RENTREE DISCOUNT

PECH LAROQUE, 11250 POMAS
SIREN: 835295098 SIRET: 83529509800015 Téléphone: +33 9 70 38 60 38

Avis RENTREE DISCOUNT, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez RENTREE DISCOUNT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur RENTREE DISCOUNT ?

Simon
Date de l'expérience: 2019-08-18

Je n'ai jamais fait d'achat chez RENTREE DISCOUNT mais maintenant en cherchant du travail je suis tombé sur leurs offres d'emploi. Je ne connais pas cette entreprise mais peut-être je vais essayer chez eux.

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, RENTREE DISCOUNT ou SARL PERMIS & CIE?

Des conditions de travail sont meilleurs dans RENTREE DISCOUNT ou dans SCI DELBAST I? Merci pour vos opinions

J'aimerais savoir si RENTREE DISCOUNT offre un emploi plus stable que ASIA TRAVEL & EXCHANGE?

cyril

Hé, récemment pendant un entretien chez RENTREE DISCOUNT, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1522 à ceux qui se sont inscrits comme rédacteur web. Quelqu'un dira-t-il combien donne RENTREE DISCOUNT sur le meme poste?

olivier

Je sais que rédacteur web ne gagne rien de plus que 400, un scandale! Autour de Pomas, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

cyril

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/preparateur-de-commandes ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Y a-t-il des collectes de fonds dans RENTREE DISCOUNT pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie?

Bonjour. Je cherche du travail au poste de directeur à Carcassonne en tant que personne handicapée. J'envisage de travailler chez RENTREE DISCOUNT.

Bonjour, nous vous invitons à consulter notre nouvelle offre d'emploi. Cliquez sur le lien https://www.indeed.fr/company/RENTREE-DISCOUNT/jobs/Stage-Graphisme-f89dba51b287b34c?fccid=bdc87ec8cd442198&vjs=3 pour apprendre les détails ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions !

Est-ce que le télétravail est possible au poste de technicien chez RENTREE DISCOUNT à Carcassonne ? Dans l'affirmative est-ce que votre employeur vous fournit les équipements nécessaires ?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Comment vous luttez contre le stress au travail ? Je suis webmarketer à Carcassonne et je commence à me rendre compte que j'en ai marre.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut recommander le travail chez RENTREE DISCOUNT? Il est possible de faire un stage chez eux?

RENTREE DISCOUNT recrute récemment pour des postes :

STAGE ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E), STAGE ASSISTANT(E) MANAGER, Assistant (e) RH

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez RENTREE DISCOUNT? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

RENTREE DISCOUNT Questions fréquentes