JACQUELINE CAMPING CAR

Évaluation 2.7/5

Avis JACQUELINE CAMPING CAR

9 abonnés
2.7

Est-ce que Bavaria est une bonne marque de camping-car ?

Jornael
Date de l'expérience: 2024-03-26

Concerne le site De Plenee-Jugon Atelier.
Un grand merci à l atelier pour le dépannage du chauffage de mon camping car(neuf , première sortie!!) malgré qu il ne faisait pas parti des marques du site . Ils ont contacté Rapido pour faire une réparation provisoire qui nous a permis de continuer notre séjour.
Encore merci pour votre accueil et votre efficacité

SoG
Date de l'expérience: 2024-03-15

La réalité derrière la façade…
Jacqueline caravane, une entreprise avec pignon sur rue, 6 agences, une technique commerciale rodée, des garanties affichées….
Ça c'est la façade. La réalité est tout autre!!!
Amateurisme, manque de sérieux et SAV à faire perdre patience.
En toute confiance nous avons acheté un van chez eux en septembre 2023. Nous sommes allés de déconvenues en déconvenues…
On nous certifie un véhicule avec une hausse de toit neuve. La réalité est autre : arrivés sur place nous constatons qu'elle est trouée et que le joint est craquelé… explication donnée : le commercial s'est trompé mais pas de soucis on va vous payer le changement.
100 points de contrôles : une garantie affichée mais inexistante. Dès la première utilisation apparaisse des fuites, des visses manquantes, absence de Kit anticrevaison….
Apparaît ensuite une problématique de consommation importante d'huile. Diagnostics sur diagnostics pour finalement apprendre qu il faut changer le moteur… Après de nombreux échanges Jacqueline Caravane refuse la prise en charge chez Wolkswagen (trop cher). C'est en prenant contact avec notre assureur que l'on constate qu'en réalité on nous a vendu un modèle ne correspondant pas à la carte grise… Explication « c est la faute de la secrétaire qui s est trompée… ». Nous avons signé pour un van 140 chv alors qu en réalité il s agissait d un 180… nous cherchons encore à comprendre comment une telle erreur est possible pour un professionnel!
Conclusion : demande au concessionnaire de reprendre le véhicule et nous rembourser.
Et bien sur jusqu au bout il aura fallu faire preuve de persévérance et ne rien lâcher pour que tout aboutisse…
Évidemment aucune excuse ni geste commerciale… il a même été déduit du remboursement les frais de carte grise….

En résumé si vous cherchez du sérieux, de la qualité et de la tranquillité : FUYEZ!!!!!!

leroy
Date de l'expérience: 2024-03-05

acheter un C.car chez Jacqueline en 2019 soit disant neuf plancher défoncer brouillard de peinture sur les jantes lumières qui grésilles un coup fonctionne, un coup ne fonctionne plus pneu différent fuite au pare-brise et j'en passe nous ne sommes pas des personnes méchantes donc nous prenons le camping car et fait monter des verrins que Jacqueline vend dans son magasin et batterie pour avoir le 220 et là les problèmes commencent alors des allées venues avec le camping car et ma femme derrière en voiture (double dépense) chez Jacqueline Boos, Evreux, Verson car à chaque problème ce n'est pas à la même place pour au final avec beaucoup de mal il faut vraiment se battre nous avons eu la chance de rencontrer Mr Jacqueline en personne qui à pris les choses en main plancher refait et pour le reste tout réparer mais en prenant de gauche à droite concernant les verrins toujours le même problème pour dire le covid est arrivé et problème de santé de nos parents donc camping car ne roule pas bien sur pendant 2 ans dans le garage branché une fois par mois aujourd'hui nos parents décédé nous reprenons le camping car et rebelotte lumière qui grésille batterie un coup qui fonctionne un coup ne fonctionne plus et verrins idem n'on jamais fonctionner correctement personne ne sait les régler c'est à nous de voir la il est chez Jacqueline à Plénée-Jugon car nous avons déménager il y est pour la batterie et les vernis et lumières comme d'habitude depuis le mois d'octobre 2023 le responsable de l'atelier nous avais quand même téléphoner pour nous demander avant décembre si on voulais le camping car il pouvait mettre une batterie en attendant bien sur nous avons refuser les allées venue des garage Jacqueline c'est bon nous on veut le récupérer réparer une bonne fois pour toute et être tranquille et depuis ils sont morts pas un appel rien j'ai téléphoner pour avoir le responsable que j'ai eu au bout de je ne sais pas combien de jours pour me dire que la batterie était morte (elle n'a jamais fonctionné correctement) et nous lui demandons et le reste et bien, c'est pas fini il n'était pas au courant il me répond je m'en occupe madame leroy et je vous rappel ça fait presque 2 mois rien il est encore mort alors Jacqueline je ne fais pas de pub du tout du tout j'ai le mail de Mr Jacqueline stéphane qui lui non plus ne me répond pas je suis dans une colère mais vos ne pouvez même pas imaginer je paye un camping car à crédit plus l'assurance et nous n'en profitons même pas

