JACQUELINE CAMPING CAR à Caen Avis

 87

JACQUELINE CAMPING CAR
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

15 abonnés
Nombre de visites du profil : 11 294
Tous
Positif (21)
Neutre (3)
Négatif (26)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
lemaitre
Date de l'expérience: 2018-08-17

personnel incopetant pas cabable de reparer un marche pied electrique mais regler la somme de 223e et cela etais en oute 2018 je sis aller voir un autre garagiste et en 30 minute repare seulement un contacteur et un relais pour la somme de 150e jacqueline a fuir bon pour vendre mais pour le resteon en parle pas siger me lemaitre raoul

Daniel

Je suis d’accord avec vous. A fuir

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
SoG
Date de l'expérience: 2024-03-15

La réalité derrière la façade…
Jacqueline caravane, une entreprise avec pignon sur rue, 6 agences, une technique commerciale rodée, des garanties affichées….
Ça c'est la façade. La réalité est tout autre!!!
Amateurisme, manque de sérieux et SAV à faire perdre patience.
En toute confiance nous avons acheté un van chez eux en septembre 2023. Nous sommes allés de déconvenues en déconvenues…
On nous certifie un véhicule avec une hausse de toit neuve. La réalité est autre : arrivés sur place nous constatons qu'elle est trouée et que le joint est craquelé… explication donnée : le commercial s'est trompé mais pas de soucis on va vous payer le changement.
100 points de contrôles : une garantie affichée mais inexistante. Dès la première utilisation apparaisse des fuites, des visses manquantes, absence de Kit anticrevaison….
Apparaît ensuite une problématique de consommation importante d'huile. Diagnostics sur diagnostics pour finalement apprendre qu il faut changer le moteur… Après de nombreux échanges Jacqueline Caravane refuse la prise en charge chez Wolkswagen (trop cher). C'est en prenant contact avec notre assureur que l'on constate qu'en réalité on nous a vendu un modèle ne correspondant pas à la carte grise… Explication « c est la faute de la secrétaire qui s est trompée… ». Nous avons signé pour un van 140 chv alors qu en réalité il s agissait d un 180… nous cherchons encore à comprendre comment une telle erreur est possible pour un professionnel!
Conclusion : demande au concessionnaire de reprendre le véhicule et nous rembourser.
Et bien sur jusqu au bout il aura fallu faire preuve de persévérance et ne rien lâcher pour que tout aboutisse…
Évidemment aucune excuse ni geste commerciale… il a même été déduit du remboursement les frais de carte grise….

En résumé si vous cherchez du sérieux, de la qualité et de la tranquillité : FUYEZ!!!!!!

Daniel

Même problème de sérieux

LE CLIENT MYSTERE

ABSOLUMENT

A FUIRE

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
leroy
Date de l'expérience: 2024-03-05

acheter un C.car chez Jacqueline en 2019 soit disant neuf plancher défoncer brouillard de peinture sur les jantes lumières qui grésilles un coup fonctionne, un coup ne fonctionne plus pneu différent fuite au pare-brise et j'en passe nous ne sommes pas des personnes méchantes donc nous prenons le camping car et fait monter des verrins que Jacqueline vend dans son magasin et batterie pour avoir le 220 et là les problèmes commencent alors des allées venues avec le camping car et ma femme derrière en voiture (double dépense) chez Jacqueline Boos, Evreux, Verson car à chaque problème ce n'est pas à la même place pour au final avec beaucoup de mal il faut vraiment se battre nous avons eu la chance de rencontrer Mr Jacqueline en personne qui à pris les choses en main plancher refait et pour le reste tout réparer mais en prenant de gauche à droite concernant les verrins toujours le même problème pour dire le covid est arrivé et problème de santé de nos parents donc camping car ne roule pas bien sur pendant 2 ans dans le garage branché une fois par mois aujourd'hui nos parents décédé nous reprenons le camping car et rebelotte lumière qui grésille batterie un coup qui fonctionne un coup ne fonctionne plus et verrins idem n'on jamais fonctionner correctement personne ne sait les régler c'est à nous de voir la il est chez Jacqueline à Plénée-Jugon car nous avons déménager il y est pour la batterie et les vernis et lumières comme d'habitude depuis le mois d'octobre 2023 le responsable de l'atelier nous avais quand même téléphoner pour nous demander avant décembre si on voulais le camping car il pouvait mettre une batterie en attendant bien sur nous avons refuser les allées venue des garage Jacqueline c'est bon nous on veut le récupérer réparer une bonne fois pour toute et être tranquille et depuis ils sont morts pas un appel rien j'ai téléphoner pour avoir le responsable que j'ai eu au bout de je ne sais pas combien de jours pour me dire que la batterie était morte (elle n'a jamais fonctionné correctement) et nous lui demandons et le reste et bien, c'est pas fini il n'était pas au courant il me répond je m'en occupe madame leroy et je vous rappel ça fait presque 2 mois rien il est encore mort alors Jacqueline je ne fais pas de pub du tout du tout j'ai le mail de Mr Jacqueline stéphane qui lui non plus ne me répond pas je suis dans une colère mais vos ne pouvez même pas imaginer je paye un camping car à crédit plus l'assurance et nous n'en profitons même pas

