PETER AND CLO

Évaluation 2.9/5

Avis PETER AND CLO

3 abonnés
2.9

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PETER AND CLO ?

Fred
Date de l'expérience: 2022-01-21

Peterandclo est une entreprise familiale qui propose le plus choix d'objets de rituels bouddhistes, d'artisanat népalais et tibétain, au plus juste prix !Bravo

Matteo

Ca se comprend. Vous avez payé plus cher ailleurs les produits que vous voudriez acheter chez eux?

N'oubliez pas de préciser à des prix exorbitant je me suis fait avoir mais 1 fois je ne suis pas un pigeon je connais cette marchandises il y'a moins chère dans d'autres boutiques pour les clients mécontent FUYEZ c'est mieux

Date de l'expérience: 2021-12-25

il n'y a pas d'enjeu juste dire ce qui ne vas pas et apparemment cela dérange. Le public à le droit de savoir ce qui est un commerce en ligne avec un comportement qui n'est pas digne et aucun respect pour le client voila tout, vous expliqué les détails serai trop long. Cordialement

Oui exactement mais ils s'en rendront compte d'eux même

Gilbert

Était-ce une situation ponctuelle lorsque vous avez décidé d'utiliser leurs services?

Date de l'expérience: 2021-12-15

VENDEUSE OU JE PENSE LA PATRONNE EST DESAGREABLE ET NE CONNAIT PAS LE RESPECT DU CLIENT UNE PREMIERE ET JE VOIS QUE JE NE SUIS PAS TOUT SEUL JE NE CONSEILLE PAS AU PUBLIC DE COMMANDEZ DANS CETTE BOUTIQUE J AI COMMANDER ET JE SUIS TERRIBLEMENT DECU JE PREFAIRE ALLER VOIR AILLEURS D AUTRES CONCURRENTS PLUS ATTENTIONNER MOINS CHERE

Élie

Bonsoir à vous @bahamas1996@outlook.fr j'imagine que c'est vous aussi qui êtes "anonyme"?
Si je comprend bien la dame, est hautaine, elle manque de savoir vivre bien qu'étant bouddhiste
c'est comme vous l'avez dit je pense la concurrence va se charger d'elle

bonsoir Elie vous travailler dans cette boutique en ligne peterandclo ?

Matéo
Date de l'expérience: 1970-02-01

FUYEZ CETTE BOUTIQUE EN LIGNE PRIX EXORBITANT ATTITUDE DESASTREUSE DE LA DIRECTION

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-01-24

cette boutique en ligne est a fuir aucun sens commercial ne prend pas en compte le mécontentement des clients moi j'ai changer de boutique je suis très content de plus acheter chez eux vous le verrez de vous même

atelier totem
Date de l'expérience: 2023-01-24

Ma commande du 5 janvier 2023 est arrivée rapidement, par contre le rapport qualité /prix est vraiment mauvais: les drapeaux sont déchirés, mal cousus, mal imprimés, mal découpés...le cout du transport prohibitif, bref, une désagreable expérience. (photos à disposition)

Date de l'expérience: 2021-12-17

peterandclochette

Très mauvaise expérience de perterand clo sur Ebay

PETERANDCLO ARTS ETHNIQUES

Joséphine

Qu'est-ce que vous n'avez pas appréciez s'il vous plait?
Pouvez-vous nous donner plus d'information?

Gilbert
Date de l'expérience: 2021-12-30
Enquête

je vais un terme à notre discussion cela ne vaut plus le coup l'entreprise de boutique en ligne peterandclo classé très mauvaise pour m'a part

Peterandclo
Date de l'expérience: 2022-01-21

Bonjour, nous sommes étonnés car nous ne vous connaissons pas comme client! Si vous étiez insatisfait d'une commande , pourquoi ne pas nous avoir contacter en direct ? Nous aurions solutionné votre mécontentement! Nous sommes vraiment navré de cette expérience ! Mais êtes vous vraiment un de nos clients ? Bien à vous Peterandclo

Paule

@Peterandclo Bonjour, assurez-vous la livraison partout en France ?

J'ai acheté chez EBay plusieurs articles d'Asie mais un objet m'a énormément déplu et cette dame qui travaille à la direction m'a pris de haut car le commentaire que j'ai fait à déplu cette personne ce n'étais pas offensant un comment c'est fait pour ca avertir en positif comme en négatif ( pour info achat en ligne via eBay )

Paule

Est-ce que l'objet vous a tout simplement pas plu ou il était déféctueux?

