d'Equipe Maintenance H/F, CHEF D'ÉQUIPE DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F) (25k € a 30k €/an)

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur AQUALANDE. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Chez AQUALANDE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PDTMPILOTE STATION DE LAVAGE CAMIONS H/F.

AQUALANDE recrute pour le poste de Offre N° 149HNNPTechnicien(ne) Ordonnancement Matière (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

AQUALANDE Questions fréquentes