Daniel

Bien venue au club

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 11294 personnes

En savoir plus
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
anonyme
Date de l'expérience: 2022-08-09

je souhaite donner mon avis apres avoir beneficier de l aide des ets jacqueline de verson suite a un probleme de chauffage le campingcar a rapidement ete pris en reparation et remis en etat.L accueilet le service sont tres bien.bravo et merci.

Chris
Date de l'expérience: 2023-07-03

La durée est de 3 mois mais on peut allé à 6 mois cordialement à vous

Alice

Est-ce qu'en cas de panne après les 6 mois passé l'entreprise peut s'occuper des réparations à leur frais?

Nat et lolo
Employé
Date de l'expérience: 2025-02-08

Bonjour j'espère ne pas être déçu en voyant tout ses avis car camping-car neuf et avons déjà des soucis viys pouvez compter sur antonny un de leur employés il vous renseigne bien il nous a bien dépanner se samedi car nous n avions plus de chauffage mais les soucis s enchaînent merci à antonny

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez JACQUELINE CAMPING CAR ?

Jeannine
Date de l'expérience: 2024-10-31

Nous ravis de l équipe, atelier , magasin ...personnes très compétentes, accueillantes ..

Venus d alsace
Date de l'expérience: 2024-11-20

Super accueil très bon relationnel merci pour ce dépannage rapide sans rdv super magasin très propre et lumineux parc véhicules bien expose

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise JACQUELINE CAMPING CAR ?

Ggggggc
Date de l'expérience: 2024-11-14

Une fois que vous ait acheté votre véhicule et que la garantie soit fini fais-moi une urgence faut prendre rendez-vous même si c'est une bricole que vous ne savez pas faire alors un conseil évite d'aller chez eux

Guy P
Date de l'expérience: 2024-10-11

Achat d'un Fourgon Possl. Nous avons apprécié l'écoute pour comprendre notre besoin et les conseils sur le choix du produit.
L'équipe commerciale s'est chargée de tout l'administratif et un réel accompagnement à la prise en main.
Merci à Frédéric et son équipe

Jeannine
Date de l'expérience: 2024-09-03

Un grand , grand merci à Laurie pour sa compétence, gentillesse et son écoute..son professionnalisme.

Jeannine
Date de l'expérience: 2024-09-13

Nous avons eu Laurie au téléphone...pour régler un problème....malgré la surchage de travail. Prends le temps de nous écouter, très compréhensible...avec une voix pleine de chaleur ..
Merci à Laurie et toute l équipe avec qui nous sommes toujours satisfaits ...
Bon courage à toutes et tous .

Jacqueline...

Laurie et Sébastien très bon binôme. Très à l écoute. Et réponse constructive.

Cris tout à fait d'accord

nous avons u affaires au eux excellent toujours à l.ecoute et très professionnel

Roger. Alain 14@sfr.fr
Date de l'expérience: 2024-08-30

La garantie est nulle. Et cher .Après une panne dépannage 20 jours après.

