RENTREEDISCOUNT COM

PECH LAROQUE, 11250 POMAS
SIREN: 531095818 SIRET: 53109581800047 Téléphone: +33 4 68 72 82 91

Avis RENTREEDISCOUNT COM, Offres d'emploi

Où acheter des fournitures scolaires les moins chers ?

Que voulez-vous savoir sur RENTREEDISCOUNT COM ?

pampre13400@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-08-17

Assez déçue, première commande, un énorme carton où tout se balade dedans, emballage ramettes déchiré, stylo cassé, service clients réactifs, ils me renvoient les ramettes et le stylo, l'emballage des ramettes de nouveau dans un piteuse état, alors que le carton n'est pas abîmé , ça veut dire que ça ne vient pas de la livraison mais bien de l'envoie.

christopher

Quelle était la taille exacte de ce carton ? Vous n'avez pas retourné la marchandise ?

Quels sont les privilèges et les récompenses proposés par RENTREEDISCOUNT COM pour encourager ses employés à contribuer leurs opinions et leurs préoccupations concernant la direction ?

Est-ce que RENTREEDISCOUNT COM donne des vêtements de travail comme NYARE IMPORT?

Est-il vrai que RENTREEDISCOUNT COM s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

J'ai entendu dire que dans NYARE IMPORT, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans RENTREEDISCOUNT COM. C'est vrai?

Pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise ? Je voudrais y travailler comme préparateur de commandes

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en LA BOUTIQUE LEA NATURE ou en RENTREEDISCOUNT COM?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RENTREEDISCOUNT COM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

coronavirus a-t-elle entraîné des changements dans RENTREEDISCOUNT COM?

Est-ce que vous recherchez un nouveau travail? Voulez-vous obtenir un emploi dans une ambiance de travail conviviale et informelle? Lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-11-27: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VPSF

catherine

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans RENTREEDISCOUNT COM?

yves

RENTREEDISCOUNT COM donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

catherine

Solution cool, merci pour la réponse

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société RENTREEDISCOUNT COM de paiement?

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles infos sur RENTREEDISCOUNT COM, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez RENTREEDISCOUNT COM , nous attendons!

L'entreprise RENTREEDISCOUNT COM recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

L'entreprise RENTREEDISCOUNT COM recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Directeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

RENTREEDISCOUNT COM Questions fréquentes