Peterandclo
Date de l'expérience: 2022-01-21

Oui, bien sur mais aussi dans le monde entier

Paule

Est-ce que les frais de livraison à l'étranger sont recalculés automatiquement au moment d'achat ou il faut demander avant?

Minuscule est le prix exorbitant

Paule

Je ne comprend pas très bien le prix est exorbitant ou alors minuscule?

bahamas1996@outlook.fr
Date de l'expérience: 2021-12-15

@Paule pour répondre les deux oui j'ai perdu 17€ de ma poche en tout mais en plus j'ai eu droit à une remontrance pour avoir donner un avis qui n'est pas méchant pour dire ma mésaventure alors la c'est abusé surtout que j'ai acheter à plusieurs reprises je suis rester scotché mais bon d'autres clients
le verront d'eux mêmes dans le futur vous acheté et si vous n’êtes pas content c'est pareil si je le renvoi bien sur à mes frais donc je les gardé mais je ne suis pas prés de revenir .

Paule

Je vous comprends ! Vous avez fait beaucoup d'achat chez eux? c'est peut être un malentendu , c'est dommage

Mylene M.
Date de l'expérience: 2021-11-26

La vendeuse a été vraiment désagréable avec moi. J'ai appelé pour connaître les modalités de retour d'un colis après avoir reçu le mien. N'ayant pas fais attention j'ai déballé les masques pour les essayer. Je n'avais pas pensé que c'était impossible de les retourner après, ce qui est tout a fait logique avec le covid19. C'est pas parce que les gens se trompent parfois que ça justifie de les accueillir en les prenant de haut. Très déçu le l'accueil, c'est dommage car les masques sont très cool !

Evan

Dommage que le service puisse encore être désagréable pour le client. Ils ne perdent des clients que de cette façon. Et quels sont les prix de ces masques ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

tout a fait d'accord

Linda

Bonsoir anonyme, si vous êtes deux à le dire ça veut dire que la situation la-bas doit être déplorable,
pouvez-vous nous en dire plus?
Cordialement

Date de l'expérience: 2021-04-06

J ai commandé pour 55 euros j ai tt reçu en 1semaine ,c est du toc et je doute que sois bénie comme ils disent sûr le site c est cher pour ce que c'est

Louise

C'est cher mais de qualité ? Des produits sont vraiment originaux et authentiques ?

Peter

C'est bizarre votre commande n'apparait pas à la date indiquée , ni d’ailleurs à une autre date.Le mieux aurait été de nous contacter car la satisfaction de nos clients est notre priorité.

Louise

Bonjour Peter, Vous êtes le gérant? merci pour ces éclaircissement c'est peut être une erreur

Date de l'expérience: 2021-02-13

Commande passée en septembre 2020. À l'heure actuelle encore pas reçue (février 2021 !!!!). Aucun signe de vie de leur part malgré plusieurs mails de relance.
Je déconseille très fortement si vous ne voulez pas perdre votre argent !! =(

Mohamed

Donc, pourquoi cette entreprise PETER AND CLO possède des avis si positifs sur gowork.fr ?

Lisa
Date de l'expérience: 2024-01-29

Il y a des avis mitigés sur les produits de PETER AND CLO. Certains utilisateurs ont été satisfaits de la variété et du choix des produits, tandis que d'autres ont été déçus par la qualité et le prix élevé. Ont-ils déjà fait face à des problèmes avec le service client ou le retour des produits ?

Quelles sont les méthodes de recrutement adoptées par l'entreprise PETER AND CLO de Nielles-lès-Ardres ?

PETER AND CLO se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

Avez-vous une vaste expérience en commerce? Envoyez votre CV chez PETER AND CLO.

Est-ce que quelqu'un de vous sait si PETER AND CLO et VANHAECKE ont des structures similaires?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que PETER AND CLO a-t-elle plus emploi que ALLEE DES ETOILES?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de PETER AND CLO. Quelqu'un peut le confirmer?

dylan

Vous devez travailler chez PETER AND CLO les week-ends?

thibaut

Chez PETER AND CLO, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

dylan

Et où obtenez-vous ces informations sur PETER AND CLO? Y travaillez-vous actuellement?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Bonjour,pouvez-vous me dire que l'anglais est vraiment obligatoire pour obtenir le travail chez PETER AND CLO? Quelles sont vos opinions? Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise actuellement? J'attends votre commentaire, merci.

PETER AND CLO Questions fréquentes