Daniel

Pour moi la garantie est bonne les problèmes proviennent du SAV

COCO GIRL
Date de l'expérience: 2024-07-12

Personnel très à l'écoute, aimable ,compétant, véhicule livré en parfait état et bien conforme à ce qu'annoncé et vu sur photos au préalable .Très appréciable "geste commercial"
Nous recommandons vivement cet établissement
venions du Vaucluse pour en prendre livraison

Cormoran
Date de l'expérience: 2024-07-13

Déplacement spécial pour trouver du matériel pour la caravane, ayant déjà trouvé chez jusqu'à l'an dernier...
Malheureusement très déçus, plus de choix... Plus de catalogue pour regarder non plus, faut scanner un QR code. Ras le bol d'internet... Pensez aux anciens !!!
Nous zappons également CC Pierre, jamais rien.
Décidément fortement déçus!!!
CC ok... Caravaniers passez votre chemin, rien pour vous.
Nous avons trouvé chez Jousse à Franquevile st Pierre et avec le sourire en plus...
Conclusion.
Nous n'irons plus chez Jacqueline à Boos... Magasin ne fait plus d'effort !!!

Hervé
Date de l'expérience: 2024-06-14

Bonjour à tous
Futurs acquéreurs d’un camping car neuf, concessionnaire a éviter absolument.
Nous avons commandé comme beaucoup notre camping car au salon du Bourget, un Roller Team 265 TL avec de très nombreuses options à faire monter d’origine et en concession ( près de 20000 E..)
Livraison dans les délais ,par contre il faut savoir qu’il n’y a plus rien après. Comme cela peux arriver nous avons eu des sav lors de la mise en service de notre véhicule , et malheureusement nous avons vite constaté qu’il n’y a aucun retour de la part de la concession ( ni téléphonique, mails et pire encore après avoir envoyé des demandes en accusé -réception)
Résultat nous nous sommes débrouillés en partie seul et en faisant intervenir un autre concessionnaire ayant la carte Roller Team.
C’est vraiment une honte et indigne pour des sois disant professionnels.
Nous sommes satisfaits de notre choix pour Roller Team qui est un très bon produit mais le fabricant devrait faire du ménage dans sa distribution.
Donc éviter cette concession et trouvez votre bonheur ailleurs.

Anonyme

SAV inexistant

Daniel

Effectivement SAV inexistant

LE CLIENT MYSTERE
Date de l'expérience: 2022-07-08

Absolument mon experience avec le groupe JACQUELINE est a l Image de son directeur d'agence Pour moi c'était celui de l'agence de Rouen

JEANLOUIS
Date de l'expérience: 2024-05-30

Accueil agréable de Maxime et de Laurie. Les techniciens sont très compétents. J'avais une panne de chauffeau et d'ampli sur le téléviseur Réparations effectuées avec succès pour un cout modique. La boutique d'accessoires est très bien achalandée. Tout le personnel est à l'écoute et les conseils sont judicieux.

MDA EDDY
Date de l'expérience: 2024-05-23

ETS jacqueline à Boos.,
Probablement le meilleur sur la région concernant l'entretien des camping cars.
Une fois de plus ce matin rendez vous pour mon cc; problème du "frigo", plus d'alimentation. Très bon accueil par Patricia, expertise rapide et après acceptation de ma part réparation immédiate.
aucun problème

tadcoz 35
Date de l'expérience: 2024-05-17

Bonjour à tous
Chez Jacqueline à Plenée Jugon, le service commercial vous acceuille avec un grand sourire mais cela s'arrête là !!! pour le reste et surtout l'acceuil atelier, c'est plus que lamentable.
j'ai fais faire une devis pour remplacer le pare-brise de mon CC intégral Pilote ( ils sont concessionnaire Pilote ) donc pas de pb pour eux, je suis assuré tous risques chez MACIF , un expert est désigné pour constater le bris de glace.
je me rends à la concession avec mon CC pour l'expertise, le constat expert et le remplacement.
Vous nous faites un chèque de la valeur du remplacement du pare-brise , sinon vous repartez !!! je ne comprends pas leurs démarche, un soi-disant ancien expert auto-proclamé intervient ( à la manière pitt-bull ) et on peut vous facturer le stationnement de votre CC en attendant l'expertise !!!je repars !!!ils vendent , c'est tout ! A FUIR VOUS ETES INDESIRABLES POUR EUX !!!!