Bien venue au club

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1107 visiteurs uniques

MELIS51
Date de l'expérience: 2023-03-01

Nous avons acheté un fourgon 56000€ en mars 2023 sur un salon à Caen que nous avons récupéré en avril. Après une seule utilisation pour rentrer chez nous à 500 kms le véhicule est tombé en panne (tablette numérique gérant l'installation électrique défectueuse) Et depuis notre fourgon est inutilisable (annulation des longs Week end d'avril mai juin !) Une concession qui se dédouane en disant " vous n'avez pas eu de chance" et qui n'a proposé aucun geste commercial de dédommagement de ces 3 longs mois sans pouvoir profiter du véhicule....et peut être plus car à ce jour la tablette n'est toujours pas arrivée pour faire le changement. Concernant le SAV bien évidement injoignable donc à nous de faire toute les démarches de demande de garantie.
Le responsable des concessions Jacqueline n'a pas plus pris au sérieux le dossier, proposant juste un geste en offrant le contrôle d'humidité dans une concession à eux bien évidemment donc à 400kms de chez nous !
Je ne recommande donc pas du tout cette concession pour vos achats futurs.

C 'est l'usage et même la marque de fabrique chez JACQUELINE "ON SE FOU ROYALEMENT DU CLIENT CE QUI COMPTE C EST DE LUI PRENDRE DE L ARGENT"

Date de l'expérience: 2022-08-09

je souhaite donner mon avis apres avoir beneficier de l aide des ets jacqueline de verson suite a un probleme de chauffage le campingcar a rapidement ete pris en reparation et remis en etat.L accueilet le service sont tres bien.bravo et merci.

Date de l'expérience: 2023-07-03

La durée est de 3 mois mais on peut allé à 6 mois cordialement à vous

Alice

Est-ce qu'en cas de panne après les 6 mois passé l'entreprise peut s'occuper des réparations à leur frais?

BZH63
Date de l'expérience: 2024-03-13

Très bon accueil du vendeur Nicolas C, à l'écoute, attentionné et très bon conseiller, nous avons acheté un CC avec reprise de l'ancien véhicule

Camping car
Date de l'expérience: 2024-02-02

Très professionnel. Je n hésite pas. jacqueline camping car caen.

C est vrai

Max fazeur
Date de l'expérience: 2023-12-09

Bonne accueil
Commercial Guillaume sympathique et de bon conseil
Et à l écoute du client
Heureux d'avoir franchi la porte de votre magasin

Moi
Date de l'expérience: 2023-11-08

Jacqueline caravane de Plénée-Jugon
Racisme ils n'ont pas voulu réparer mon chauffage a gaz de ma caravane car je fais partie de la communauté des gens du voyage c'est de la discrimin😡

Mohamed
Date de l'expérience: 2023-10-31

De gros problème de livraison
Qlq réglages après une première sortie,
Merci à Mr Dupont directeur Jacqueline Évreux,
Merci a Déborah chef des ventes pour le suivi de mon camping car et merci a Mickaël responsable maintenance pour ces conseils et surtout sa réactivité sur les petits soucis .
Je conseille Jacqueline Évreux a 100%
Bravo a vous

Olivier
Date de l'expérience: 2023-10-20

Pour acheter un camping car neuf , aucun problème, Par contre pour ce qui est de la garantie, aucun retour.
Malgré toute les belles promesses lors de la livraison de notre fourgon, aucune n'a été tenue, Le responsable de l'atelier pas à la hauteur.
Nous avons eu un problème simple à solutionner sur le marche pied qui n'est pas pris en compte.
En définitive , c'est un concessionnaire qu'il faut clairement éviter. La qualité se juge également et surtout sur le SAV qui est inexistant.

