AUTO-WISE.FR

Note de l'employeur 3.3/5

Avis AUTO-WISE.FR

AUTO-WISE.FR recherchedes concessionnaires automobiles?

Client mécontent Date de l'expérience: 2022-05-31

A fuir absolument, ils sont même prêt à falsifier des documents d'homologation pour justifier leurs pratiques douteuses et ne pas payer une mise en conformité du véhicule. Le controle technique qui leur passe les voitures n'est pas mieux...

Jean-Pierre
@Client mécontent

Avez-vous des preuves que les document soient falsifiés ? C'est inadmissible !

Max Date de l'expérience: 2022-05-25

La pratique de GoWork consiste à créer de faux avis pour créer du buzz sur leur plateforme.
Leur stratégie est d'amener des entreprises à répondre aux faux avis pour créer de l'activité.

Henri Date de l'expérience: 2022-05-25

Aurelien Date de l'expérience: 2022-05-06

Batbat Date de l'expérience: 2022-05-06

21 utilisateurs suivent le fil

Clara Date de l'expérience: 2022-05-05

Adam
@Clara

Vous avez écrit ce commentaire plusieurs fois, et ca m'énerve parce que je cherche ici des opinions sur Auto-wise. Ca doit être combattue

Clara Date de l'expérience: 2000-01-01
@Clara

catherine Date de l'expérience: 2022-05-04

Hector Date de l'expérience: 2022-05-04

Cridel58 Date de l'expérience: 2021-09-23

Aucun professionnalisme !
Grosse déception 1500€ de frais sur ma Porsche
Non pris en charge par la garantie !!!
(supprimé par l'administrateur) wise Erquinghem . Je ne conseille pas du tout
Ce (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-03-18

J’ai acheté une Porsche Panamera chez eux
J’ai une avalanche de problèmes
Ma voiture est chez Porsche actuellement j’ai une facture conséquente à régler.
J’ai appelé plusieurs fois pour un problème dès l’achat sans aucun retour de leurs part !!!!!
A fuir !!!! .

Manon Date de l'expérience: 2022-01-07

Marie-Francoise
@Manon

Comment vous le savez? C'est intéressant. N'êtes-vous pas d'accord avec ces avis sur Auto Wise?

Ludivine Date de l'expérience: 2022-01-07

Appoline Date de l'expérience: 2021-12-24

claude Date de l'expérience: 2021-12-23

Laurent Date de l'expérience: 2021-12-16

Solène
@Laurent

D'où vient votre opinion ? Ce site est pour échanger les avis donc je ne comprends pas votre commentaire. En attente de clarification de votre part.

Delphine Date de l'expérience: 2021-12-13

Thibaud
@Delphine

Je ne comprends pas votre avis, car ce site est pour échanger les avis en ce qui concerne les entreprises. Vous parlez de quelle pratique ? Merci de me donner les arguments SVP

L'employeur AUTO-WISE.FR a pris la 25 place avec une note moyenne de 3.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que AUTO-WISE.FR mérite cette renommée ?Avis sur AUTO-WISE.FR - position dans le classement des entreprises
Geraldine Date de l'expérience: 2021-12-07

Nick Date de l'expérience: 2021-12-06

Delphine Date de l'expérience: 2021-12-06

Herbert Date de l'expérience: 2021-12-05

Hector Date de l'expérience: 2021-12-05

Jean-Charles
@Hector

D'où vient votre commentaire ? Je ne comprends pas votre avis. Ce site est pour échanger les avis en ce qui concerne les entreprises...

Cridel58 Date de l'expérience: 2021-11-06

N’assume pas du tout!!!!
Multiples problèmes sur ma voiture malgré un contrôle technique vierge?!!.
Aucun retour de leurs parts malgré plusieurs appels
Pour signaler les problèmes relevés.
Passage chez Porsche pour valider mes inquiétudes
Et confirmer que la voiture à effectivement des réparations à prévoir !!!.
Je ne conseil pas du tout l’achat d’un véhicule chez eux

Emeline
@Cridel58

Vous avez acheté quoi comme modelé SVP ? Ils ne sont pas professionnels ? Pas de garantie de leur part ? Merci

Cridel58

Bonjour
J’ai acheté une Porsche Panamera
Je les ais contacter deux jours après la livraison pour signaler des bruits suspects de fonctionnement
En leurs demandant de bien vouloir voir d’où venait le problème.
Le vendeur devait me rappeler, j’attends toujours !!!
J’ai souscrit chez eux une garantie qui me coûte
600€ pour l’année, mais sur le contrat les pièces d’usures ne sont pas prises en compte.
Chez Porsche le diagnostique n’est pas bon , il s’agirait des silents- blocs de triangle de suspension usés.
Cela aurait dû être décelé au contrôle technique.
Celui-ci est vierge !!!!. Je soupçonne une complicité
De la part du contrôleur pour ne pas avoir signalé le problème.
Je ne conseille absolument pas d’acheter un véhicule
Chez eux car en cas de problème vous serez bien seul.

Maëlle
@Cridel58

Donc, le SAV est presque inexistant chez AUTO-WISE.FR ? Qui a eu une situation similaire avec ce garage ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L'employeur AUTO-WISE.FR a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 3.3. Pourquoi AUTO-WISE.FR est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
Employeur AUTO-WISE.FR a pris la 10 place avec une note moyenne de 4 dans notre palmarès des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous qu'AUTO-WISE.FR mérite cette renommée ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
ludo Date de l'expérience: 2020-10-28

Question aux employés:
Mauvais vendeur procédures pendant 8 mois pour un véhicule moteur HS .

ludo Date de l'expérience: 2020-10-28

Eviter ce marchand de voiture j'ai étais en procédures pendant 8 mois une voiture qui avait un kilométrage de 92000KM moteur HS .

je ne suis pas le seul !

Actualités
Quand ce n’est pas l’urgence écologique qui enjoint de limiter le poids des énergies fossiles, ce sont les événements géopolitiques qui rappellent l’automobiliste à l’ordre en le frappant au porte-monnaie
Essayez-vous de conduire de manière économique ? Voir les résultats
tout ce dont vous avez besoin est une voiture économique
arthur
il n'y a pas de telles voitures, si tu conduis plus vite, toutes les voitures fument beaucoup.
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile. Consultez plus d'informations sur AUTO-WISE.FR.
Est-ce que les réunions chez AUTO-WISE.FR sont efficaces ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez AUTO-WISE.FR sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez AUTO-WISE.FR.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [MONSIEUR MIAMONIKA BADINGA], [MONSIEUR ALEXANDRE DCA AUTOMOBILE] et [EURO SPORT 72]. AUTO-WISE.FR avis
Les employés évaluent-ils bien le patron de AUTO-WISE.FR ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de AUTO-WISE.FR. Consultez plus d'opinions sur AUTO-WISE.FR.

Que voulez-vous savoir sur AUTO-WISE.FR ?

Avis sur AUTO-WISE.FR dans les réseaux sociaux

Jetez un œil au site Internet de AUTO-WISE.FR, il y a des nouvelles

LES 125 ANS DE SKODA

ŠKODA célèbre son 125e anniversaire en 2020 et 115 ans depuis que la société a lancé sa première voiture. Plusieurs modèles historiques de la marque célèbrent également des jubilés en 2020. Depuis ses débuts modestes, la marque a produit une vaste gamme de produits au fil des décennies, des vélos aux voitures de course, avec l’usine...

L’article LES 125 ANS DE SKODA est apparu en premier sur Auto Wise.