Avis MECA-CAMP
Le forum sur MECA-CAMP est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
La majorité des utilisateurs ont exprimé leur satisfaction quant à l'entreprise MECA-CAMP. Quelles ont été vos impressions sur l'efficacité de l'équipe et la compétitivité des devis proposés ? Avez-vous eu une expérience similaire avec d'autres entreprises du secteur ?
Bonjour, très mauvaise expérience avec meca camp qui est en faite CLC Vosges à thaon!!!
Equipe dynamique, souriante, efficace
En résumé ... Ils sont bons !!!
Super ça ! Est ce que vous avez fait un packs d'aménagement complets pour vans et fourgons ? Comment est ce que vous trouvez la fourchette des prix ?
Super competent surtout le responsable d agence
Peut-on y compter sur le dépannage rapide ?
Devis réalisé dans les délais hyper compétitif au top
Commercial qui nous fait déplacer à 1 heure de chez nous, il nous impose des choix d'accessoires car soit disant pas possible différemment, pour finalement ne jamais nous envoyer d'offre. Pas sérieux...
Vous avez essayer de les recontacter
Et vous ? Vous avez eu une expérience avec MECA-CAMP ? Comment tout s'est passé ?
Quelles fonctionnalités de connectivité souhaiteriez-vous voir ajoutées dans les modèles chez MECA-CAMP ?