SOGEDIS

SIREN: 389279951 SIRET: 38927995100013 Téléphone: +33 2 32 91 97 56
Évaluation 1.6/5

Avis SOGEDIS

1.6

Quel est le capital social de l'entreprise SOGEDIS ?

Que voulez-vous savoir sur SOGEDIS ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2023-09-06

(supprimé par l'administrateur) à tout prix !

J'ai passé une commande en livraison express il y a plus de 10 jours, et bien que l'argent ait été débité immédiatement, je n'ai reçu aucune information sur la livraison. Malgré l'envoi de deux e-mails, je n'ai obtenu aucune réponse. Il est impossible d'obtenir des informations sur la commande ou de l'annuler.

Je vous conseille vivement d'éviter cette entreprise. Il existe d'autres prestataires sur le marché qui sont beaucoup plus réactifs et fiables. Ne perdez pas votre temps et votre argent ici !

Lou

C'est vraiment gênant comme situation, n'y a t-il aucun moyen de les joindre par téléphone aussi ?

Dominouche
Date de l'expérience: 2023-06-21

A fuir
Pièce achetée en mars 2023, déjà hs.
2 mails, aucune réponse.
Appel téléphonique, on me répond " vous n'êtes pas un professionnel, je ne peux rien pour vous" !

Je suis dans le même cas.
Je vais porter plainte contre eux

mme humbert
Date de l'expérience: 2023-12-17

quand vais-je recevoir (supprimé par l'administrateur)commandé et payé

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 716 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-12-17

j'ai commandé depuis le 23 nov et toujours pas de livraison ni message

Emilien

Ce serait peut-être mieux de contacter l'entreprise pour savoir ou en est votre livraison non ?

Jade
Date de l'expérience: 2023-07-13

Quels sont les types d'appareils électroménagers sur lesquels le technicien / la technicienne devra diagnostiquer et réparer ? Le support technique téléphonique est-il fourni en interne ou est-il externalisé à un centre d'appels ? Est-ce que le conseil aux clients et la vente de matériel sont des activités régulières dans le poste ?

Fifi78
Date de l'expérience: 2023-05-25

Vend et encaisse des produits qu'ils n'ont pas en stock => Les délais de livraison annoncés ne sont pas respectés. Aucun mail en réponse à l'annulation de la commande.

Michel
Date de l'expérience: 2023-05-20

Equipe Technique au top et service client compétent.

Mohamed

Bonjour, savez vous s'il s'agit bien de la vente des appareils électroménagers dont il est question ?

Christophe
Date de l'expérience: 2023-02-20

Site à éviter
Ils vendent et encaissent des produits qui ne sont pas en stock.
Aucune réponse cohérente du service client
Bilan je perds l argent qu ils ont encaissé et doit chercher ma pièce ailleurs...

RS
Date de l'expérience: 2023-01-04

Trop de mauvaises pratiques ... emballage non conforme, réception du retour non prise en compte, remboursement refusé pour cause d'utilisation non prouvé, mensonges du service client, ... à proscrire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-11

Lave linge déclassé acheté le 24 mars 2022 en panne au bout d'1 mois et demi le bouton start ne fonctionne plus, dépannage dans 1 semaine, autant dire SAV déplorable et matériel de mauvaise qualité

Clotilde

Bonjour anonyme, je suis vraiment navré pour vous, votre avis ne m'encourage pas en tout cas, les articles n'ont pas de garantie?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Patrick
Date de l'expérience: 2023-02-08

Société ou l (supprimé par l'administrateur) est de mise a fuir !!!!!

Date de l'expérience: 2023-02-11

Société d une incompétence notoire !!!

Dimitri

Selon vous que faudrait il revoir pour que cette entreprise prennent les point auprès de ses potentiels clients et de ces clients?

Fifi
Date de l'expérience: 2023-08-05

Respecter ses clients !!!!!

Est-ce que vous pouvez me dire rapprocher la situation chez SOGEDIS a Sotteville-lès-Rouen? Sauf erreur de ma part, elle propose contrat à durée indéterminée Contrat travail n'est ce pas? Confirmez-vous?

Quant SOGEDIS a Sotteville-lès-Rouen, vous utilisez par exemple excel?

Pensez-vous que SOGEDIS offre à ses employés une protection adéquate pendant coronavirus?

SOGEDIS ainsi que BEAUTIGLOO, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Ils disent que ATEM +, situé à proximité de SOGEDIS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Je connais SOGEDIS parce que je travaille et je sais que c'est un bon employeur.1

commerce de gros de produits photographiques et optiques fait-elle partie de SOGEDIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je veux savoir quels types d'appareils électroménagers pouvez-vous acheter chez SOGEDIS?

Assistant Administratif - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOGEDIS.

La position Assistant Administratif dans SOGEDIS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

SOGEDIS Questions fréquentes