Anonyme

Même problème

CCAR50

Idem sur cherbourg, à fuir !

Lolo
Date de l'expérience: 2021-02-20

À fuire! commercial très intéressé par les ventes services après vente nul je ne conseil pas ce magasin je suis obligé de mettre 1 étoile dommage 9

Anonyme

Tant qu on a pas signé pour le véhicule il sont très présent, par contre après quand il y a problème y a plus personne...ça fais 1 semaine que le responsable de boos doit m appeler et depuis début mars que ça dur..on en a mare on en peu plus...

Daniel
Date de l'expérience: 2024-06-07

Même problème avec le directeur de Boos qui est également le directeur d’Evreux. J’ai fait parvenir une lettre en AR jamais reçu de réponse

Patoche76
Date de l'expérience: 2024-04-30

Très mauvais service après vente..
ils s en foutent complètement, une fois qu il est vendu c est " démerder vous apres "

Anonyme

Ai vécu la même expérience 🤑😡

Jornael
Date de l'expérience: 2024-03-26

Concerne le site De Plenee-Jugon Atelier.
Un grand merci à l atelier pour le dépannage du chauffage de mon camping car(neuf , première sortie!!) malgré qu il ne faisait pas parti des marques du site . Ils ont contacté Rapido pour faire une réparation provisoire qui nous a permis de continuer notre séjour.
Encore merci pour votre accueil et votre efficacité

BZH63
Date de l'expérience: 2024-03-13

Très bon accueil du vendeur Nicolas C, à l'écoute, attentionné et très bon conseiller, nous avons acheté un CC avec reprise de l'ancien véhicule

Camping car
Date de l'expérience: 2024-02-02

Très professionnel. Je n hésite pas. jacqueline camping car caen.

Anonyme

C est vrai

Max fazeur
Date de l'expérience: 2023-12-09

Bonne accueil
Commercial Guillaume sympathique et de bon conseil
Et à l écoute du client
Heureux d'avoir franchi la porte de votre magasin

Moi
Date de l'expérience: 2023-11-08

Jacqueline caravane de Plénée-Jugon
Racisme ils n'ont pas voulu réparer mon chauffage a gaz de ma caravane car je fais partie de la communauté des gens du voyage c'est de la discrimin😡

Mohamed
Date de l'expérience: 2023-10-31

De gros problème de livraison
Qlq réglages après une première sortie,
Merci à Mr Dupont directeur Jacqueline Évreux,
Merci a Déborah chef des ventes pour le suivi de mon camping car et merci a Mickaël responsable maintenance pour ces conseils et surtout sa réactivité sur les petits soucis .
Je conseille Jacqueline Évreux a 100%
Bravo a vous

Olivier
Date de l'expérience: 2023-10-20

Pour acheter un camping car neuf , aucun problème, Par contre pour ce qui est de la garantie, aucun retour.
Malgré toute les belles promesses lors de la livraison de notre fourgon, aucune n'a été tenue, Le responsable de l'atelier pas à la hauteur.
Nous avons eu un problème simple à solutionner sur le marche pied qui n'est pas pris en compte.
En définitive , c'est un concessionnaire qu'il faut clairement éviter. La qualité se juge également et surtout sur le SAV qui est inexistant.

Pascal
Date de l'expérience: 2023-09-15

Pour information je déconseille la concession de Caen, que de la parole, mais aucun résultat. Sûrement trop d argent 💰, ne souhaite pas le mien scandaleux j attends toujours un retour de ma visite.

Chris
Date de l'expérience: 2023-05-19

achat camping car occasion 2004 quelle que petits problèmes résolu avec sérieux freins retroviseur électriques ligne échappement complète je ne comprend pas ce client nous avons été reçu très bien et pris en charge sans problème pour moi c.est une entreprise sérieuse

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile