ENTELA

5 RUE DES CIGOGNES, 67960 ENTZHEIM
Évaluation 2.5/5

Avis ENTELA

2.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ENTELA ?

Que voulez-vous savoir sur ENTELA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

mcfly
Date de l'expérience: 2021-09-23

Aucun effort pour l'intégration des nouveaux arrivants.
Beaucoup d'heures de travail demandés + pas de cohésion entre collègues.

Est-il vrai que ENTELA s'occupe de l'installation de gros systèmes et ordinateurs similaires?

l'installation d'équipements d'irradiation médicale et électromédicaux fait-elle partie de ENTELA? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans ENTELA, fournisont ordinateur portable. Est-ce similaire en JDC?

Apparemment, ENTELA offre de bonnes conditions d'emploi. DBHBUSINESS est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en WHITE SHARK SECURITY qu'en ENTELA ?

l'installation de gros systèmes et ordinateurs similaires fait-elle partie de ENTELA? Sinon, que fait cette entreprise?

virginie

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans ENTELA?

sarah

Non, on a une tenu décontractée dans ENTELA.

virginie

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos comment va ENTELA? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux employés?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes informations sur ENTELA.

Commercial - ENTELA recrute actuellement pour ce poste.

ENTELA recrute pour le poste de Technicien. Voyez si vous répondez aux exigences.

ENTELA Questions fréquentes