JARDIN D OR

2 RUE DES LILAS, 67960 ENTZHEIM
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis JARDIN D OR

Qui est propriétaire du Jardin d'Acclimatation ?

Que voulez-vous savoir sur JARDIN D OR ?

Jonathan Meyer
Date de l'expérience: 2021-02-19

Question aux employés:
Bonne équipe et des projets sympa à réaliser. Je recommande!

L'entreprise MCE est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en JARDIN D OR?

Une entreprise AQUAMAGIE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans JARDIN D OR?

Quelles méthodes utilisez-vous dans JARDIN D OR pour augmenter votre immunité?

Angélique

JARDIN D OR a un patron que j’évalue à 10. Le rythme de travail chez JARDIN D OR est: ordinaire. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de JARDIN D OR mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Je travaille chez JARDIN D OR depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? JARDIN D OR ou GRANIT EAU BUIS VOTRE PAYSAGISTE?

jonathan

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Bonjour, pouvez-vous me dire que JARDIN D OR propose des bonnes conditions du travail pour les candidats?

JARDIN D OR Questions fréquentes