HOPIA

Évaluation 3.1/5
Verrières-le-Buisson
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.1/5

Avis HOPIA

3.1

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à HOPIA ?

Que voulez-vous savoir sur HOPIA ?

Camille
Date de l'expérience: 2023-04-10

Un chiot de 6 mois qui se vide de diarrhée liquide aucune solution à part lui donner des anti vomitif alors que mon chien ne vomis pas et du keopectat mais quand on leur dit qu’il ne s’alimente plus et qu’il est affaibli on nous dit non il va bien… mon chiot a perdu 6kg en 1 semaines et a toujours des diarrhées pour la modique sommes de presque 900€ cette clinique ce goinfre de pognons sur le dos des maîtres qui s’inquiète pour le membre de leur famille et qui ne veulent qu’une choses le voir aller mieux mais chez ***** on ne soigne pas on fait durer pour mieux ce renflouer les poches
seul point positifs les aides soignantes et la première vétérinaire qu’a vu ******** Mme **************** sont adorables et bienveillantes.

Karen

Ah alors ils ont quand même pu vous prélever de l'argent ? C'est pas gentils s'ils n’arrivent vraiment a rien faire ....Vous donnent ils au moins de bonne raison ?

Nous avons eu le même cas notre chat est entré chez eux en urgence un dimanche soir ( certe) deux jours plus tard décédé avec à payer la modique somme de 1300 euros
Une honte
Jusqu'à facturer la remise de notre petite bête 59 euros
L équipe est gentille et heureusement au vu du tarif

Darling
Date de l'expérience: 2024-03-14

Clinique au top , à recommander vivement

NOZ
Date de l'expérience: 2023-05-06

Personnel très sympathique et compétent. Très bonne clinique, je recommande.

Emilienne

Bonjour, peut-on y allez sans forcément prendre de RDV préalable ?

Prix exorbitant et la pour remplir au maximum les caisses de cette clinique

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 533 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-03-24

Accueil excellent. Explications très claires de résultats d'examen. Inspire confiance.

Clémentine

Bonsoir est ce que l entreprise propose des stages académiques rémunérés ? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-01-04

Très bon accueil, super prise en charge très compétent je recommande sans aucun soucis

Alison

Depuis combien de temps collabore a vous avec eux svp ? Juste pour savoir si nous pouvons vraiment leur faire confiance .....

CANBIMER
Date de l'expérience: 2022-12-27

pas de vétérinaires ayant une réelle expérience de terrain, que des jeunes bien formés certes mais cela se révèle totalement insuffisant pour des cas pointus, Quant aux honoraires ils sont totalement excessifs.

Mireille

Pour quelle raisons trouvez vous précisément ces honoraires excessifs ?

CANBIMER
Date de l'expérience: 2022-12-27

Très en colère. Je me suis rendue chez HOPIA car mon chien ne guérissait pas d'un ulcère. Il a été opéré par leurs soins, mais surtout ils ont vaguement gratté l'épithélium et cousu la paupière. Mais cet acte a été très mal fait et aurait dû faire l'objet d'un grattage correct. Coût de l'opération presque 800 € (si je compte les médicaments, le collerette etc) et trois semaines d'immobilisation pour mon chien avec sa collerette pour finalement aucun résultat. Vraiment ce n'est pas sérieux. Et comme ils ne disposent pas d'un vétérinaire ophtalmo un vrai spécialiste il a fallu que j'aille consulter ailleurs alors que lors de la demande de rendez vous j'avais demandé à voir UN OPHTALMO pas un vétérinaire généraliste! non ne faites pas confiance à cette clinique rempli de jeunes vétérinaires qui ne sont pas assisté de vétérinaires ayant une réelle compétence professionnelle de terrain de par leur expérience. Les jeunes vétérinaires sont bien formés rien à dire là dessus mais ne sont pas capables de faire les bons diagnostics lorsqu'il s'agit de cas un peu pointu. Quant aux honoraires ils sont totalement excessifs.

