BERTHO

2 C RUE NICOLAS BARRY, 88150 CHAVELOT
SIREN: 488936196 SIRET: 48893619600028 Téléphone: +33 6 74 24 19 71

Avis BERTHO

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BERTHO ?

Que voulez-vous savoir sur BERTHO ?

Date de l'expérience: 2022-09-05

J'attends de cette entreprise le remplacement de châssis vitrage non conforme au devis des finitions diverses, des étanchéité et le remplacement de vitrage en toiture et la pose de couvres joints. Le nettoyage toiture et vitrage. 9/02/2023 protocole signé devant experts

Date de l'expérience: 2022-09-05

Bonjour, cette entreprise ne tient pas ses promesses ni les règles de l'art .Le Gérant vous signe un compromis est né tient pas ses promesses, ne respecte pas les règles de l'art ni les bons de commande .cordialement

Date de l'expérience: 2022-09-05

Parce que c'est mon cas depuis le mois octobre dernier il trouve toujours une excuse. En réalité je pense que c'est un problème de trésorerie, que ses fournisseurs lui livre le matériel au goutte à goutte (chaque fois qu'il règle une livraison) la 2ème chose les règles de l'art ils ne connaissent pas et il travaille sans plan sans descriptif

Leone

Ne peu t-il pas être contraint à respecter sa signature par une autorité compétente ? Justement le compromis c'est pour que le client ne retourne pas bredouille même s'il n'est pas satisfait !!!!

Date de l'expérience: 2023-05-05

Que des promesses quand il intervient que des problèmes,l'équipe travail sans descriptif sans calpinage, ils font sans tenir compte de ce qui a été signé et approuvé par la mairie. Ma pergola est moitié finie depuis bientôt 9 mois. Je devrais mal fini et non conforme à la demande.

Jessy

Si la justice est laxiste à ce genre de problème à qui devons nous référer alors ? Est ce qu'ils y a une possibilité qu'ils vous rembourse si le travail est bâclé ?

Date de l'expérience: 2023-02-09

Avoir une assurance juridique qui s'occupe de faire valoir vos droits. Dans 1er temps désigné un expert , après lettre recommandée avec accusé de réception ,puis la justice.

Date de l'expérience: 2023-07-13

Bonjour je vous ai demandé de supprimer tout les avis déposé par Gillou, je vois que ça n'a été fait je vous remercie de faire le nécessaire rapidement. Cordialement

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de BERTHO. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-05-10

Bonjour , il y a plusieurs BERTHO celui-ci est poseur de fenêtres fermetures portails portes et biensur vérandas pergolas. D'après mon expérience il essaye et c'est pas toujours bien , ce qui compte c'est la facture qui elle aussi est fausse.

Grégoire

Merci pour cette information !!! Mais si je vous comprends cette entreprise n'est pas recommandable ? C'est bien dommage !!!

BERTHO aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un avis et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Date de l'expérience: 2023-05-11

Il ne tient pas compte des avis , si non ça le ferait réagir

Élie

Au moins il saura ce que ses employés pensent de lui ou des conditions dans laquelle ils travaillent !!!

Où est plus d'heures supplémentaires? En BERTHO ou en MONSIEUR GUILLAUME BOTTET-FOURNIER (BFG ET OUEST TRANSPORT)? Où sont-ils mieux payés?

Date de l'expérience: 2023-01-26

Là je ne pas répondre à la question, ce que je peux dire chez moi ils partent à l'heure.

Margaux

Est ce que vous travaillez dans cette entreprise depuis longtemps ? Que veux dire qu'ils partent à l'heure ?

Date de l'expérience: 2022-09-05

Bonjour Margau , je ne travaille pas dans cette entreprise je signale ce comportement car je suis victime en tant que client

Alexandra
Date de l'expérience: 2024-01-23

Il semble y avoir des problèmes de non-respect des engagements de la part de BERTHO. Quelles sont vos expériences avec l'entreprise en ce qui concerne le respect des délais et des devis ? Avez-vous eu des problèmes similaires avec d'autres entreprises du même secteur ?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de BERTHO? Sinon, que fait cette entreprise?

BERTHO et MINOTAURE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Je voudrais savpir si les employés de BERTHO et ceux de MINOTAURE travaillent-ils sur des appareils similaires?

BERTHO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Menuisière.

BERTHO Questions fréquentes