HIBISCUS MARKET

Évaluation 3.3/5

Avis HIBISCUS MARKET

2 abonnés
3.3

Combien l'entreprise HIBISCUS MARKET paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur HIBISCUS MARKET ?

Aurélien
Date de l'expérience: 2023-07-25

La majorité des commentaires expriment des préoccupations quant aux commandes passées chez HIBISCUS MARKET. Les utilisateurs se plaignent du manque de communication de l'entreprise, du retard dans les livraisons et de l'absence de réponse à leurs demandes.

Questions :
- Avez-vous déjà été confronté à des problèmes de commande ou de communication avec HIBISCUS MARKET ? Comment avez-vous résolu ces problèmes ?
- Quels sont les autres sites ou entreprises que vous recommanderiez pour l'achat de produits similaires avec une meilleure expérience client ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-20

Bonjour, qu'elle est l'adresse mail ou tel pour joindre hibiscus. Car je crois que je me suis fait arnaquer également
J'ai payé la tv et rien reçu depuis le 08/07/2021
Autrement, que dois-je faire .Les démarches pour porter plainte

Date de l'expérience: 2021-07-18

Bonjour
J’ai commandé un frigo et une tv smart en payant 516 euro le virement est effectué mais aucune confirmation rt personne qui répond que dois je faire svp ????

Date de l'expérience: 2021-07-09

Question aux employés:
Vous êtes une bande (supprimé par l'administrateur) et de (supprimé par l'administrateur)

victor

C'est pas du tout un avis constructif... corrigez votre message.

lauravalylazar
Date de l'expérience: 2021-04-16

J'ai commandé et payé une smart TV et je ne sais plus rien, personne ne répond, je ne sais plus rien. Ce qui se produit? Est-ce une (supprimé par l'administrateur)

Avait vous reçu votre tv?

Franck

Vous n'avez pas reçu de confirmation de votre commande? Quel est le délai de livraison donné par le vendeur?

Lauravaly

Nu am primit nimic. Este o înșelătorie acest site. Nu comandați ca sunt bani pierduți! E țeapă

Lauravalylazar

Am primit un e-mail cu confirmarea comenzii și termenul a fost de 3-5zile și au trecut 4 săptămâni. Și nu am primit nici acum televizorul. Este o înșelătorie acest site!

Date de l'expérience: 2021-04-14

Je suis á la recherche de:
Des avis sur la qualité des produits , le temps moyen de livraison, les retours clients

Date de l'expérience: 2021-04-06

Je suis á la recherche de:
Je cherche la télé que j'ai commandé s'il vous plaît ?

Alexis

Vous devriez contacter le servise client d' HIBISCUS MARKET vous même.

Diallo, Alpha oumar
Date de l'expérience: 2021-04-06

J'ai commandé une télévision, je peux savoir si vous aviez eu la preuve de paiement. si oui, dans combien de temps je dois encore attendre pour avoir la télé commandé s'ils vous plaît ?

elsa

Je pense que vous devriez contacter HIBISCUS MARKET vous même.

HIBISCUS MARKET assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Quelqu'un de Saint-François-Lacroix est-il actuellement à la recherche d'un emploi?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en HIBISCUS MARKET ou en SWIFT TRANSPORTATION? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

dorian

savez-vous peut-être quel type de services offre HIBISCUS MARKET?

elise

La meilleure solution est de vérifier https://hibiscusmarket.com/.

dorian

Vous connaissez personnellement HIBISCUS MARKET? Savez-vous combien peux-je gagner par mois chez eux?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de HIBISCUS MARKET? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

HIBISCUS MARKET Questions fréquentes