Ultima Collection

Hospitalité et tourisme
Évaluation 1/5

Avis Ultima Collection

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 2
100% d'évaluations

Quelqun d'entre vous connait un salaire moyen dans Ultima Collection?

Que voulez-vous savoir sur Ultima Collection ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-07-01
Évaluation de l'utilisateur :

Employés payés en retard. Très mauvaise communication au sein de l’entreprise . Fiche de poste ne correspond pas au travail demandé .

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Chloé
Date de l'expérience: 2020-10-01
Évaluation de l'utilisateur :

DRH borderline avec l'ensemble du staff féminin et incapable de comprendre notre travail et ses contraintes. Evolution de carrière inexistante, aucune formation interne.

Léa
Date de l'expérience: 2021-12-21

Le turnover est important car ils ne savent pas garder les bons éléments en les valorisant Les RH partent du principe qu'un chalet c’est comme un hôtel…

Tommy

C'est malheureux qu'ils ne savent pas valoriser leur salarié ? Le patron est informé de cela ?

Maëlle
Date de l'expérience: 2023-12-22

Le poste de Valet/Dame de chambre chalets chez Ultima Collection offre la possibilité de travailler dans un complexe de 13 résidences privées de luxe avec des services haut de gamme. Une expérience préalable dans l'hôtellerie de luxe est requise, ainsi qu'une présentation soignée et un sens des responsabilités. Mais quels sont exactement les services de couverture auxquels le Valet/Dame de chambre chalets doit se conformer ? Y a-t-il des directives spécifiques pour le nettoyage des lieux publics ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:64 visiteurs uniques

En savoir plus

Y a-t-il des facteurs spécifiques dans la culture d'entreprise de Ultima Collection qui contribuent au stress au travail ?

Ultima Collection ou à proximité POWAIR6, quelle entreprise est la plus large?

Les employés de Ultima Collection savent-ils quoi faire en cas de virus SARS-CoV-2?

sara

Comment se déroule un entretien pour le poste de comptable en Ultima Collection? C'est difficile de l'obtenir?

Voudriez-vous travailler chez Ultima Collection à Saint-Bon-Tarentaise? Nous recrutons actuellement des gens pour obtenir le poste de comptable

Quelqu'un connait bien Ultima Collection? Savez-vous quelles informations il faut savoir pour se bien préparer à l'entretien?

Attention, nouvelle offre de Ultima Collection! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Spa Praticien(ne) H/F, prouvez!

Ultima Collection recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Gouvernant (H/F).

Ultima Collection Questions fréquentes