SHOPINVEST Paris avis

49 AVENUE KLEBER, 75116 PARIS
Évaluation 2.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec SHOPINVEST n’est pas vérifiée

SHOPINVEST

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SHOPINVEST.

Évaluation 2.8

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SHOPINVEST ?

Que voulez-vous savoir sur SHOPINVEST ?

Positif
Neutre
Négatif

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

fabien
Date de l'expérience: 2021-01-27

Une équipe au top et un management de qualité ! En effet le cadre de travail est très agréable et l'expérience acquise au cours de mon stage augmente chaque jour de manière exponentielle Une aventure professionnelle et humaine très forte

sabrina

Des ouvertures ?

Date de l'expérience: 2021-01-25

Question aux employés:
Bien pour apprendre - On y travaille beaucoup

Manon

Est-ce que des employés sans expérience peuvent travaillez chez SHOPINVEST à Paris ?

Des conditions de travail sont meilleurs dans SHOPINVEST ou dans SAS SAINT GEORGE PARTICIPATIONS? Merci pour vos opinions

SHOPINVEST , ils recherchent maintenant le poste en tant que community manager.

zoé

Y a-t-il beaucoup d'heures en plus en SHOPINVEST pour assistant comptable? Combien d'argent pouvez-vous gagner en faisant des heures supplémentaires?

Vous êtes toujours en recherche de travail? Voilà une offre de travail publiée le 2020-08-06. Je vous invite à consulter

Bonjour ! Je cherche du travail au poste de comptable. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des personnes comme moi ? :)

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, SHOPINVEST ou FRANCE CONVENTIONS?

Avez-vous entendu parler de L ARTHA, situé près de SHOPINVEST? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans SHOPINVEST?

Quelles sont vos opinions de l'entreprise SHOPINVEST? Est-ce que le travail est stressant chez eux?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Pensez-vous qu'en raison de la la maladie, SHOPINVEST peut tomber?

Je travaille pour SHOPINVEST à Paris en tant que traffic manager. C'est une très bonne entreprise pour les personnes ambitieuses

SHOPINVEST recrute récemment pour des postes :

Assistant Chef de Produit et Achats e-commerce Meuble et Déco, Assistant Traffic Manager, Rédacteur Web/Community Manager

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez SHOPINVEST. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

SHOPINVEST n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé.e Logistique Et Transport Groupe F/H.

SHOPINVEST a publié une nouvelle offre d'emploi pour Assistant Achats. Vous pouvez gagner {salary}.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Finance et assurances