Luc

Pauvre petit, du coup il doit se faire réopérer ?

Dip
Date de l'expérience: 2022-09-09

Trop chère aucune facilité de paiement le chiffre toujours le chiffre

Gwenaelle

Mais leurs tarifs sont pas exorbitants, il me semble. On peut trouver mieux à Verrières-le-Buisson et les alentours ?

honoraires absolument hors normes et cherche surtout à amortir leur matériel

Gwenaelle

Le matériel qu'ils utilisent a des cout importants ?

Darling
Date de l'expérience: 2024-03-14

C’est totalement faux, vous pouvez payer en plusieurs fois , il ne faut pas divulguer de fausses infos, ce n’est pas honnête
Et au risque de vous contrarier je trouve par expérience, cette clinique absolument géniale tant sur le plan médical que sur le plan humain

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pascale
Date de l'expérience: 2022-03-21

très bonne clinique pour mes animaux, disponibles, efficaces, à l'écoute et agréable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Amelie
Date de l'expérience: 2021-09-04

MON CHIOT S'EST BLESSÉE A LA PATTE , ON A DUT L'AMENER EN URGENCE A HOPIA CAR LES AUTRES VETO N'AVAIT AUCUNE DISPONIBILITÉ POUR UNE CHIRURGIE RAPIDEMENT ( DELAIS DE 2 SEMAINES CHEZ LES AUTRES... ) , UNE PREMIERE RADIO ( 367€ ) A ÉTÉ FAITES ET UNE VETERINAIRE CONSTATE DE MULTIPLES FACTURES À LA PATTE ARRIÈRE, EN DEMANDANT DE LAISSER LE CHIOT PENDANT 3 NUITS EN PERF AVANT L'OPÉRATION PREVUE 4 JOURS APRES .
FINALEMENT LA CHIRURGIENNE REGARDE LA RADIO AVANT L'OPÉRATION ET VOIT SEULEMENT UNE FACTURE DU FÉMUR CONTRAIREMENT A CE QU'ON NOUS AVAIT INDIQUÉ AU 1ER RDV .
LE DEVIS S'ÉLÈVE A 2099€ POUR L'OPÉRATION + LES 3 NUITS DE PRISE EN CHARGE .
1 MOIS APRES NOUS PAYONS A NOUVEAU 190€ POUR UNE VISITE DE CONTRÔLE SUIVIS CHIRURGICAL ( RADIO + CONSULTATION ) .

NOUS NE REMETERRONS PLUS LES PIEDS LA BAS , HORMIS LA BEAUTÉ DU BATIMENT, LES GROSSES MACHINES DE DERNIERE TECHNOLOGIE DISPONIBLES SUR PLACE .
RIEN N'EXPLIQUE LEUR TARIFS AUSSI ÉLEVÉS.
VERIFIEZ LA COMPÉTENCE DE CERTAINS DE VOS VETERINAIRES AFIN DE NE PAS DONNER DE FAUX COMPTE RENDU SUITE A UNE RADIO.
LA CLINIQUE EST UN GOUFFRE A ARGENT QUI NE PROPOSE MEME PAS DE MODALITÉ DE PAIEMENT .

LES SECRÉTAIRES NE SONT BONNES QU'A VOUS PRÉSENTER VOTRE FACTURES .
SI VOUS N'AVEZ PAS UN MINIMUM SUR VÔTRE COMPTE DE 3000€ EN CAS DE COUP DUR , N'ALLEZ PAS A HOPIA !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez HOPIA? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

Bonjour tout le monde. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans HOPIA. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour votre réponse.

Est-ce que JFN CONSEIL, comme HOPIA a un portefeuille de services?

Je sais qu'il y a une entreprise MONTABERT à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans HOPIA?

Est-ce que virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?

Où on peut gagner plus en HOPIA ou en MADAME CATHERINE GUIGNARD MILLET? Êtes-vous contents de vos salaires?

HOPIA Questions fréquentes