GRANDE PHARMACIE DE WAZEMMES

364 RUE LEON GAMBETTA, 59000 LILLE
SIREN: 832628747 SIRET: 83262874700012 Téléphone: +33 6 26 27 80 19

Avis GRANDE PHARMACIE DE WAZEMMES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GRANDE PHARMACIE DE WAZEMMES ?

Que voulez-vous savoir sur GRANDE PHARMACIE DE WAZEMMES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-10
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Baptiste

à votre avis, quels sont les avantages de travailler dans cette entreprise? quelle est l'ambiance?

Est-il vrai que GRANDE PHARMACIE DE WAZEMMES s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Dans quelle entreprise les substituts de médicaments sont-ils proposés en GRANDE PHARMACIE DE WAZEMMES ou PHARMACIE GALLER plus souvent?

Combien d'employés GRANDE PHARMACIE DE WAZEMMES doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

GRANDE PHARMACIE DE WAZEMMES à proximité est BCS IMMOBILIER. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Travailler en tant que préparateur en pharmacie est-il stressant? Donnez-nous votre avis.

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Je voudrais savoir si les devoirs dans GRANDE PHARMACIE DE WAZEMMES sont pareils à ceux dans P TIT BELGIQUE?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de GRANDE PHARMACIE DE WAZEMMES. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise GRANDE PHARMACIE DE WAZEMMES offre les repas salariés pour tous qui travaillent en temps plein, CDD?

Bonsoir, pourriez-vous me recommander le travail chez GRANDE PHARMACIE DE WAZEMMES? Quelqu'un sait quelles compétences sont utiles?

gilbert

Est-ce que GRANDE PHARMACIE DE WAZEMMES permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Vous êtes un employé de la société GRANDE PHARMACIE DE WAZEMMES? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Préparatrice En Pharmacie est recherché! Vérifiez l'offre de GRANDE PHARMACIE DE WAZEMMES.

Voulez-vous devenir Pharmacien? Postulez pour ce poste à Bondues.

GRANDE PHARMACIE DE WAZEMMES Questions fréquentes