ARGALIS

Services de TI
Évaluation 1.6/5

Avis ARGALIS

1.6

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ARGALIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ARGALIS ?

Laurent
Date de l'expérience: 2024-01-23

Bug sur bug sur bug...Si le service proposé est de qualité, les trop nombreux bugs font que cela en devient énervant !

Utilisateur 1 an
Date de l'expérience: 2023-11-03

incroyable le nombre de bug et de fonctionnalités manquantes pour un outil formation. Si les fiches participants ne mentionnent pas les adresse mails ou bien que l adresse mail contient une erreur et que vous envoyez un email et bien argalis indiquera que l email est bien envoyé sans prévenir que l adresse mail était manquante ou qu'elle avait une erreur + pas possible de bloquer l envoi des docs post formation aux participants absents + dans la planification des dates sur une session si deux participants ont le même créneau pas possible de savoir à quelle personne est rattacher chaque créneau + et plein d autres fonctionnalites manquantes comme le CA par formateur ou encore le planning liste des formateurs pour voir la charge de semaine en semaine (par exemple chez nous plan de charge 2 jours max par semaine par formateur)

Laurent
Date de l'expérience: 2024-03-08

Dommage qu'il y ait autant de bug car le produit est vraiment bien quand tout fonctionne.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-14

bug sur bug.
SI vous vendez des sessions catalogues sans aucune spéficité, logiciel suffisant.
Sinon stop

Cathy

Quel logiciel vous pourriez leur recommander ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Près de ARGALIS est l'entreprise JDL ENTREPRISES. Lequel offre de meilleurs avantages?

J'ai entendu dire que logiciels systèmes et réseaux est l'un des domaines d'activité de ARGALIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans ARGALIS, fournisont plan epargne. Est-ce similaire en MEDEO?

ARGALIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que ARGALIS s'occupe de bases de données?

Quelles sont les voies de développement pour développeuse informatique? J'ai quitté mon emploi où je n'ai pas eu la chance de me développer donc j'essaie de trouver quelque chose de nouveau dans Villeurbanne. Ce serait formidable si ARGALIS aurait un plan de carrière clair.

Bonsoir, est-ce que qqn sait que ARGALIS recrute des candidats? Qu'est-ce que vous pensez de cette entreprise?

Je sais que MANAGINVEST est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ARGALIS?

Quels types de logiciels puis-je acheter chez vous?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez ARGALIS et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

ARGALIS Questions fréquentes