Pascal
Date de l'expérience: 2023-09-15

Pour information je déconseille la concession de Caen, que de la parole, mais aucun résultat. Sûrement trop d argent 💰, ne souhaite pas le mien scandaleux j attends toujours un retour de ma visite.

Date de l'expérience: 2023-05-19

achat camping car occasion 2004 quelle que petits problèmes résolu avec sérieux freins retroviseur électriques ligne échappement complète je ne comprend pas ce client nous avons été reçu très bien et pris en charge sans problème pour moi c.est une entreprise sérieuse

Thierry Picard
Date de l'expérience: 2023-09-19

Suite un avis déposé sur Google en avril concernant un problème de batterie dès la livraison du véhicule (panne après 500km) j'attends toujours une réponse de la direction qui devait s'en occuper rapidement ! cette société n'est vraiment pas sérieuse !on se fou complètement du client une fois le véhicule vendu!en tout cas j'ai perdu de l'argent mais je fais mon possible pour vous faire perdre des clients

Hervé
Date de l'expérience: 2023-09-06

Problème de moover sur la caravane. Nous avons été dépanné en urgence dans l'après-midi. Service sérieux. Merci à Jeremy et à toute l'équipe

Mon truma est en Panne depuis avril dernier soit le lendemain de la livraison de notre camping-car malgré 5 passages chez Jacqueline truma toujours en panne. Ma Clim est également en panne le premier jour de livraison. Donc pas de chauffage ni eau chaude mais quand il fait chaud pas de Clim.

Date de l'expérience: 2023-09-07

Bonjour nous avons acheté un camping car chez Jacqueline Caen livraison en avril dernier. Depuis de très nombreux problèmes. Notre CC a déjà été 5 fois en réparation mais pas d'amélioration. Je fais des photos avant et après et rien n'est fait. Jacqueline répare parfois notre CC avec des pièces d'occasions comme le gaz avec pièce de 2009. Le manager devait prendre contact avec Bancarel pour un problème de sellerie non conforme en Mai. 3 mois après bancarel n'a pas de demande de garantie par Jacqueline. Depuis le début problème de Truma, de frein et clim plus le reste. Le nouveau manager devait prendre mon dossier en main ?
Faire attention pas sérieux. Bien évidemment je possède des photos.

Date de l'expérience: 2023-09-07

Je passe maintenant par la voie judiciaire avec ma protection juridique

Mcghills
Date de l'expérience: 2023-11-07

Bonjour pourriez-vous me dire quelle genre de problème avez-vous vécu avec cette concession je viens de commander un véhicule et je crois vouloir faire des démarches pour annuler la vente merci à vous

leroy
Date de l'expérience: 2024-03-05

À fuir pour acheter tout va bien par contre pour les problèmes derrière plus personne il faut être très patient et encore

ça fait 5 ans que nous nous battons pour les mêmes problèmes et aujourd'hui on nous dit c'est plus en garantie

BLG
Date de l'expérience: 2022-05-20

Bonjour
J en suis a mon 2eme fourgon de cette entreprise. Problèmes pas ou mal réglés.je n y mettrai plus les pieds. Je ne sais pas si les autres sont mieux, mais il difficile d être pire. A fuir!!!!!

Duclaud
Date de l'expérience: 2023-07-18

Aujourd'hui 18 juillet à evreux je me suis rendu sur place pour un problème de truma et de store
A la réception je me suis in peu énervé en me disant
Qu'il fallait prendre rendez vous, je lui dit qu' il savait vendre mes des qu'on as un problème plus personne enfin ,ils ont résolu le problème de truma et de store avec de la bonne volonté ont gardent ses clients

A Rouen faites attention le Directeur est un Margoulin

Chelem76
Date de l'expérience: 2022-04-13

Des vendeurs comme les autres pompe à fric

Chelem76
Date de l'expérience: 2022-04-12

Juste des vendeurs prendre l'argent après plue rien comme les autre

Date de l'expérience: 2023-06-16

oui personnellement je recommande cette entreprise

Juste des vendeurs

Date de l'expérience: 2023-06-17

Très satisfait très bon accueil aussi

parce que c.est vrai

Jean jean
Date de l'expérience: 2023-04-12

Personnel sérieux très serviable et super agréable

Jean jean
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-12

Très bonne entreprise je recommande et très bon personnel

Date de l'expérience: 2023-05-26

Service après-vente inexistant. Camping car d'occasion acheté 43000€ que nous possédons depuis le 7/04/23 . Depuis malgré 5 semaines d'immobilisation toujours des problèmes avec notre CC. Le service après-vente ne répond pas au mail. A fuir

Nul comme concession

EFFECTIVEMENT LE DIRECTEUR EST A SON NIVEAU MAX DE COMPETENCE OU D ICOMPETENCE A VOUS DE CHOISIR / UNE CONCESSION A EVITER

Le directeur est dépassé la tâche est bien trop importante pour lui .....

