AUTO-WISE.FR

Évaluation 3.2/5

Avis AUTO-WISE.FR

16 abonnés
3.2

D'autres entreprises paient plus que AUTO-WISE.FR ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2019-05-18

Bonjour à tous ,

Je ne sais même pas par où commencer, car Il y a tellement de choses à dire:

Véhicule acheté et au bout d’une semaine, le moteur est HS Consommation d’huile anormal, je me demande si vraiment le véhicule avait 92 000 km Obligé de prendre un avocat pour faire avancer les choses,8 mois sans véhicule ce n’est pas des vendeurs ce sont des Arnaqueur il faut fuir. Je me demande comment cette société existe encore alors que je n’étais pas le seul. Ils arrivent toujours à supprimer les commentaires négatifs sur eux, je ne suis pas étonné qu’on peut Des avis Google.

erv
Date de l'expérience: 2022-06-16

Achat d'une Opel Astra chez Auto-wise, au bout d'une semaine j'avais déjà une fuite à mon liquide de refroidissement. J'ai du également changer la boîte de vitesse et bien d'autres pièces sur mon véhicule. Des milliers d'euros de réparations à effectuer. Aucune fiabilité, aucun sérieux concernant la vente des véhicules et aucun accord possible pour espérer un quelconque dédommagement.

Malgré les prix pouvant être attractifs ne vous laissez pas avoir. A fuir sans hésiter !

bl-adaptauto@bl-adaptauto.fr
Date de l'expérience: 2022-07-06

Aucun Professionnalisme !
Vous découvrez au dernier moment que les prix affichés ne sont pas les bons car ils ont oublié de mentionner sur leur annonce et sur leur site , le montant de la taxe Carbone car ce sont des véhicules importés !
Le kilométrage du véhicule indiqué sur leur annonce n'est pas celui indiqué sur leur site !
Vous appelez et vous avez l'impression qu'ils découvrent le dossier du véhicule...
Et malgré l'intérêt que vous portez au véhicule, 3 jours après, ils ne vous ont toujours pas rappelé !
Société crée en 2021, je leur donne pas longtemps pour disparaitre du paysage...

Monique

Si vous le dites mais ne jugez pas ceux qui viennent donner leur avis!!!

Je connais très bien cette société, j'en suis à la 3ème voiture la, en 2021 c'est la société pour pro, celle-ci existe depuis plus de 15 ans! les taxes co2 ne sont jamais inclue dans le prix vu qu'elle dépend de la carte grise, c'est pour l'état. Et le kilométrage je n'y crois pas, toutes les autos ont leur carnet complet c'est impossible......

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1474 visiteurs uniques

Jeannot
Date de l'expérience: 2023-11-23

À fuir de toute urgence
Personnel incompétent et ne respectant rien

octavia RS230
Date de l'expérience: 2023-09-08

Achat rapide et véhicule impécable avec historique complet et reprise de l'ancien véhicule.
1ere expérience en importation très satisfaisante. Je pense faire d'autres achats via ce pro.

pour infos les délais carte grise import actuellement pratiqués par l'état (novembre2023): 10 semaines avant que le dossier ne soit finalisé en préfecture et le lien pour paiement du malus et cg définitive soit dispo. La CG définitive au domicile, 1 semaine de plus.
durant ces délais vous êtes en provisoire WW valable 4mois.

PAPORSCHE987S
Date de l'expérience: 2023-10-07

Véhicule en superbe état.
Prestation de qualité.
Des professionnels de l’automobile de confiance.
Je recommande ce garage.

jean-marc
Date de l'expérience: 2023-06-15

véhicule acheté chez eux soucis de kilométrages trafiqués problème boite aucun suivi ni prise en charge garantie a fuir

alex
Date de l'expérience: 2023-09-09

Fais déplacer ses clients pour une voiture soit disant 19 000km vu l etat impossible ... et gros manque de courtoisie, et camoufle les prix du c02 des cartegrise bref magouille et compagnie. Tellement qu'ils changent le nom sur le bon coin en AWS ...

Nul nul
Date de l'expérience: 2023-08-25

Très mauvais accueil téléphonique
Ne veulent rien savoir
Très mauvais commerçant et vous parle très mal
À bannir n'aller jamais chez eux
Pratique très douteuse
Et sachez que jen ai acheter beaucoup de véhicule
Mais jamais j'ai été reçu comme ça
Basta

Laurent
Date de l'expérience: 2023-06-17

J’ai acheté un véhicule chez eux il y a 4 mois
Je viens de recevoir un lien pour faire ma carte grise
J ai payer 482 € pour un véhicule de 8 chevaux
Je trouve cela inadmissible
Mais ça ils ne vous disent pas que par l intermédiaire avec qui il passe ils se gavent en frais
Je vous déconseille fortement ce garage car ils ne connaissent rien aux véhicules
Tout ce qu’il font c est encaissé

Maxime
Date de l'expérience: 2022-12-14

Personne désagréable au téléphone. Donne pas du tout confiance. Ça sent la magouille.

