MECA-CAMP

Automobile
Évaluation 3.3/5

Avis MECA-CAMP

3.3

Les employés de l'entreprise MECA-CAMP travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MECA-CAMP ?

Mica
Date de l'expérience: 2023-10-20

Equipe dynamique, souriante, efficace
En résumé ... Ils sont bons !!!

Flavie

Super ça ! Est ce que vous avez fait un packs d'aménagement complets pour vans et fourgons ? Comment est ce que vous trouvez la fourchette des prix ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bern 19
Date de l'expérience: 2020-12-30

Super competent surtout le responsable d agence

Elodie

Peut-on y compter sur le dépannage rapide ?

Marcel j
Date de l'expérience: 2020-12-30

Devis réalisé dans les délais hyper compétitif au top

Claire

Bonjour, dites-moi il s'agit de quel type d'intervention ?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2020-11-14

Commercial qui nous fait déplacer à 1 heure de chez nous, il nous impose des choix d'accessoires car soit disant pas possible différemment, pour finalement ne jamais nous envoyer d'offre. Pas sérieux...

Florian

c'est un peu étrange... peut-être ils ont perdu vos coordonnées ? ça peut arriver aussi

Jbdv

Vous avez essayer de les recontacter

axel

Et vous ? Vous avez eu une expérience avec MECA-CAMP ? Comment tout s'est passé ?

Alexis
Date de l'expérience: 2024-02-07

La plupart des évaluations de MECA-CAMP sont positives, avec des commentaires sur le dynamisme, l'efficacité et la compétence de l'équipe. Cependant, il y a aussi une évaluation négative sur un commercial qui ne respecte pas les engagements. Quelle a été votre expérience avec le service commercial de MECA-CAMP ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec les devis ou les offres ?

Salut à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur MECA-CAMP. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Êtes-vous MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE AUTOMOBILE (H/F) ? vous recherchez un emploi stable?. Nous vous encourageons à contacter notre service RH

Est-ce quelqu'un des employés de MECA-CAMP est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Océane

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 8. Régulier - c’est le rythme de travail chez MECA-CAMP. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de MECA-CAMP. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Ma journée au travail dure 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de MECA-CAMP ? : oui

Quelqu'un peut vous donner l'expérience et les compétences dont vous avez besoin en tant que technicienne?

cédric

Est-il vrai que MECA-CAMP, mécanicienne automobile n'a aucune chance de se passer de connaissances?

Pouvez-vous me donner des informations sur le travail chez MECA-CAMP? Je voudrais travailler avec eux. Savez-vous quelle est la rémunération moyenne?

MECA-CAMP est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Carrossier.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Carrossier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

MECA-CAMP Questions fréquentes