Date de l'expérience: 2023-04-15

Société non sérieux respecte pas ses clients, il vous garde votre véhicule pour faire les travaux il vouloir rendre dans un état pire que quand vous l’avez emmené, il ne respecte pas votre bien il monte sans protection. Ils font les travaux sans protéger et nettoie un peu les meubles avec du papier pour les mains il nettoie votre carrosserie avec le même papier des gens, pas sérieux, à fuir ils sont juste là pour récupérer de l’argent.

C'est tout a fait cela ce n est pas qu'ils sont bon à rien, c'est qu'ils sont mauvais en tout et surtout malhonnête et peu respectueux et sans parole.
Ches JACQUELINE vous êtes sur d'en payer plus, pas de souci vous allez la sentir passer;

Date de l'expérience: 2023-05-17

Ayant eu un problème de chaudière de notre Camping Car ,les Ets ** ont été très réactifs.
Le personnel est très sympathique en particulier * qui est à l'accueil secrétariat réparation.
Nous recommandons cette entreprise qui est sérieuse,
Cordialement.

Heloise

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec moi; Est-ce qu'ils ont un très bon accueil et un service après vente à l'écoute et toujours disponible?

Il faut regarder bien dans les moindres petits détails, c’est des personnes qui sont pas sérieuses. Il monte dans votre véhicule sans protéger et vous font attendre longtemps pour une chose qui devrait prendre très peu pas sérieuse et non respect du client.

Date de l'expérience: 2023-05-05

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Stéphane

Ah oui ? au bout de combien de temps après votre achat avez vous eu besoin d'un SAV ?

Je confirme j ai acheté un véhicule d environ 70000 € en 2022 et même reéultat
Aucun service après vente, plutôt un sevice après vente.

Stéphane

Oulah ça devait être une super voiture à ce prix là, saviez vous à l'achat que le SAV n'était pas inclut ?

fanfan
Date de l'expérience: 2023-05-18

Je suis surprise de votre commentaire les ETS *** sont une entreprise sérieuse.

Stéphane

Est-ce que ses camping car sont propres et spacieux et est-ce qu'ils ont un bon service après vente?

On vous donne des heures et on vous dit que tout est fait et que c’est pas vrai donc vous perdez des jours et du temps et de l’argent pour récupérer un bien que vous avez déjà payé assez cher. En plus il rentre dans votre véhicule camping-car sans protection dans le véhicule, dont non-respect du client ?

Service Qualité

Faut être fou pour acheter chez eux

LE SERVICE QUALITE
Date de l'expérience: 2023-04-29

Faut être fou pour acheter chez eux

vanu
Date de l'expérience: 2022-03-17

pas serieux et disent du mal des autres

Date de l'expérience: 2021-04-06

Pas d’étoile

Chantal

Vous les connaissez bien ? J'ai entendu dire que leur service est vraiment au top et personnalisé.

mflb0354@gmail.com

Ils m'ont mis l attache du haut de porte les vis sont arrivés à l'intérieur ils n'ont pas vérifié avant de le rendre et je n'en suis aperçu dernièrement car ma petite fille s est Piqué avec et la dois le représenter pour qu'ils me le remette en etat

Chantal

Bonjour @mflb0354@gmail.com est ce que après que vous avez constater le problème vous avez appelé pour signaler afin qu'ils puissent revenir mettre tout en ordre?

Indy
Date de l'expérience: 2023-06-24

L’argent est le seul argument. Vous payez tout dès la commande et à la revente on traine beaucoup à vous faire le virement

JACQUELINE CAMPING CAR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Atelier H/F.

Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Commercial dans JACQUELINE CAMPING CAR a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 3000 €.

Que voulez-vous savoir sur JACQUELINE CAMPING CAR ?

JACQUELINE CAMPING CAR Questions fréquentes