Matheo

Peut être c'est l'effet du téléphone, pourquoi ne pas tenter en face ?

Titi
Date de l'expérience: 2022-11-07

Concession qui n'inspire pas la confiance et encore moins de professionnalisme en gestion...6 ans après achat véhicule à problème (fap). Ils communique votre RIB à la place d'un autre client...prélèvements ++++ Aucune conscience professionnelle

FAFA
Date de l'expérience: 2022-02-26

Bonjour.
Très déçu, pas professionnels, du Bla-bla. Les dernières factures d'entretien dont la plus importante des 100.000 km, soit disant réalisées jamais remises, la facture de révision avec vidange et filtre, huile de synthèse avant livraison du véhicule à 120 euros TTC, du jamais vu !!!! et oui !, le marqueur noir masquant les montants sur la facture les fait apparaître aujourd'hui. J'attends toujours la facture d'achat du véhicule, non remise lors de la livraison. Problème de capote, un moteur à changer, quelques jours plus tard, "Elle fonctionnait qu'en vous en avez pris possession " Bref, circulez !!!!
Ne va pas chercher le recommandé avec AR qui etait adressé au responsable, pour diverses réclamations.
Bref, fuyez !!!!!

L'employeur AUTO-WISE.FR a pris la 4 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que AUTO-WISE.FR mérite cette renommée ?Avis sur AUTO-WISE.FR - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2023-08-13

Par rapport à mon expérience vécue avec eux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Megane
Date de l'expérience: 2022-07-18

La pratique de (supprimé par l'administrateur) consiste à créer de faux avis pour créer du buzz sur leur plateforme.
Leur stratégie est d'amener des entreprises à répondre aux faux avis pour créer de l'activité.

Clara

Comment tu as la certitude que les avis ne sont pas crédibles et ne viennent pas des employés ou des clients ?

Laurence
Date de l'expérience: 2022-07-18

Michel

T’as trouvé des exemples concrets peut-être ?

Catherine

Cyrille

@Catherine sur quelle base le dites vous? Vous avez des preuves sur vos propos?

Henri

Mathilde

Comment est ce que vous le savez ? Que pensez vous de AUTO-WISE.FR ?

Client mécontent
Date de l'expérience: 2022-05-31

A fuir absolument, ils sont même prêt à falsifier des documents d'homologation pour justifier leurs pratiques douteuses et ne pas payer une mise en conformité du véhicule. Le controle technique qui leur passe les voitures n'est pas mieux...

Jean-Pierre

Avez-vous des preuves que les document soient falsifiés ? C'est inadmissible !

Jean-Pierre

Pourquoi dites vous cela?? C'est vraiment bizarre!!!!

Max
Date de l'expérience: 2022-05-25

La pratique de GoWork consiste à créer de faux avis pour créer du buzz sur leur plateforme.

Henri
Date de l'expérience: 2022-05-25

Aurelien
Date de l'expérience: 2022-05-06

Batbat
Date de l'expérience: 2022-05-06

Date de l'expérience: 2022-05-05

Adam

Vous avez écrit ce commentaire plusieurs fois, et ca m'énerve parce que je cherche ici des opinions sur Auto-wise. Ca doit être combattue

Date de l'expérience: 2000-01-01

Cridel58
Date de l'expérience: 2021-09-23

Aucun professionnalisme !
Grosse déception 1500€ de frais sur ma Porsche
Non pris en charge par la garantie !!!
(supprimé par l'administrateur) wise Erquinghem . Je ne conseille pas du tout
Ce (supprimé par l'administrateur)

Astrid

Vous trouvez que le commentaire de @Cridel58 est un faux avis?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-18

J’ai acheté une Porsche Panamera chez eux
J’ai une avalanche de problèmes
Ma voiture est chez Porsche actuellement j’ai une facture conséquente à régler.
J’ai appelé plusieurs fois pour un problème dès l’achat sans aucun retour de leurs part !!!!!
A fuir !!!! .

Jean-Jacques

C'est un peu bizarre comme propos sur quoi est ce que vous vous basez?

Manon
Date de l'expérience: 2022-01-07

Marie-Francoise

Comment vous le savez? C'est intéressant. N'êtes-vous pas d'accord avec ces avis sur Auto Wise?

Paul

Marie-Francoise

Je ne vous comprends pas vraiment!!!! vous pensez que se sont des faux avis sur quelle base?

Que voulez-vous savoir sur AUTO-WISE.FR ?

AUTO-WISE.FR Questions fréquentes