JACQUELINE CAMPING CAR

Caen Téléphone: 06 26 47 39 77
Note de l'employeur 1.2/5
basée sur 6 notes i

Avis JACQUELINE CAMPING CAR

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Que voulez-vous savoir sur JACQUELINE CAMPING CAR ?

Daniel Date de l'expérience: 2023-05-26

Service après-vente inexistant. Camping car d'occasion acheté 43000€ que nous possédons depuis le 7/04/23 . Depuis malgré 5 semaines d'immobilisation toujours des problèmes avec notre CC. Le service après-vente ne répond pas au mail. A fuir

@Daniel

EFFECTIVEMENT LE DIRECTEUR EST A SON NIVEAU MAX DE COMPETENCE OU D ICOMPETENCE A VOUS DE CHOISIR / UNE CONCESSION A EVITER

@Daniel

Le directeur est dépassé la tâche est bien trop importante pour lui .....

Anonyme Date de l'expérience: 2023-04-15

Société non sérieux respecte pas ses clients, il vous garde votre véhicule pour faire les travaux il vouloir rendre dans un état pire que quand vous l’avez emmené, il ne respecte pas votre bien il monte sans protection. Ils font les travaux sans protéger et nettoie un peu les meubles avec du papier pour les mains il nettoie votre carrosserie avec le même papier des gens, pas sérieux, à fuir ils sont juste là pour récupérer de l’argent.

@Anonyme

C'est tout a fait cela ce n est pas qu'ils sont bon à rien, c'est qu'ils sont mauvais en tout et surtout malhonnête et peu respectueux et sans parole.
Ches JACQUELINE vous êtes sur d'en payer plus, pas de souci vous allez la sentir passer;

Anonyme Date de l'expérience: 2023-05-17

Ayant eu un problème de chaudière de notre Camping Car ,les Ets ** ont été très réactifs.
Le personnel est très sympathique en particulier * qui est à l'accueil secrétariat réparation.
Nous recommandons cette entreprise qui est sérieuse,
Cordialement.

Heloise
@Anonyme

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec moi; Est-ce qu'ils ont un très bon accueil et un service après vente à l'écoute et toujours disponible?

@Anonyme

Il faut regarder bien dans les moindres petits détails, c’est des personnes qui sont pas sérieuses. Il monte dans votre véhicule sans protéger et vous font attendre longtemps pour une chose qui devrait prendre très peu pas sérieuse et non respect du client.

- Date de l'expérience: 2023-05-05

(supprimé par l'administrateur)

Stéphane

Ah oui ? au bout de combien de temps après votre achat avez vous eu besoin d'un SAV ?

Je confirme j ai acheté un véhicule d environ 70000 € en 2022 et même reéultat
Aucun service après vente, plutôt un sevice après vente.

@Anonyme

Oulah ça devait être une super voiture à ce prix là, saviez vous à l'achat que le SAV n'était pas inclut ?

fanfan Date de l'expérience: 2023-05-18

Je suis surprise de votre commentaire les ETS *** sont une entreprise sérieuse.

@fanfan

Est-ce que ses camping car sont propres et spacieux et est-ce qu'ils ont un bon service après vente?

Anonyme

On vous donne des heures et on vous dit que tout est fait et que c’est pas vrai donc vous perdez des jours et du temps et de l’argent pour récupérer un bien que vous avez déjà payé assez cher. En plus il rentre dans votre véhicule camping-car sans protection dans le véhicule, dont non-respect du client ?

Service Qualité

Faut être fou pour acheter chez eux

LE SERVICE QUALITE Date de l'expérience: 2023-04-29

Faut être fou pour acheter chez eux

anonyme Date de l'expérience: 2022-08-09

je souhaite donner mon avis apres avoir beneficier de l aide des ets jacqueline de verson suite a un probleme de chauffage le campingcar a rapidement ete pris en reparation et remis en etat.L accueilet le service sont tres bien.bravo et merci.

Alice

Bonjour, c'était un de leurs campings car ? ou vous les avez sollicité en prestataires?

Anonyme

parce que les Ets *** on fait de même pour nous.

Alice
@Anonyme

Est-ce qu'elle à des camping car spacieux et propres? Et est-ce qu'il y'en a pour tous les prix?

7 utilisateurs suivent le fil

vanu Date de l'expérience: 2022-03-17

pas serieux et disent du mal des autres

anonyme Date de l'expérience: 2021-04-06

Pas d’étoile

Chantal

Vous les connaissez bien ? J'ai entendu dire que leur service est vraiment au top et personnalisé.

mflb0354@gmail.com

Ils m'ont mis l attache du haut de porte les vis sont arrivés à l'intérieur ils n'ont pas vérifié avant de le rendre et je n'en suis aperçu dernièrement car ma petite fille s est Piqué avec et la dois le représenter pour qu'ils me le remette en etat

Chantal
@mflb0354@gmail.com

Bonjour @mflb0354@gmail.com est ce que après que vous avez constater le problème vous avez appelé pour signaler afin qu'ils puissent revenir mettre tout en ordre?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
jacky Date de l'expérience: 2021-06-17

Je suis très déçu de se concessionnaire ,je leur et confier mon camping car pour une réparation et le chef d atelier par dit que je devait avoir une fuite d'eau sur le TROUMA ,je lui et dit de vérifiez , se qui n'a pas été fait.
Quand j,ai repris mon camping car j, ai fait 400 km et la fuite coulez toujours sur le TROUMA se qui aurait pu engendrer encor la perte de la carte memoire.

Deborah
@jacky

C'est horrible donc ils n'ont pas de compétences ? Je voulais savoir combien vous eu la facture pour réparation ? Merci

LEROYjacky@free.fr Date de l'expérience: 2022-02-17

Bonjours,
Très mauvaise expérience chez JACQUELINE EVREUX.
Un chef d'atelier qui se fout des clients une arrogance et un j'en et un non respect de votre matériel.
Un directeur qui ne tien pas sa parole .

Thibault
@LEROYjacky@free.fr

Jacky, sérieux ? Je viens de visiter leur site internet qui me semble professionnel, Tu es un client ? Peux-tu me dire pourquoi cette société est mauvaise ? Merci

anonyme Date de l'expérience: 2020-11-25

À éviter

Jacqueline

Qu'est-ce qui vous pousse à faire une telle déclaration?

Y a-t-il des ventes aux enchères pour fêter Pâques dans l’entreprise JACQUELINE CAMPING CAR?
florian
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme commercial? Comment est-ce réellement
mathis
Oui, commercial reçoit un bon salaire.
florian
ça vaut le coup de savoir, merci.
JACQUELINE CAMPING CAR peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?
Pensez-vous que chez JACQUELINE CAMPING CAR il y a beaucoup d'opportunités de développement?
Nous vous invitons à voir le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7300f7e91ebcf002&fccid=3d522cb39eeb14e3&vjs=3 afin de trouver des offres.

JACQUELINE CAMPING CAR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Atelier H/F.
Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Commercial dans JACQUELINE CAMPING CAR a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 3000 €.

JACQUELINE CAMPING CAR Questions fréquentes

La rémunération du poste de vendeur chez JACQUELINE CAMPING CAR - exigences typiques : vous êtes rigoureux, organisé et dynamiques, vous maitrisez forcement l’informatique et l’acte de vente, une connaissance des produits de financement serez un plus à mettre en avant dans votre candidature. Vous aurez à travailler en binome. Vous êtes rigoureux, organisé et dynamiques, offre typique : commissions. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2000 € par mois