VIAM

Sotteville-lès-Rouen
Économie municipale

Avis VIAM, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VIAM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VIAM ?

Est-il vrai qu'en MEDICODEC ENVIRONNEMENT SARL, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en VIAM?

Est-il vrai que VIAM s'occupe de l'exploitation d'installations de transfert de déchets dangereux?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en VIAM ou MEDICODEC ENVIRONNEMENT SARL?

Est-ce que VIAM ou MEDICODEC ENVIRONNEMENT SARL traite des déchets? Quels déchets exactement?

VIAM prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

l'exploitation d'installations de transfert de déchets dangereux fait-elle partie de VIAM? Sinon, que fait cette entreprise?

Un travail vous attend en tant que Chauffeur Opérateur assainissement et nettoyage industriel. Offre intéressante n'est-ce pas?

Bonjour, il y a une annonce pour le poste en tant qu' opérateur dans l'entreprise VIAM - est-ce une nouvelle annonce sur le https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=eac731f5d75df8c0&fccid=50225c24ce4289be&vjs=3? Quelles sont conditions de ce travail?

Comment les déchets dangereux sont-ils collectés dans VIAM? J'aimerais savoir, s'il vous plait

VIAM - savez-vous combien d'employés y travaillent? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

VIAM recrute récemment pour des postes :

Responsable comptes clés F/H (40k €/an), CHAUFFEUR OPÉRATEUR NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (18k €/an), CHARGEE DE FACTURATION (H/F) (23k € a 25k €/an)

Que devraient savoir sur VIAM les personnes qui rêvent d'y travailler? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et créez un marché du travail sans secrets.

VIAM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de RESPONSABLE EXPLOITATION ASSAINISSEMENT ET NETTOYAGE INDUSTRIEL F/H.

Le recrutement pour Opérateur dans VIAM a recommencé.

VIAM Questions fréquentes