GLOBAL SECURITY SERVICES

76 RUE D ELBEUF, 76100 ROUEN
Agences de sécurité

Avis GLOBAL SECURITY SERVICES

D'autres entreprises paient plus que GLOBAL SECURITY SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur GLOBAL SECURITY SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-03-14

oui super excellente

Lou
Date de l'expérience: 2019-07-25

L’entreprise se caractérise par une bonne organisation interne, les supérieurs sont abordables, des responsabilités il y en a mais pas de surmenage, si vous aimez ce métier je suis sûre que vous allez vous y plaire

Cyril
Date de l'expérience: 2023-12-08

Bonjour à tous, l'entreprise GLOBAL SECURITY SERVICES recherche actuellement des agents de sécurité. Comme indiqué dans l'offre d'emploi, vous serez en charge de la sécurité et de la surveillance dans une zone commerciale spécifique. Il est également mentionné que la profession est réglementée et que la détention d'une carte professionnelle est obligatoire. Serait-il possible d'en savoir plus sur les responsabilités exactes de ce poste ? Est-ce que l'entreprise fournit une assistance pour obtenir la carte professionnelle requise ?

Quel type de télétravail est à la disposition des employés (occasionnel, permanent temps partiel, permanent temps plein) et en fonction de quelles conditions au poste agente de prévention et de sécurité

GLOBAL SECURITY SERVICES emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de MEDIACTION?

Coucou tout le monde! Savez-vous que l'entreprise a Rouen propose des primes au poste de Agent / Agente de sécurité (H/F)?? Merci

les services de dactyloscopie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GLOBAL SECURITY SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans GLOBAL SECURITY SERVICES que dans MEDIACTION?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de GLOBAL SECURITY SERVICES, MARCHANI. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

Jordan

Bonjour,

Je vous invite à consulter le site internet de la société.
: http://gss-securite.fr/

Savez-vous quels sont des avantages du travail chez GLOBAL SECURITY SERVICES? Est-ce que vous êtes satisfait du votre salaire?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à GLOBAL SECURITY SERVICES? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Jordan

Bonjour, Jérôme,

Nous pouvons tous être en retard ou absent à son poste. SI cela arrive, l'agent se doit de prévenir l'employeur, le responsable de site ou son chef de secteur.
Nous tolérons le retard ou absence dans le cas ou ce n'est pas répétitif.
Nous devons garder un comportement professionnel, surtout dans le monde de la sécurité.

Comment prend-il soin des employés de GLOBAL SECURITY SERVICES pendant la pandémie du coronavirus?

jordan

Bonjour,

Touts les agents sont équipés de protection individuel ( masque/gants ect...) et nous faisons en sorte que les mesures sanitaires soient respectées avec nos clients (distanciation entre chaque individu, désinfection du matériel ect...)

GLOBAL SECURITY SERVICES recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ (H/F) (19k € a 24k €/an), Agent / Agente de sécurité (H/F)

Quels souvenirs avez-vous sur l'emploi chez GLOBAL SECURITY SERVICES? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

Voulez-vous devenir Offre N° 148YJTFAgent De Securite (H/F)? Postulez pour ce poste à Châteaudun.

Chez GLOBAL SECURITY SERVICES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 146XGCZAGENT DE SECURITE (H/F).

GLOBAL SECURITY SERVICES Questions fréquentes