EUROPROPRE

33 RUE FRANCIS DE PRESSENSE, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 333694933 SIRET: 33369493300032 Téléphone: +33 6 78 62 38 48
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis EUROPROPRE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise EUROPROPRE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPROPRE ?

Apparemment, AGENCE CHARPENNES ROLIN BAINSON offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez EUROPROPRE?

Savez-vous si EUROPROPRE offre plan epargne ainsi que dans CONEDI?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 5400 €. EUROPROPRE est mieux à cet égard?

ecrivez vous quelque chose sur le salaire du poste Agent / Agente de propreté de locaux (H/F)?

Bonsoir, nous vous encourageons de lire notre offre d'emploi, elle est disponible du 2020-11-20. EUROPROPRE attend vos candidatures. Bonne chance!

mélanie

Combien vais-je gagner en tant que agent de propreté de locaux dans EUROPROPRE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

Pourriez-vous me dire que EUROPROPRE recrute? Je cherche l'emploi avec un bon salaire.

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est EUROPROPRE, vous avez tout à l'heure?

Vous étiez un employé de la société EUROPROPRE? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

La rotation est-elle dans EUROPROPRE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Agent De Propreté De Locaux et maintenant, ils recrutent à nouveau.

EUROPROPRE Questions fréquentes