TECHNIC ASSISTANCE

8 B RUE GABRIEL VOISIN, 51100 REIMS
Ingénierie et architecture

Avis TECHNIC ASSISTANCE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TECHNIC ASSISTANCE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNIC ASSISTANCE ?

Elodie
Date de l'expérience: 2023-11-28

Pour le poste de Chef de Projet Travaux Neufs chez TECHNIC ASSISTANCE, je m'interroge : quelles sont les caractéristiques essentielles pour bien s'intégrer dans cette entreprise ? Est-ce que l'entreprise offre des possibilités de formation continue pour développer les compétences des chefs de projet ?

combien de temps le dessinateur de TECHNIC ASSISTANCE dispose-t-il pour créer le dessin ?

Client
Date de l'expérience: 2022-09-29

Entreprise de qualité, avec du personnel bien équipé et un management exemplaire

Bryan

Votre projet a d'abord été visualisé sous forme 3D ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-28

Excellent entreprise - Un travail rigoureux et une variété de client permettant le gestion de projets industriels intéressants et d'envergure.

Sara

vous y avez travaillé en tant que qui ? j'ai vu sur leur site la diversité de métiers exercés et je suis curieuse s'ils cherchent qqn a ce moment ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de TECHNIC ASSISTANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que TECHNIC ASSISTANCE s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Est-ce que TECHNIC ASSISTANCE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

Bonjour tout le monde. Nous recherchons des employés actuels ou anciens qui peuvent être interrogés sur les conditions de coopération avec TECHNIC ASSISTANCE. L'entreprise offre-t-elle des bonus ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? Merci de votre aide.

Mon paiement est toujours à l'heure et est de 2300 €. Je travaille comme projeteur installation générale.

Quelle version de sap utilisez-vous pour travailler?

J'ai vraiment aimé voiture de service offert par JOBERTY SARL, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir TECHNIC ASSISTANCE dans voiture de service? Je voudrais savoir

TECHNIC ASSISTANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Bonjour, lisez notre nouvelle offre d'emploi. Le recrutement se passe du 2020-11-22

Des entreprises similaires à proximité paient entre 200 € et 3800 €. Et combien on peut obtenir dans TECHNIC ASSISTANCE? C'est aussi bien?

En raison de la proximité, 7IDEAL et TECHNIC ASSISTANCE concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

TECHNIC ASSISTANCE paie-t-elle toujours à temps?

Bonsoir, savez-vous que TECHNIC ASSISTANCE offre des bonnes conditions du travail en tant que Technicien / Technicienne en mesures physiques et essais (H/F)? Quel est le salaire moyen dans cette société? Merci pour vos commentaires.

TECHNIC ASSISTANCE recrute récemment pour des postes :

Dessinateur-projeteur / Dessinatrice-projeteuse en mécanique, Dessinateur-projeteur / Dessinatrice-projeteuse du BTP, Technicien / Technicienne de maintenance industrielle

Il y a un très bon contact avec TECHNIC'ASSISTANCE.

L'entreprise TECHNIC ASSISTANCE recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

Un autre recrutement chez TECHNIC ASSISTANCE, cette fois pour le poste de Administrateur Sécurité.

TECHNIC ASSISTANCE Questions fréquentes