MSA DES CHARENTES

FIEF MONTLOUIS, 17100 SAINTES
SIREN: 520221581 SIRET: 52022158100017 Téléphone: +33 5 45 97 80 18
Administration

Avis MSA DES CHARENTES

Qui peut prétendre à la MSA ?

Que voulez-vous savoir sur MSA DES CHARENTES ?

Valentine
Date de l'expérience: 2023-08-01

L'entreprise MSA DES CHARENTES propose un poste en CDD de 4 mois en tant qu'Assistant Social/Assistante Sociale. Le candidat retenu devra accompagner les actifs agricoles en difficulté, avec des actions collectives et des suivis individuels. Quels sont les autres avantages en termes de formation ou de développement professionnel offerts par l'entreprise ?

poile de carote
Date de l'expérience: 2023-02-22

incomprehensible réclame toujours des document ils sont incompétant

Laurence

Sur quel base dite vous qu'ils sont des incompétent @poile de carote ? Les connaissez vous personnellement ?

Date de l'expérience: 2022-04-22

mauvais très mauvaise......

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise MSA DES CHARENTES à proximité de ID KDO. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansMSA DES CHARENTES? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 1000 € à 2300 €.

Les employés de MSA DES CHARENTES savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du coronavirus?

UNION GEST ETS CAISSE ASSUR MALAD AQUI a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que MSA DES CHARENTES?

Que pensez-vous du stage à Saintes dans le département- Administration?

laurent

Combien vais-je gagner en tant que conseiller social dans MSA DES CHARENTES? Apparemment, certaines entreprises paient même 3500.

Bonjour. Le travail à court terme, est-il possible au poste de téléconseiller ? Quelle entreprise offre ce type d'emploi ? Est-il possible à Saintes ? Merci de votre aide.

Je suis satisfait des services de MSA DES CHARENTES. J’ai été toujours bien reçu chez eux.

MSA DES CHARENTES recrute récemment pour des postes :

Assistant social H/F

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur MSA DES CHARENTES, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

La branche de MSA DES CHARENTES à Isle recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149DKDWAgent Administratif / Agente Administrative. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

MSA DES CHARENTES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149CCLGAdministrateur / Administratrice Système Informatique!

MSA DES CHARENTES Questions fréquentes